Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme lecteur carte memoire

bonjour on ma donner une psp slim et quand je met la carte memoire dedans la led clignote de facon constante et la psp me dit qu'il n'y a aucune carte insere la carte est totallement fonctionnelle sur d'autre psp

que fair changer la carte mere??
Lire la suite : probleme lecteur carte memoire | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PROBLEME MOD [RESOLUE]

alor voila je suis entrian de faire un mod avec 10 led blanche
4 led fixe
et le reste réactive au son avec inter
et un hp

bref alor pour mon cablage pour celle réactive au son impossible de les faire fonctionner et je comprend pa pk cela ne marche pas car jai suivi des tuto et tout et je voi pa ser quoi le problème donc voila je vous est fait une photo de ...
Lire la suite : PROBLEME MOD [RESOLUE] | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Convertir un DVD pour sa PSP

Bonjour à tous,
J'aimerai pourvoir convertir mes DVD afin de les lire sur ma PSP, mais je ne sais pas comment m'y prendre, quand j'ouvre le disque sur mon PC, je tombe sur des fichiers comme "Video TS" ou "Audio TS", et je ne sais pas quoi convertir.
Merci,
MajoGari
Lire la suite : Convertir un DVD pour sa PSP | Vus : 198 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Probleme themes

Salut a tous !
voila je vais vous exposer mon probleme
j'ai une psp slim blanche en 5.00 M33-3
je télécharge des thèmes officiel et non officiel pour ma psp je les place dans le bon dossier et tous mais quand je vais sur ma psp dans paramètre thème je ne vois pas la section thème personnalisé je vais partout mais je ne les trouve pas sniffff
comment faire?
merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite : [RESOLU] Probleme themes | Vus : 159 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[Idee] Slim dans fat

Bonjour, moi je propose juste l'idée, (peut pas réaliser j'ai pas de slim :D ) d'adaptée l'interieur de la fat pour y mettre la slim sans coque (carte mère, lecteur umd, lecteur memory stick) ainsi l'espace serait agrandi puisque les composant de la slim sont plus petit, pour la go!cam hp ou autre bidouille vous en pensez quoi ?
Lire la suite : [Idee] Slim dans fat | Vus : 288 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Prix des pièces slim

Bonjour!

J'aimerait savoir le prix de toute les pièces psp slim avec leur foto si possible (car je connait aucune pièce appart l'écrant, la barre menu.).

Merci de vos réponse.
Lire la suite : Prix des pièces slim | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

TibiaPSP v0.2 : l'adaptation de Tibia sur PSP avance

TibiaPSP v0.2 est la deuxième version mise en ligne par LuMa de cette adaptation du jeu Tibia sur PSP. Il en a profité pour changer de nom en passant de TibiaforPSP à TibiaPSP mais c'est loin d'être la seule nouveauté.

Lire la news : TibiaPSP v0.2 : l'adaptation de Tibia sur PSP avance
Lire la suite : TibiaPSP v0.2 : l'adaptation de Tibia sur PSP avance | Vus : 735 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Les thèmes non-officiels de la semaine du 16 au 21/03/2009

Voici le retour des news récapitulatives des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté cette semaine.

Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 16 au 21/03/2009

Les thèmes officiels de la semaine du 16 au 21/03/2009

Voici le retour des news récapitulatives des thèmes officiels que nous vous avons proposé cette semaine, pour que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien oublié cette semaine.

Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 16 au 21/03/2009

jeux téléchargés sur psp gen sa marche pas,pourquoi?

bjr a tous jé téléchargé dé jeu sur psp gen mé kan je vé dan le menu jeu de la psp il me di ke le démarage du jeu é impossible car lé doné son endomagé,pourkoi? :evil: merci d'avance
PS:lé fote son volontere
Lire la suite : jeux téléchargés sur psp gen sa marche pas,pourquoi? | Vus : 712 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)