Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu]moyen de reconnaitre les cartes meres S&L???

salut tout le monde
j'ai un pote qui veut acheter une psp mais il vaux savoir si il y a un moyen de savoir si la psp a une TA-88v3 ou pas avant de l'acheter (il veut une psp slim neuve pour y mettre un CF et profiter des capacités de la psp)
Lire la suite : [resolu]moyen de reconnaitre les cartes meres S&L??? | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: ma memory stick ma...

slt
sa doit être une contrefaçon car sa me la fait avec une contre façon 16go.
Lire la suite : Re: ma memory stick ma... | Vus : 129 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche pour PSP vista

Bonjour j'ai télécharger ceci http://www.pspgen.com/shell-plus-couleu ... 86132.html
Mais , je voulais savoir , si il etait possible de lire les MP3 avec ce shell , Car quand je rentre dans la MS , je peux que explorer , que puis-je faire d'autre ?

Ps: Il y a aussi un document 'Radio' , comment met-on des radios dedans , est-il opérationel ?
Lire la suite : Recherche pour PSP vista | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

A Quoi sert le flash 0 1 2 3 4

A Quoi sert le flash 0 1 2 3 4
Lire la suite : A Quoi sert le flash 0 1 2 3 4 | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Monster Hunter portable 2nd G fête sa 3 millionième vente !

Eh oui, le jeu Monster Hunter 2nd G a passé la barre des 3 millions d'exemplaires vendus !
Ca se fête !

Lire la news : Monster Hunter portable 2nd G fête sa 3 millionième vente !

[JEUX] Dragon Ball Evolution

Image

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : Avril 2009
Avril 2009 (USA) - 19 mars 2009 (Japon)

Genre : Combat
Appartient au groupe : Dragon Ball
Multijoueur

Editeur : Namco Bandai Games
Distributeur : Digital Bros.

Vidéo du jeu : *ICI*

Screenshots du jeu :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : [JEUX] Dragon Ball Evolution | Vus : 2119 | Réponses : 12 | Forums : Jeux

La protection des enfants vu par le Parlement Européen

Un rapport du Parlement Européen sur la protection des consommateurs vient d'être voté. Ce rapport traite principalement du système PEGI pour protéger les enfants.

Lire la news : La protection des enfants vu par le Parlement Européen
Lire la suite : La protection des enfants vu par le Parlement Européen | Vus : 579 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon ball evolution et harvest moon sugar vilage je l'ai!!

Et oui en import
Je l'ai eu ce matin et vert avril mais harvest moon sugar village
Bien sur en japonais et j'ai jouer quelque heur de dbz evolution
On dirait le meme que dbz shin budokay 1 et 2 a la seule diference des perso et de quelque nouveauter
En revenche je n'ai jammais vue bulma combatre -__-'
Quand au graphisme bah ils on voulu fair des graphisme réel mais ces moche quand on ...
Lire la suite : Dragon ball evolution et harvest moon sugar vilage je l'ai!! | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PSPReversi V1.0 : cette fois, il est jouable seul.

Jojojoris vient de mettre en ligne PSPReversi V1.0. Cette fois, il y a ajouté une AI et il est possible d'y jouer seul.

Lire la news : PSPReversi V1.0 : cette fois, il est jouable seul.
Lire la suite : PSPReversi V1.0 : cette fois, il est jouable seul. | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Fifa 2009 en ligne

Bonjour,
je voudrais vous demander si cela est normal quand je joue en ligne avec FIFA 2009 (fichier iso), tous ce passe nickel mais quand j' arrive juste avant le debut du match il met que j 'ai perdu la connection avec l' autre joueur.
Cela est il du au faite que je joue avec l' iso et non avec l' UMD.
Merci d'avance.
Lire la suite : Fifa 2009 en ligne | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)