Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 11:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coldboot, etc... pouvons-nous le changer avec la 5.02Gen-A
Bonjour,
J'aimerais créer mon propre coldboot, gameboot, icone xmb etc...
J'ai cherché des tutoriels mais je n'en ai pas trouvé.
je suis en 5.02Gen-A, j'ai déjà bricker ma psp 2 fois :s
Vive les kit despertar !!!
J'aimerais créer mon propre coldboot, gameboot, icone xmb etc...
J'ai cherché des tutoriels mais je n'en ai pas trouvé.
je suis en 5.02Gen-A, j'ai déjà bricker ma psp 2 fois :s
Vive les kit despertar !!!
Lire la suite : Coldboot, etc... pouvons-nous le changer avec la 5.02Gen-A | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Power Switch Blocker, empêchez votre PSP de s'éteindre
Il y a avait déjà eu un truc dans le genre
mais là comme la PSP s'éteind si on reste plus de 10s appuyé ça sert pas à grand chose parce que ça bloque juste la veille qui ne fait pas perdre la partie
ça m'est arrivé une fois j'étais dégoûté ^^
mais là comme la PSP s'éteind si on reste plus de 10s appuyé ça sert pas à grand chose parce que ça bloque juste la veille qui ne fait pas perdre la partie
ça m'est arrivé une fois j'étais dégoûté ^^
Lire la suite : Re: Power Switch Blocker, empêchez votre PSP de s'éteindre | Vus : 716 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
iver psp
jai telecharger iver psp jai une version de 5.03 est ce que en ouvrant iver je cours un risque est que cela va faire
Lire la suite : iver psp | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Comment brancher un HP a des écouteurs ?
Bonjours a tous,
En ce moment, je suis sur un mod et j'ai besoin de vous.
Le problème, c'est que je ne sais pas du tout faire des HP par rapport a des fils d'écouteurs j'ai déja essayé, mais le son emis par les écouteurs dans le HP est très faible.
Comment je pourrais faire pour le rendre très fort ?
J'ai des LM386 pour amplifier le son, ça pourrai m'aider ?
Merci d'avance a ...
En ce moment, je suis sur un mod et j'ai besoin de vous.
Le problème, c'est que je ne sais pas du tout faire des HP par rapport a des fils d'écouteurs j'ai déja essayé, mais le son emis par les écouteurs dans le HP est très faible.
Comment je pourrais faire pour le rendre très fort ?
J'ai des LM386 pour amplifier le son, ça pourrai m'aider ?
Merci d'avance a ...
Lire la suite : Comment brancher un HP a des écouteurs ? | Vus : 161 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de rétro-éclairage
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé plusieurs topic sur ce sujet mais aucun qui m'apporte la réponse. J'explique le problème : je viens d'acheter une psp d'occasion et elle a un problème au niveau du rétro-éclairage. Assez souvent, l'écran devient très sombre et il suffit que je tourne un peu la console ou que j'appuie sur l'écran ou à côté de l'écran pour que ça redevienne normal. Je pense que c'est un ...
j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé plusieurs topic sur ce sujet mais aucun qui m'apporte la réponse. J'explique le problème : je viens d'acheter une psp d'occasion et elle a un problème au niveau du rétro-éclairage. Assez souvent, l'écran devient très sombre et il suffit que je tourne un peu la console ou que j'appuie sur l'écran ou à côté de l'écran pour que ça redevienne normal. Je pense que c'est un ...
Lire la suite : Problème de rétro-éclairage | Vus : 206 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] La Psp s'allume plus, la LED orange clignote
bonjour tout le monde
j'ai un petit problème ma psp ne s'allume plus et quand je la branche au secteur : le led rouge clignote :?
ma psp est un psp 1000 firmware officiel 5.03
ma batterie c'est l'original 3.6V 1800mAh
j'ai un petit problème ma psp ne s'allume plus et quand je la branche au secteur : le led rouge clignote :?
ma psp est un psp 1000 firmware officiel 5.03
ma batterie c'est l'original 3.6V 1800mAh
Lire la suite : [RESOLU] La Psp s'allume plus, la LED orange clignote | Vus : 1143 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Petite question et Bande annonce de The Dark Chapters
Bonjour à tous,
Je suis un new développeur et je prépare un super hb qui me prend énormément de temps. Le problème étant que je ne sais pas où le poster pour que tout le monde le voit car il en vaudra le coup d'œil! J'ai posté mon 1er Hb ( qui n'était d'ailleur pas top!) dans la categorie "Les Jeux Homebrew" mais il n'y a personne!
Je voudrai donc savoir dans quelle catégorie faut-il ...
Je suis un new développeur et je prépare un super hb qui me prend énormément de temps. Le problème étant que je ne sais pas où le poster pour que tout le monde le voit car il en vaudra le coup d'œil! J'ai posté mon 1er Hb ( qui n'était d'ailleur pas top!) dans la categorie "Les Jeux Homebrew" mais il n'y a personne!
Je voudrai donc savoir dans quelle catégorie faut-il ...
Lire la suite : Petite question et Bande annonce de The Dark Chapters | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Connection réseau - Clé WPA-PSK ( AES )
Yop le monde =)
Depuis que j'ai changé ma clé WEP en clé WPA-Aes, je n'ai plus accès à Internet ...
Je m'explique :
Moniteur internet Sony, inculs PSP :
Connexion en cours ...
Échange des clés ...
Connexion en cours ...
------- etc, pendant 30 minutes.
Afkim :
Etape 2/4
Etape 6/4
Etape 2/4
....... idem
Merci d'avance =)
Depuis que j'ai changé ma clé WEP en clé WPA-Aes, je n'ai plus accès à Internet ...
Je m'explique :
Moniteur internet Sony, inculs PSP :
Connexion en cours ...
Échange des clés ...
Connexion en cours ...
------- etc, pendant 30 minutes.
Afkim :
Etape 2/4
Etape 6/4
Etape 2/4
....... idem
Merci d'avance =)
Lire la suite : Connection réseau - Clé WPA-PSK ( AES ) | Vus : 1075 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[résolue]gps psp randonneur
Salut,
je me demandai si un logiciel genre go explorer pour randonnée ou si un homebrews existe qui permettrai de se servir du gps de la psp pour faire de la randonnée.
je serai interessé par toute information concernant ce type de programme.
je me demandai si un logiciel genre go explorer pour randonnée ou si un homebrews existe qui permettrai de se servir du gps de la psp pour faire de la randonnée.
je serai interessé par toute information concernant ce type de programme.
Lire la suite : [résolue]gps psp randonneur | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Etch-A-Sketch Portable : transformez votre PSP en télécran.
Etch-A-Sketch Portable est un homebrew qui vous fera retomber en enfance, lorsque vous jouiez encore avec un écran magique (télécran)
Lire la news : Etch-A-Sketch Portable : transformez votre PSP en télécran.
Lire la news : Etch-A-Sketch Portable : transformez votre PSP en télécran.
Lire la suite : Etch-A-Sketch Portable : transformez votre PSP en télécran. | Vus : 306 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)