Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 20:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

changer la coque de la PSP lite[RESOLU]

Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire comment on change la coque de la PSP lite?
J'ai su enlever la façe mais pour la partie arrière je ne vois rien
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Lire la suite : changer la coque de la PSP lite[RESOLU] | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: pag3 : réalisez un site Web depuis votre PSP

Moi j'ai réussi a faire un portail mais je sait pas comment demander a PSPGen si ils veulent le mettre en ligne
Lire la suite : Re: pag3 : réalisez un site Web depuis votre PSP | Vus : 556 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

musique

bonjour je ses pas si ses posible mais jaimerer savoir si on peut ajouter des vizualization pour les musique ??? :D ++

by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe vos posts ...
Lire la suite : musique | Vus : 471 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Un problème avec le tuto pour CXMB 3.3

Bonjour ! je suis passé en 5.00 M33-4 et je veux mettre le CXMB pour les thèmes non-officiels, mais je ne comprend pas a quoi sert la deuxième partie du tuto (celle avec Psar je sais plus quoi ^^) . je veux savoir si cette partie est obligatoire et si oui m'expliquer ce qu'il faut faire car je pige rien au tuto !

Voici le lien du thème que je voudrai mettre : ...
Lire la suite : Un problème avec le tuto pour CXMB 3.3 | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS] Un psp mastermind v.2 ?

bien le bonjour!
Le dévelloper lua chicky, aurait l'intention de sortir une nouvelle version de son jeu en lua : pspMastermind
D'après des rumeurs, il serait aidé par un graphiste dont le pseudo est maxdeoxis.

En exclusivité pour vous, je suis arrivé à trouver une image de son mastermind v.2:

Ceci est l'image d'acceuil du mastermind v.2

Image

comparé à celle de la v.1:

Image

La nouveauté de la v.2 serait les graphisme, dont l'aide ...
Lire la suite : [NEWS] Un psp mastermind v.2 ? | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

besoin de lumiere

salut voila je me lance je voudrais mettre 4 leds rouge dans le capot de l'umd quelle resitance je doit mettre merci

ps: j'ai vraiment rien compri au tableaux merci
Lire la suite : besoin de lumiere | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Simple question...

En tant que nouveau sur le forum, je ne connait pas tous les mots et je voulais donc savoir ce que signifiait "freezer". Et qu'est-ce qui se passe lorsque une psp freeze :?:
Lire la suite : [RESOLU] Simple question... | Vus : 85 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

besoin de rensegnement merci

salut voila je voudrais commender des les cms 0603 chez farnel
est aussi deux fusible 320 mA CMS pour une ds qui pourais me poser les lien car je ne trouve pas chez farnel merci
Lire la suite : besoin de rensegnement merci | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

topic de demandes et conseil de aaa333

petit sondage de demande sur la psp 3000 vs la nintendo dsi
Lire la suite : topic de demandes et conseil de aaa333 | Vus : 154 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

service mode

hello
voila la batterie de ma psp reste sans arrêt en service mode même si je remet du graphite la où il fallais rayer rayer donc je ne peut allumer ma psp que par la prise secteur sans la batterie et ensuite je remet la batterie dans la psp y aurait-il un moyen de règler ce problème (ce problème est survenu alors que j'appuyais sur old )
Lire la suite : service mode | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225453 message(s) • 353695 sujet(s) • 1081877 membre(s)