Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Sites francais sur PSPKVM avec Opera Mini + Pack

Salut a tous

J'ai trouvé un moyen pour permettre a PSPKVM d'afficher les accents (é,è,à,ect..) afin de rentre la navigation avec Opera plus pratique .

1- Il faut avoir une installation de PSPKVM fonctionnelle, puis Opera (pour ça je vous laisse chercher les tutos )

2-Téléchargez ce pack :
http://www.megaupload.com/?d=YR43N44C

Ce pack contient :
- La police (pro.ttf)
- Le fichier PSPKVM.INI modifié pour avoir le clavier virtuel de ...
Lire la suite : [TUTO] Sites francais sur PSPKVM avec Opera Mini + Pack | Vus : 969 | Réponses : 4 | Forums : Underground

[RESOLU] Court-Circuit aprés MOD

Bonjour,
Après avoir mis des leds réactives au son en ayant tout remonté sans la faceplate, ma psp marche très bien. En revanche après avoir monté la faceplate, ma psp ne s'allume plus (la led power s'allume puis s'éteint, je sais que c'est un court circuit!). Après, je la redémonte jusqu'à la carte mère puis elle ne veut toujours pas démarer. Pour moi, j'ai tout bien isolé : le lm386 puis la véroboard son remplis ...
Lire la suite : [RESOLU] Court-Circuit aprés MOD | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Guitar Star (Nouveau Thème non-officiel)

JR59278 a éditer un thème aux couleurs de Guitar Hero pour l'homebrew publié par Festi lors du concours PSPGEN lui donnant ainsi une touche plus ROCK N ROLL.

Ce pack contient l'ensemble des ressources graphiques créée par Cladil l'auteur du thème original revues et corrigées par JR59278 à la sauce Guitar Hero.

Un aperçu est disponible ici:
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/C2oHkEFVodpjin_XpLDMTw?feat=directlink

Installation:

Télécharger ce Pack ici:
http://www.megaupload.com/?d=HOPLFNL9

Puis décompressez le fichier ZIP sur votre MS dans:

MS:PSP/GAME/GS/RESSOURCES

Merci ...
Lire la suite : Guitar Star (Nouveau Thème non-officiel) | Vus : 2432 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

problème son sur psp

bonjour a tous est a toute donc j'ais un problème avec le son de ma psp en fait le son de droite résonne pourtant il y a quelque jour le son de ma psp marché donc sa serré bient de maidé :cry: . encore dsl pour les faut
Lire la suite : problème son sur psp | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: TUTO - Les bases de la customisation non-officielle

ludomul Wrote:Très bon tuto mais surtout pensez à ThemeSgen qui est le site principal pour les thèmes et il en a bien besoin de monde ce petit site !

titomlf Wrote:Franchement ça a plus sa place sur ThemeSgen...

EDIT : j'avais pas vu ton post ludomul, +1 ^^

That's done : http://www.themesgen.com/index.php?opti ... 2&Itemid=1 :wink:
Lire la suite : Re: TUTO - Les bases de la customisation non-officielle | Vus : 1368 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 30/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pou 5.00 M33 et 5.02 GEN qui vous est proposé aujourd'hui a été créé par Abdelali.

Lire la news : Le thème non-officiel du 30/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 30/03/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création d'hardmadcore qui plaira aux fans d'un club de foot du sud.

Lire la news : Le thème officiel du 30/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 30/03/09 | Vus : 252 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu]Ultimate vsh menu et game categories icompatible?

salut tout le monde

J'avais déjà installé le plugin game categories sur ma psp pour pouvoir classer mes homebrews, jeux etc... et je voulais installer ultimate vsh menu.
Le trucc'est qu'apparrement, ce 2e plugin, annule totalement les fonctionnalités du premier (d'ailleurs j'ai vraiment eu peur parceque meme en supprimant ce dernier, j'arrivais pas à retrouver ceux du 1er. J'ai résolu le problème en allant dasn Configurations du recovery menu et en réactivant l'option vsh menu ...
Lire la suite : [Résolu]Ultimate vsh menu et game categories icompatible? | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

vibreur sur psp

salut tout le monde alor voila sa fais 2semaine que je cherche des tuto pour instaler un vibreur dans une psp et j'ai toujour pas trouvé alor je vous demande si quelqu'un n'orais pas un tuto et est ce que quelqu'un pourais me conseiller sur ce mod
voila merci d'avence pour vos aide

A++ :wink:
Lire la suite : vibreur sur psp | Vus : 328 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

G.I. Joe se dévoile un peu plus !

Le première vidéo du jeu G.I. Joe est enfin disponible.

Lire la news : G.I. Joe se dévoile un peu plus !
Lire la suite : G.I. Joe se dévoile un peu plus ! | Vus : 518 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)