Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 02:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Changer de coque PSP FAT
Bonjour a tous ( et a toutes
)
Voila je crée un tuto : Comment remonter sa psp Fat avec une autre coque , Pour démonter votre psp vous pouvez suivre le tuto mis en post-It ...
Donc premièrement :
-- Le matériel nécessaire : --
- Un tournevis PH00
- Une coque Full ( ici transparente )
- De la patience
- Une main droite et une main gauche
Voici une photo ...
)Voila je crée un tuto : Comment remonter sa psp Fat avec une autre coque , Pour démonter votre psp vous pouvez suivre le tuto mis en post-It ...
Donc premièrement :
-- Le matériel nécessaire : --
- Un tournevis PH00
- Une coque Full ( ici transparente )
- De la patience
- Une main droite et une main gauche
Voici une photo ...
Lire la suite : [TUTO] Changer de coque PSP FAT | Vus : 9241 | Réponses : 20 | Forums : Tutoriels
Re: [MOD] PSP de ff7_clad
beau travail ! bravo
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de ff7_clad | Vus : 2421 | Réponses : 49 | Forums : Entraide et dépannage
ma psp s'alume toute seul
bonjours,
j'ai un problème avec ma psp se n'est pas très grave mais c'est assez embetant et étrange.
Lorsque je mais ma psp en veille elle s'allume toute seul et elle va automatiquement sur canal rss elle en selectionne un et lorsque elle va se connecté a internet elle s'etein... mais pendent la "manoeuvre" il est impossible de l'étindre.
Mais la psp ne fait pas sa immediatement lorsque je la met en veille elle fait ...
j'ai un problème avec ma psp se n'est pas très grave mais c'est assez embetant et étrange.
Lorsque je mais ma psp en veille elle s'allume toute seul et elle va automatiquement sur canal rss elle en selectionne un et lorsque elle va se connecté a internet elle s'etein... mais pendent la "manoeuvre" il est impossible de l'étindre.
Mais la psp ne fait pas sa immediatement lorsque je la met en veille elle fait ...
Lire la suite : ma psp s'alume toute seul | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème pour télécharger les thèmes
bonjour a tous
voila je veux télécharger tout les thème non-officiels 5.00
je viens de commencé et c'est très très long j'ai une très bonne connexion mais malgré ça c'est très long.
Alors si quelqu'un peut maitre tout les thèmes dans un dossier et le mettre sur le site ça serait vraiment génial.
MERCI
j'espère que cette foi vous allez me répondre
voila je veux télécharger tout les thème non-officiels 5.00
je viens de commencé et c'est très très long j'ai une très bonne connexion mais malgré ça c'est très long.
Alors si quelqu'un peut maitre tout les thèmes dans un dossier et le mettre sur le site ça serait vraiment génial.
MERCI
j'espère que cette foi vous allez me répondre
Lire la suite : Problème pour télécharger les thèmes | Vus : 562 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
gocam dans une psp slim
Bonjour ,je voudrais mettre une gocam dans une psp slim mais je ne sais pas comment faire .j'ai cherché mais je trouve pas. aidé moi svp
Lire la suite : gocam dans une psp slim | Vus : 257 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
volume de la psp
chalut les gas !! mmmm! on lisan les sujets!! je sens ke ma question est plutot débille !!! alors voila chui débutan !! et je veux faire augumenter le volume de ma psp !!! g un custum 4.01 m33-2 ke dois-je faire merci d'avance!!!!
Lire la suite : volume de la psp | Vus : 150 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Mon schéma est il juste ?
J'ai décidé de brancher des leds cms en externe en mettant une pile dans mon capot UMD est ce que mon schéma est juste ?

Lire la suite : Mon schéma est il juste ? | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Interupteur leds constantes et réactives
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avec un shéma de montage inter 3 positions: éteintes, constantes, réactives son.
Merci
Hugo
Je voulais savoir si quelqu'un avec un shéma de montage inter 3 positions: éteintes, constantes, réactives son.
Merci
Hugo
Lire la suite : Interupteur leds constantes et réactives | Vus : 318 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Memory Stick 4go.
Combien coûte à peu près une MS 4go neuve?
Lire la suite : [Résolu] Memory Stick 4go. | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]Aide pour crée mon CTF.
Salut tous le monde je voudrais essayer de me crée mon petit theme CTF sympa ^^ j'utilise donc ce tuto de themsgen http://www.themesgen.com/index.php?opti ... opic=616.0
Par contre ca coince au moment ou je doit decryptre mes RCO... en effet Resurssiklunssi v0.3 ne se lance pas sur ma psp (je suis en 4.01M33 et mon kernel est en 1.50 ... ) je ne comprend pas ... alors si quelqu'un pouvait ...
Par contre ca coince au moment ou je doit decryptre mes RCO... en effet Resurssiklunssi v0.3 ne se lance pas sur ma psp (je suis en 4.01M33 et mon kernel est en 1.50 ... ) je ne comprend pas ... alors si quelqu'un pouvait ...
Lire la suite : [resolu]Aide pour crée mon CTF. | Vus : 377 | Réponses : 5 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)