Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

umd emulator v.0.8c

salut,commment lir des jeux sous iso et mettre umd emulator sur pc et ma psp comment fair et sutot la manipe merci
Lire la suite : umd emulator v.0.8c | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[cherche HB] HB qui sait dessiner la courbe d'une fonction m

Salut,
connaisaez vous un homebrew qui permet de dessiner le graphe d'une fonction mathematique?
merci
(PS: mon 1ere post! :D )
Lire la suite : [cherche HB] HB qui sait dessiner la courbe d'une fonction m | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d'aide pour réalisation kit réa au son en cms

salut à tous!

voilà voilà je vous demande de l'aide pour savoir si une réalisation telle que cela est possible!

donc le tout devrait être réalisé sur un circuit imprimé, tout les composent sont en cms ( résistance, lm) !

est-ce que quelqu'un connait les dimension d'un LM cms ?
et d'une résistance cms ??
Image

ps: petite question sans doute inutile, mon shéma est au moins juste ?

merci à vous!

edit ...
Lire la suite : besoin d'aide pour réalisation kit réa au son en cms | Vus : 281 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Ragdoll Cannon v1.8 : Un 'Johnny-K' like

Walar, membre des forums PSPGen, nous présente un homebrew intitulé Ragdoll Cannon. Comme son nom l'indique, il fait partie des nombreux jeux de Johnny-K, jeux flash disponibles sur plusieurs sites internet.

Lire la news : Ragdoll Cannon v1.8 : Un 'Johnny-K' like
Lire la suite : Ragdoll Cannon v1.8 : Un 'Johnny-K' like | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PopBlocks v1.0.1 : petite mise à jour du clone de Pushori

perso je deteste je pensai ke c t comme lejeu sur nokia 3600 slide ripcurl

[WIP] SpaceHulk PSP et recherche d'un graphiste

Startfighter27 nous a fait part de l'avancement de son projet en cours de développement, SpaceHulk PSP, et en profite pour faire passer un appel à graphistes pour sa prochaine création.

Lire la news : SpaceHulk PSP et recherche d'un graphiste
Lire la suite : [WIP] SpaceHulk PSP et recherche d'un graphiste | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

X-tris : un Tetris-like sympa pour aliens à 10 doigts.

Gogy partage avec nous la release de son homebrew : X-tris, l'homebrew permettant de jouer à Tetris

Lire la news : X-tris : un Tetris-like sympa pour aliens à 10 doigts.

La Team FrenchTouch cherche des "devs en C" pour Warcraft 2D

La team FrenchTouch recherche des devs qui peuvent programmer en C pour participer au projet de Warcraft 2D

Lire la news : La Team FrenchTouch cherche des "devs en C" pour Warcraft 2D

[RESOLU] Help ! commande sur Dealextreme

Salut, j'ai fait une commande sur DX mais vu que j'en avais jamais fait sur ce site avant, je m'attendais à ce qu'on me demande mon adresse apres.
mais j'ai payé déja.
alors, je décide de m'enregistrer, je mets mon nom, prénom, adresse email, password.
puis arrivé la, aucun mail de confirmation que dalle.
je me réenregistre avec un autre email mais que dalle pareil.
que puis je faire ? aides moi svp.
Merci.

...
Lire la suite : [RESOLU] Help ! commande sur Dealextreme | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Paintball 2D 1.5 : PAN PAN t'es mort en couleur sur PSP

L'homebrew Paintball 2D passe en version 1.5 et propose plus de cartes où s'affronter entre amis.

Lire la news : Paintball 2D 1.5 : PAN PAN t'es mort en couleur sur PSP
Lire la suite : Paintball 2D 1.5 : PAN PAN t'es mort en couleur sur PSP | Vus : 669 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)