Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 15:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] S.A.V Sony

Salut tous, j'ai une PSP 2000 sous gaantis et mon joystick bouge un peu mais il fonctionne parfaitement, je veut envoyer ma PSP au S.A.V de Sony mais j'ai peur qu'il me mettent un Firmware officiel car je suis en 5.02 GEN et comme c'est un problème hardware j'ai espoire qu'il ne touche pas à mon CF donc je voulais savoir s'il y en a qui ont envoyé leur PSP au S.A.V de SOny pour ...
Lire la suite : [RESOLU] S.A.V Sony | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Dynasty Warriors : Strikeforce

Plop All =)
Je voudrait vous conseiller ce jeu Magnifique : Dynasty Warriors Strikeforce
Je suis un Très Gros Fan, car Ayant finis toute l'histoire ( Avec Zhao Yun lvl 46) en Japonais, après avoir dévoré la Démo ( En Japonais aussi :wink: ), je voudrais vous aider a vous faire une image plus profonde que celle sur internet.
Voici les Différents points que j'aborderais :
- ...
Lire la suite : Dynasty Warriors : Strikeforce | Vus : 350 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[//RESOLU]Remote Irshell Slim?

Salut à tous!
Je suis en possession d'une PSP Slim en 5.00M-33- 6 et j'ai télécharger et installé Irshell.
Je cherche comment faire pour pouvoir contrôler ma TV Panasonic de ma PSP.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance!
Lire la suite : [//RESOLU]Remote Irshell Slim? | Vus : 139 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RELEASE] - Ultimate Portal 7.1

____________________Image7.1

_______________________Fonctionnalités

• Une Radio Shoutast contenant 28.799 radios (source)
  • 3 Possibilités pour lancer l'Ultimate Portal
    • depuis le navigateur internet : saisissez l'adresse "file:/psp.html"
    • Depuis la radio (mode "Shoutcast" ou "UP4PSP 7")
    • Depuis JEUX > UP4PSP
  • Un store , un vrais (pas en chips quoi ^^) 76 Démos et 44 Homebrews
  • Les Soluces Codes et Astuces de Jeux PSP
  • Support de MSN via Ebuddy ou Live.com
  • Plusieurs autres système de Messageries instantanées ...
Lire la suite : [RELEASE] - Ultimate Portal 7.1 | Vus : 1553 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

tv sur psp

bonjour tout le monde , j'ais une psp slim 5.02Gen-a Full , et neufbox de sfr , j'aimerais regarder la tv sur ma psp via wifi sans rien payer , quel homebrews me proposer vous ?
Lire la suite : tv sur psp | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

gpsp : il ne trouve pas les dossiers pourtant il marche.

Bonjour, gpsp recherche a chaque démarage les dossier cfg sav et autres mais sans succès pourtant il marche, pourrait ton me donner l'arborescence des fichiers?

Merci d'avance.
Lire la suite : gpsp : il ne trouve pas les dossiers pourtant il marche. | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: quel émulateur sms avec le cfw 5.50 gen-d2?

j'ai essayé masterboy, qui ressemble beaucoup à mms mais je voulais savoir si il en y avait des autres
Je vais essayer sms plus, merci :wink:
Lire la suite : Re: quel émulateur sms avec le cfw 5.50 gen-d2? | Vus : 288 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: G33k Asia...?

Salut,

Je n'ait jamais commander sur le site dont tu parles mais déjà sur dealextreme qui est aussi basé a Hongkong et il affiche un délai de livraison de 3 semaines mais généralement j'ai mes articles en 2 semaines.

Attends encore une petite semaine avant de t'inquiéter...

A+
Lire la suite : Re: G33k Asia...? | Vus : 501 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pas capable d'installer un theme

bonjour je suis en cf 5.02gen(full) et j ai installer le programme pour ne pas avoir a flasher mes theme et lorsque je les mets dans parametre theme je les voir par contre au menu du psp ils n'apparaissent tout simplement pas.
merci
Lire la suite : Pas capable d'installer un theme | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 31/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par J64, et est d'une excellente qualité.

Lire la news : Le thème non-officiel du 31/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)