Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 22:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 24/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Phanboi.
Lire la news : Le thème non-officiel du 24/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 24/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 24/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 217 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS !
Allez tous voir de ma création sur le forum de la team Silver (en création,forum dont je suis l'Admin).
http://teamsilver.discutforum.com/
Plus présisément ICI
http://teamsilver.discutforum.com/
Plus présisément ICI
Lire la suite : Re: Info ou Intox - la PSP 3G sera bluetooth, tactile et UMTS ! | Vus : 2177 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C
PSP File Exporter est un outil utile pour les développeurs en C qui n'auraient pas d'éditeur hexadécimal, et permet d'obtenir la représentation d'un fichier en code C.
Lire la news : PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C
Lire la news : PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C
Lire la suite : PSP File Exporter, exportez vos fichiers en code C | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: De nouvelles images pour Phantasy Star Portable
8O Époustoufler par de si beaux graphisme,reste a voir si se sera toujours la même chose à la sortie du jeux.
Mais les graphisme sur les photos claquent quand même.
Mais les graphisme sur les photos claquent quand même.
Lire la suite : Re: De nouvelles images pour Phantasy Star Portable | Vus : 426 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
JCPSP v0.2 rev 955 : Lentement, mais sûrement
L'équipe de JCPSP nous délivre une nouvelle version de son émulateur PSP en JAVA. Celle-ci apporte une correction de bug concernant un problème de lecteur UMD.
Lire la news : JCPSP v0.2 rev 955 : Lentement, mais sûrement
Lire la news : JCPSP v0.2 rev 955 : Lentement, mais sûrement
Lire la suite : JCPSP v0.2 rev 955 : Lentement, mais sûrement | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Mise au point] AirCrack.
Salut :) . Dans mon lycée, beaucoup de monde me demande pourquoi aircrack trouve toujours la même clef, et j'ai vu cette erreur dans une news du site qui en parlait.
Aircrack fonctionne en attaquant un réseau, il va tenter de déconnecter un poste déjà connecté.
Il va intercepter les paquets de reconnection, et décrypter la clef.
Actuellement, la fonction de capture n'est pas implémentée.
Néanmoins, ...
Aircrack fonctionne en attaquant un réseau, il va tenter de déconnecter un poste déjà connecté.
Il va intercepter les paquets de reconnection, et décrypter la clef.
Actuellement, la fonction de capture n'est pas implémentée.
Néanmoins, ...
Lire la suite : [Mise au point] AirCrack. | Vus : 2935 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
PortableWario Ware PSP : 10 nouveaux jeux apparaissent !
Portable Wario Ware PSP est un homebrew de jade2293, qui est un ensemble de mini-jeux, tout comme la célèbre série Wario Ware. Celui-ci se met à jour, et apporte notamment 10 nouveaux jeux.
Lire la news : PortableWario Ware PSP : 10 nouveaux jeux apparaissent !
Lire la news : PortableWario Ware PSP : 10 nouveaux jeux apparaissent !
Lire la suite : PortableWario Ware PSP : 10 nouveaux jeux apparaissent ! | Vus : 745 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
BakonICE v2.1, trichez dans Socom Fireteam Bravo 1
Le plugin BakonICE, vous permettant de tricher dans Socom, sort en v2.1, offrant une compatibilité avec Fireteam Bravo 1.
Lire la news : BakonICE v2.1, trichez dans Socom Fireteam Bravo 1
Lire la news : BakonICE v2.1, trichez dans Socom Fireteam Bravo 1
Lire la suite : BakonICE v2.1, trichez dans Socom Fireteam Bravo 1 | Vus : 380 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme touche directionelle et analogue après demontage
Salut a tous,
depuis que j'ai démonté ma psp les touches directionelle est l'analogue ne marche plus, est-ce possible que j'ai grillé quelque chose ou que j'ai mal remonté le tout ??? :mrgreen:
depuis que j'ai démonté ma psp les touches directionelle est l'analogue ne marche plus, est-ce possible que j'ai grillé quelque chose ou que j'ai mal remonté le tout ??? :mrgreen:
Lire la suite : Probleme touche directionelle et analogue après demontage | Vus : 287 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Des dates de sortie pour Need For Speed Shift !
Des dates de sortie pour le jeu Need For Speed Shift sont disponibles.
Lire la news : Des dates de sortie pour Need For Speed Shift !
Lire la news : Des dates de sortie pour Need For Speed Shift !
Lire la suite : Des dates de sortie pour Need For Speed Shift ! | Vus : 571 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)