Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pb d'instal du kernel 1.50 add on pour 4.01 m33-2
Bjr, ayant besoin du kernel 1.50 pour faire tourner des homebrews anciens, je cherche à installer l'add on du kernel 1.50 sur ma psp fat qui est en cf 4.01 m33-2
LEs fichiers requits ont bien été placé au bon endroits sur la ms
(150.pbp à la racine de la ms, le reste dans psp/game4xx/)
lorsque je lance l'install du add on kernel il se passe les choses suivantes :
1) écran noir avec en ...
LEs fichiers requits ont bien été placé au bon endroits sur la ms
(150.pbp à la racine de la ms, le reste dans psp/game4xx/)
lorsque je lance l'install du add on kernel il se passe les choses suivantes :
1) écran noir avec en ...
Lire la suite : pb d'instal du kernel 1.50 add on pour 4.01 m33-2 | Vus : 803 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Les sorties UMD du jour (18 mars 2009) : Platinum Party !
Les sorties UMD du jour 18 mars 2009 sont un bonheur pour ceux qui aiment achter des bons jeux à un prix tout petit. Pas moins de 5 titres viennent de passer en platinum.
Lire la news : Les sorties UMD du jour (18 mars 2009) : Platinum Party !
Lire la news : Les sorties UMD du jour (18 mars 2009) : Platinum Party !
Lire la suite : Les sorties UMD du jour (18 mars 2009) : Platinum Party ! | Vus : 352 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic Aeroboard v1.0, un Sonic en LUA sur PSP
Sonic Aeroboard est un homebrew assez simple qui reprend l'univers de Sonic.
Lire la news : Sonic Aeroboard v1.0, un Sonic en LUA sur PSP
Lire la news : Sonic Aeroboard v1.0, un Sonic en LUA sur PSP
Lire la suite : Sonic Aeroboard v1.0, un Sonic en LUA sur PSP | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Decompresser un fichier en étant sur ma PSP
Bonjour,
pspfiler peut te faire ça, mais pour décompresser avec, il te faudra l'installer sur ta psp et le décompresser ...
http://www.pspgen.com/pspfiler-passe-ve ... 43252.html
pspfiler peut te faire ça, mais pour décompresser avec, il te faudra l'installer sur ta psp et le décompresser ...
http://www.pspgen.com/pspfiler-passe-ve ... 43252.html
Lire la suite : Re: Decompresser un fichier en étant sur ma PSP | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PSP freeze puis s'eteint et ecran noir au rallumage
Bonjour,
J'ai une PSP en 3.80M33-5, elle fonctionnait très bien jusqu'a cette semaine ou en cours de jeu elle freeze puis s'eteint, lorsque je la rallume l'écran reste noir alors que la diode est allumé verte.
Si je la laisse un moment sans la toucher elle fini par se rallumer je peux relancer un jeu mais au bout de 10mn rebelotte cela recommence, elle freeze, s'eteint et impossible de la rallumer.
J'ai essayé 3 MS ...
J'ai une PSP en 3.80M33-5, elle fonctionnait très bien jusqu'a cette semaine ou en cours de jeu elle freeze puis s'eteint, lorsque je la rallume l'écran reste noir alors que la diode est allumé verte.
Si je la laisse un moment sans la toucher elle fini par se rallumer je peux relancer un jeu mais au bout de 10mn rebelotte cela recommence, elle freeze, s'eteint et impossible de la rallumer.
J'ai essayé 3 MS ...
Lire la suite : PSP freeze puis s'eteint et ecran noir au rallumage | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 18/03/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui est une création de Daburu.
Lire la news : Le thème officiel du 18/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 18/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 18/03/09 | Vus : 425 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Des bandes dessinées téléchargeables depuis le PSStore ?
Il semblerait que Sony soit sérieusement en train de réfléchir sur la mise à disposition de bandes dessinées sur le Playstation Store.
Lire la news : Des bandes dessinées téléchargeables depuis le PSStore ?
Lire la news : Des bandes dessinées téléchargeables depuis le PSStore ?
Lire la suite : Des bandes dessinées téléchargeables depuis le PSStore ? | Vus : 573 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 18/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui change des thèmes que nous avons l'habitude de vous proposer et a été créé par Volumexxx.
Lire la news : Le thème non-officiel du 18/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 18/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 18/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[MOD] PSP de ma Soeur . Moitier .
Salut à tous ,
Voici la psp à ma soeur , similaire à celle de mon voisin avec FACEPLATE ROSE .
La psp est presque finis .
MOD :
Pose plexis .
2leds dans les gachettes .
2 leds dans le Capot UMD .
Un HP .
Pose d'un inter
Kit réa
Photos :
http://img5.imageshack.us/img5/6696/dsc00111kcl.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/809/dsc00110bnp.jpg ...
Voici la psp à ma soeur , similaire à celle de mon voisin avec FACEPLATE ROSE .
La psp est presque finis .
MOD :
Pose plexis .
2leds dans les gachettes .
2 leds dans le Capot UMD .
Un HP .
Pose d'un inter
Kit réa
Photos :
http://img5.imageshack.us/img5/6696/dsc00111kcl.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/809/dsc00110bnp.jpg ...
Lire la suite : [MOD] PSP de ma Soeur . Moitier . | Vus : 928 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
UN peu d'aide pour deux themes
Salut,
voila j'aime bien deux thèmes mais tout deux on des défauts (a mon gout) donc voila je voudrais savoir si un ame charitable pourrait prendre le gameboot du n°1 et les logos : Skype, Go!Messenger les deux du playstation network pour les mettre dans le thème n°2 ?
Les deux thèmes sont :
n° 1 : ICI
n°2 : ICI
Je pense que les logos sont a la bonne taille, mais si ce n'est ...
voila j'aime bien deux thèmes mais tout deux on des défauts (a mon gout) donc voila je voudrais savoir si un ame charitable pourrait prendre le gameboot du n°1 et les logos : Skype, Go!Messenger les deux du playstation network pour les mettre dans le thème n°2 ?
Les deux thèmes sont :
n° 1 : ICI
n°2 : ICI
Je pense que les logos sont a la bonne taille, mais si ce n'est ...
Lire la suite : UN peu d'aide pour deux themes | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)