Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu]DIVX sur psp
Bonjour
J'ai peut être trouver une solution pour lancer des divx sur psp grâce a un fichier présent quand on film des vidéo avec go cam.
J'ai déjà essayer de lancer un divx met apparemment le film ce lance selon la taille du fichier donc je voudrai essayer de modifier le fichier met je n'est pas trop le temps donc j'essayerai ce week-end et s'il y a parmi vous des personne qui voudrai m'aider sa ...
J'ai peut être trouver une solution pour lancer des divx sur psp grâce a un fichier présent quand on film des vidéo avec go cam.
J'ai déjà essayer de lancer un divx met apparemment le film ce lance selon la taille du fichier donc je voudrai essayer de modifier le fichier met je n'est pas trop le temps donc j'essayerai ce week-end et s'il y a parmi vous des personne qui voudrai m'aider sa ...
Lire la suite : [Résolu]DIVX sur psp | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
cherche fond d'écran
Bonjour je cherche des fond d'écran psp sur les thèmes suivants:
-La WWE
-Le foot
-Les mangas
-Les jeux vidéos
Ou bien donner moi des tutos pour redimensionner mes images avec gimp ou paint.net
Merci d'avance :!:
-La WWE
-Le foot
-Les mangas
-Les jeux vidéos
Ou bien donner moi des tutos pour redimensionner mes images avec gimp ou paint.net
Merci d'avance :!:
Lire la suite : cherche fond d'écran | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Memoy stick 16go compatible avec psp slim oui ou non
Bonjour.
Je voudrai avoir un renseignement sur les ms 16 go car j'en ai acheter une sur ebay et quand je la met dans ma psp slim avec firm 5.02 GEN-A la carte ce format met dans information la carte affiche MAGIC GATE: inconnue et des qu'il y a 5 fichier dans le menu jeu il ne peut pas en afficher plus alors que sur mon pc les fichier sont bien present.
J'ai réussi a ...
Je voudrai avoir un renseignement sur les ms 16 go car j'en ai acheter une sur ebay et quand je la met dans ma psp slim avec firm 5.02 GEN-A la carte ce format met dans information la carte affiche MAGIC GATE: inconnue et des qu'il y a 5 fichier dans le menu jeu il ne peut pas en afficher plus alors que sur mon pc les fichier sont bien present.
J'ai réussi a ...
Lire la suite : [Résolu]Memoy stick 16go compatible avec psp slim oui ou non | Vus : 365 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
changer sa carte mere
bonjour a tous j.ai achetè au mois doctobre une psp 2004 blanche a ce que jai compris a cause de ma carte mere je ne pas passé en CF donc pensée a changer ma carte mere mais je voudrai savoir deja si c.est possible si c.est le cas comment faire est ce que c.est dur laquel acheté et où dsl pour les fautes jécris avec ma psp
...
Lire la suite : changer sa carte mere | Vus : 416 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [WIP] PSPortal 1.0
Tous est de moi ( html , graphisme , etc.. )
mais ouai dans les prochaine version j'ameliorerais les graphismes ;)
mais ouai dans les prochaine version j'ameliorerais les graphismes ;)
Lire la suite : Re: [WIP] PSPortal 1.0 | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme d'instalatin d'un logiciel sur ma psp
:?
bonjour
je sui en train d instaler un logiciel sur ma psp et a un momen on me dit copier la ligne sur le dossier vsh;TXT
MAIS LE COPIER COLLER NE SE FAI PA
commen faire
a l'aide
bonjour
je sui en train d instaler un logiciel sur ma psp et a un momen on me dit copier la ligne sur le dossier vsh;TXT
MAIS LE COPIER COLLER NE SE FAI PA
commen faire
a l'aide
Lire la suite : probleme d'instalatin d'un logiciel sur ma psp | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Réparer un UMD rayé
Je crois qu'avec du produit pour netoyer des lunettes ça marche. J'ai essayé une fois avec du polish sur un jeu de xbox et ça l'a réparé aussi.
Lire la suite : Re: Réparer un UMD rayé | Vus : 1056 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
cade patapon 2
hello all je cherche des code patapon 2 quelqu'un pourrais me doner un lien svp
merci d'avance :D
merci d'avance :D
Lire la suite : cade patapon 2 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]moyen de reconnaitre les cartes meres S&L???
salut tout le monde
j'ai un pote qui veut acheter une psp mais il vaux savoir si il y a un moyen de savoir si la psp a une TA-88v3 ou pas avant de l'acheter (il veut une psp slim neuve pour y mettre un CF et profiter des capacités de la psp)
j'ai un pote qui veut acheter une psp mais il vaux savoir si il y a un moyen de savoir si la psp a une TA-88v3 ou pas avant de l'acheter (il veut une psp slim neuve pour y mettre un CF et profiter des capacités de la psp)
Lire la suite : [resolu]moyen de reconnaitre les cartes meres S&L??? | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: ma memory stick ma...
slt
sa doit être une contrefaçon car sa me la fait avec une contre façon 16go.
sa doit être une contrefaçon car sa me la fait avec une contre façon 16go.
Lire la suite : Re: ma memory stick ma... | Vus : 127 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)