Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPconsole v1.3neo
bonjour a tous,
je souhaite savoir comment installer PSPconsole car quand je l'installe il ne fonctionne pas.
avez vous des solutions ?
PS: j'ai bien ajouter la phase dans VSH et elle est bien activer.
voula merce de vos conseil.
je souhaite savoir comment installer PSPconsole car quand je l'installe il ne fonctionne pas.
avez vous des solutions ?
PS: j'ai bien ajouter la phase dans VSH et elle est bien activer.
voula merce de vos conseil.
Lire la suite : PSPconsole v1.3neo | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Help] PSPTube
Slt a tous
voila je viens d'installer ultimate psptube sur ma psp et quand je le lance j'ai un ecran noir qui s'affiche avec marqué :
ERROR: ms0:/PSP/GAME/Ultimate PSPTube/system/site not found
comment faire?
voila je viens d'installer ultimate psptube sur ma psp et quand je le lance j'ai un ecran noir qui s'affiche avec marqué :
ERROR: ms0:/PSP/GAME/Ultimate PSPTube/system/site not found
comment faire?
Lire la suite : [Help] PSPTube | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
ouin pourquoi tu ne marche pas
bonjour a tous, voila mon probleme, j ai voulu changer le theme de ma psp en touchant au flash 0 et comme par hasard, apres je n ai plus reussis a l'allumer.(la lumiere verte s'allume mais il n y a rien sur l'ecran et quand il y a un umd dans la psp ça fait un drole de bruit) . tout ce que j arrive a faire c'est aller sur le menu recovery. J ai ...
Lire la suite : ouin pourquoi tu ne marche pas | Vus : 170 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
ecran noir avec son
salut a vous tous
voila mon probleme l ecran de la psp de mon fils est noir quand on l allume. je n arrive pas a acceder au recovery comme je l ai deja lu dans certains forums. je precise que par moment je peux la rallumer sans aucune manipulation. Mon fils n a fait aucune manipulation pour changer quoi que ce soit. J ignore le firmware et je souligne que je suis vraiment ine ...
voila mon probleme l ecran de la psp de mon fils est noir quand on l allume. je n arrive pas a acceder au recovery comme je l ai deja lu dans certains forums. je precise que par moment je peux la rallumer sans aucune manipulation. Mon fils n a fait aucune manipulation pour changer quoi que ce soit. J ignore le firmware et je souligne que je suis vraiment ine ...
Lire la suite : ecran noir avec son | Vus : 209 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store américain (19/03/2009)
Comme toutes les semaines, Sony a mis à jour le Playstation Store américain. Vous pouvez aussi retrouver le top 10 des téléchargements pour cette semaine.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (19/03/2009)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (19/03/2009)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store américain (19/03/2009) | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de dumpage !!
Bonjour a tous , je suis débutant en ce qui concerne la psp et j'ai decouvert il y a peu le dumpage .
Le probleme c'est qu'une fois que j'ai dumpé mon umd soit par un dumper soit par le vsh.M33 je vais dans le ms clique sur le jeu et il me marque demarrage du jeu impssible code d'erreur 80020321 je compte sur votre aide et vous remercie d'avance .
tiblondd29
Le probleme c'est qu'une fois que j'ai dumpé mon umd soit par un dumper soit par le vsh.M33 je vais dans le ms clique sur le jeu et il me marque demarrage du jeu impssible code d'erreur 80020321 je compte sur votre aide et vous remercie d'avance .
tiblondd29
Lire la suite : probleme de dumpage !! | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Theme qui s'installe pas
Bonjour !
Voila j'ai installez le CXMB 3.3 pour ma psp en CF5.02 Gen Full
Mais quand je veux metre qq thme defois il reboot mais sans le thme !
Alors que certain passe nickel !! :s
Le theme que je veux metre et le suivant Circacor v3b !
Merci ;)
Voila j'ai installez le CXMB 3.3 pour ma psp en CF5.02 Gen Full
Mais quand je veux metre qq thme defois il reboot mais sans le thme !
Alors que certain passe nickel !! :s
Le theme que je veux metre et le suivant Circacor v3b !
Merci ;)
Lire la suite : Theme qui s'installe pas | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Batterie slim dans Fat
Bonjour,
J'ai cherché mais je ne trouve aucun sujet clair,
j'ai une batterie pandora slim.
Est ce que je pourrai installer le DDC avec ma batterie slim pandora sur une psp fat ?? Ou alors faut il que je demande la psp Fat a mon copain ??
Ya t-il des risque de le faire avec une batterie slim ??
merci beaucoup
J'ai cherché mais je ne trouve aucun sujet clair,
j'ai une batterie pandora slim.
Est ce que je pourrai installer le DDC avec ma batterie slim pandora sur une psp fat ?? Ou alors faut il que je demande la psp Fat a mon copain ??
Ya t-il des risque de le faire avec une batterie slim ??
merci beaucoup
Lire la suite : Batterie slim dans Fat | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
home
bonjours, je me demandais si il y avais moyen de personnaliser le menu qui apparait quand on appuie sur home en plein jeu :?:
Lire la suite : home | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
ecran qui reste noir
bonjour a tous voilà il y'a quelque temps ma psp es tombé dans l'eau, depuis elle a séché sa fais plusieurs mois, l'écran ne s'allumer plus donc j'en ai racheter un, mais la pareil l'écran ne s'allume pas, donc j'ai shunté le fusible du rétro éclairage mais toujours pareil rien ne s'allume, la psp en elle même es réactive elle s'allume correctement j'entends le son du démarrage les touches sont réactive etc, la psp en ...
Lire la suite : ecran qui reste noir | Vus : 109 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)