Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 02:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Le micro de la psp-3000 , il sert à quoi???

Salut à tous et à toute , j'ai une question bidon mais qui m'intrigue

Pourquoi y a t'ils un micro dans la psp-3000 , à quoi sert t'il ? merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Le micro de la psp-3000 , il sert à quoi??? | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: DownPSP v210 : téléchargez des applications via la PSP !

woah! un Hb très prometteur et qui se révèlera surement comme un must pour PSP :D

Re: ma psp

Quelle marque ta nouvelle MS? :?:
Lire la suite : Re: ma psp | Vus : 281 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

maps cspsp

voici un site en anglais ou on peut télécharger des maps pour cspsp: http://z4.invisionfree.com/CSPSP/index.php?showforum=5
Lire la suite : maps cspsp | Vus : 297 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

p'tite question mais vraiment p'tite !!

est-ce possible avec une imprimante wifi d'imprimé des docs avec la psp ?

g@b0u89a Image
Lire la suite : p'tite question mais vraiment p'tite !! | Vus : 157 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] mettre iso sur psp

bonjour, j'ai des questions a vous pose
1)Peut on mettre des iso directement sur la memory stick sans la rendre magic ou je ne sais koi?
2)Sa marche avec tout les capacité de memory stick ou que celle inférieur a 4 go?
merci de me repondre :wink:
Lire la suite : [RESOLU] mettre iso sur psp | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme DOSBOX sur psp 5.00M33

bonjour a tous je n arrive pas a installer dosbox sur psp
dosbox est un logiciel qui permet de jouer aux ancien jeux pc et ca m interressé bien
donc si vous pouvez svp repondez ici ou sur msn
mail interdit
ou si vous connaissez un tuto assez complet
merci d avance a bientot
Lire la suite : probleme DOSBOX sur psp 5.00M33 | Vus : 676 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La PSP devrait pouvoir éxecuter les HomeBrews par défaut

Sois plus méthotide dans ta facon de pensé, il pourrait parfaitement faire en sorte qu'une protection sois mit en place pour cela et de toute facon , à quoi servirait le downgrade .

Et je crois que les HomeBrews seraient très bénéfique à Sony puisqu'ils gonflerait les ventes de consoles.

Réfléchissez Bien.
Lire la suite : Re: La PSP devrait pouvoir éxecuter les HomeBrews par défaut | Vus : 241 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Baffle (ou speaker) pour psp le plus puissant possible !

Bonjour,

je suis nouveau mais j'ai beaucoup d'ambition. Surtout en ce moment j'ai l'intention de mettre un speaker (ou baffle je ne vois pas la différence) sur ma psp (capeau UMD). J'ai déjà deux petits speaker mais ils ne font que 0.5W et sont moins puissant que ceux de ma psp 8O :? ...
Lire la suite : Baffle (ou speaker) pour psp le plus puissant possible ! | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Convertir sauegarde

Pouvons-nous convertir une sauvegarde US en sauvegarde européenne, en effet, mon jeux est juiced 2.
Lire la suite : Convertir sauegarde | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)