Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouveau homebrew ( laby psp V0.1 )

slt tout le monde
je viens d'uploader mon tout premier homebrew et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je viens de commencer a coder donc c'est pas encore super mais le principe est là : vous etes un petit carré ( xd) et vous devez avancer dans un labyrinthe jusqu'a la ligne d'arrivée.
bon, les collisions c'est vraiment bof mais je compte l'ameliorer d'ici peu et rajouter plein de lvls
ah oui au fait ...
Lire la suite : nouveau homebrew ( laby psp V0.1 ) | Vus : 353 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Ta O85v1 ou V2 ??

bonjour,
je veux faire le kit DDC8 et donc j'ai installé PspIdent (0.1 dabord)
c'est ecrit : Motherboard type : Slim (02g)
Motherboard model : TA-085

Puis j'ai vu qu'il avait la version 0.3, je l'ai installé et la j'ai :
Type de carte mère : Slim (02g)
Modele carte mere : TA-085
Version PSP : Slim v1.0

Suis-je en TA-085v1 ou v2 ???
merci beaucoup
Lire la suite : Ta O85v1 ou V2 ?? | Vus : 600 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Où sont les Despertar's ???

il n'avait pas un autre nom avant ?
Lire la suite : Re: Où sont les Despertar's ??? | Vus : 124 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Cache batterie psp 3000 ?

Hey world !

Bon , mon problème : J'ai perdu mon cache batterie de ma PSP 3000 :roll:

Bref , je vais en acheter un autre ... Mais pour la psp 3000 , j'en ai trouvé a vendre sur le net mais avec la batterie ( ce qui revient plus cher ) Or je n'est pas envi d'acheter une batterie avec , juste un cache ! ...
Lire la suite : Cache batterie psp 3000 ? | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PSPconsole v1.3neo, mise à jour du plugin multifonctions

PSPconsole est un plugin multifonctions qui vous permet de jouer sur votre XMB, d'obtenir des informations sur la PSP, ou encore d'utiliser divers outils. Ce plugin entre dans la compétition de développeurs Neoflash.

Lire la news : PSPconsole v1.3neo, mise à jour du plugin multifonctions

Cherche Basilisk II PSP (Mac OS 8.1)

Salut,
je suis a la recherche de léemulateur Basilisk II PSP. j'ai trouvé ceci: http://www.pspgen.com/forums/un-os-fonctionnel-sur-psp-mac-sur-psp-t125534.html malheureusement, lorsque j'essayde booter depuis "Mac OS 8.1.HFV", j'ai une erreur me disant que je dois mettre ajour ma version du homebrew.
merci d'avance
Lire la suite : Cherche Basilisk II PSP (Mac OS 8.1) | Vus : 766 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur pour aller sur internet

Voila j'ai un petit soucis avec ma psp j'ai paramétrer ma connexion qui fonctionne très bien (j'ai un pc portable aussi)

des que je vais sur le navigateur internet de ma psp je tape par exemple www.google.fr je me connecte y prend l'adresse ip via ma neufbox et apres y me mes un message d'erreur.

"Échec de la communication avec le serveur. (8001007D)"

J'ai chercher cette erreur sur google ...
Lire la suite : Erreur pour aller sur internet | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[WALL] Footballistique

Bonjour ami footballeur !

je me propose de vous faire quelque wall avec votre joueur preféré !
Une création exclusive et personelle réalisé par mes soins!

Délai: 1 semaine^^
Prix :votre eternelle reconaissance ^^
Condition : ca sera toujours un fond noir desolé ^^
: si possible une photo hd de votre joueur a me MP

J'essaye d'etre tres pro alors n'hesiter pas !
voila j'attend vos commentaires et vos demandes
Voici un echantillon de ...
Lire la suite : [WALL] Footballistique | Vus : 2141 | Réponses : 40 | Forums : Customisation

prxutility++ v7.0 : optimisation de ce prx multifonctions.

prxutility++ passe en version v7.0 à l'occasion de la neo compo 2009. Après avoir remporté un prix lors du concours 1000$ pour la scène sur pspgen, pspflashsystem gagnera-t-il chez nos amis anglophones ?

Lire la news : prxutility++ v7.0 : optimisation de ce prx multifonctions.

Smash My PSP! v1.0, défoulez vous sur votre XMB !

Smash My PSP! est un homebrew utile à tous ceux qui ont envie de se défouler sur le XMB de la PSP, en lui donnant des coups de marteau, ou en le crayonnant...

Lire la news : Smash My PSP! v1.0, défoulez vous sur votre XMB !
Lire la suite : Smash My PSP! v1.0, défoulez vous sur votre XMB ! | Vus : 899 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)