Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Gpsp] Sauvegarde Super Mario Advance 2 100%
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu' un aurais un site ou il y a des suvegarde pour Gpsp. Surtout pour Super Mario Advance 2.
Merci :D
j'aimerais savoir si quelqu' un aurais un site ou il y a des suvegarde pour Gpsp. Surtout pour Super Mario Advance 2.
Merci :D
Lire la suite : [Gpsp] Sauvegarde Super Mario Advance 2 100% | Vus : 371 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[AIDE]Bug forumactif avec la psp
Voila aufait j'aime beaucoup naruto et j'adore jouer sur les forum rpg.
malheuresement les meilleurs sont chez forumactif et quand j'y vais avec ma psp sa marche pas AIDEZ MOI SVP
malheuresement les meilleurs sont chez forumactif et quand j'y vais avec ma psp sa marche pas AIDEZ MOI SVP
Lire la suite : [AIDE]Bug forumactif avec la psp | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]probleme connexion internet
Bonjours j'ai un problème avec ma psp: je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est arrivé du jour au lendemain et ma ps3 et mon portables qui sont sur cette même connexion fonctionnent très bien. J'ai déjà essayé de ré encoder la connexion sur la psp mais rien n'y fait: sa marche pas. Le message d'erreur est "Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé"
Si qqun ...
Si qqun ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme connexion internet | Vus : 292 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Redimensionner des Images simplement !
Bonjour !
Allez sur http://www.easypict.org
Le fonctionnement est très simple
Upload de l'image par URL ou par votre ordinateur et après vous pouvez changez le format en JPEG, PNG, GIF
mettre l'image en Sepia, Noir&Blanc, Couleur
et effectuez une rotation ...

Allez sur http://www.easypict.org
Le fonctionnement est très simple
Upload de l'image par URL ou par votre ordinateur et après vous pouvez changez le format en JPEG, PNG, GIF
mettre l'image en Sepia, Noir&Blanc, Couleur
et effectuez une rotation ...

Lire la suite : Redimensionner des Images simplement ! | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Deux nouveaux jeux LEGO en développement ?
Selon une rumeur, il se pourrait que deux nouveaux jeux vidéo de la sérié LEGO soient en développement...
Lire la news : Deux nouveaux jeux LEGO en développement ?
Lire la news : Deux nouveaux jeux LEGO en développement ?
Lire la suite : Deux nouveaux jeux LEGO en développement ? | Vus : 822 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] comment remplacer son NAND?
comment remplacer son NAND?je sais pas comment faire je lai copier mai je sai pa comment le mettre (pour info c une psp1000) merci :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU] comment remplacer son NAND? | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP
Goblin PSP 2.3.0.0 est un gestionnaire pour votre PSP. Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés, parmi lesquelles vous remarquerez la possibilité de trier ses jeux et homebrews dans le menu Jeu > Memory Stick.
Lire la news : Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP
Lire la news : Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP
Lire la suite : Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 15/03/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui va plaire aux amateurs de jeux de cartes de notre enfance.
Lire la news : Le thème officiel du 15/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 15/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 15/03/09 | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
ecran marche pas
salut a tous les gens :)
J'ai demonté l'écran de ma psp pour nétoyé la derrière. tout se passe bien. Je le remonte j'allume la psp est là l'écran ne s'allume qu'un tout tout petit peu. Autrement dit l'écran est noir je suis obligé de pointé une lampe de poche dessus pour voir un petit peu ce qui est écrit. Est ce que quelqu'un a diagnostiqué ce ...
J'ai demonté l'écran de ma psp pour nétoyé la derrière. tout se passe bien. Je le remonte j'allume la psp est là l'écran ne s'allume qu'un tout tout petit peu. Autrement dit l'écran est noir je suis obligé de pointé une lampe de poche dessus pour voir un petit peu ce qui est écrit. Est ce que quelqu'un a diagnostiqué ce ...
Lire la suite : ecran marche pas | Vus : 217 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] Probleme PSN PSP
Bonjour .
J'ai un petit probléme de PSN.
Je m'étais déja inscris de ma PS3 avec un compte 'Clem59171' depuis je l'ai mit sur ma psp et je voudrais changez d'ID , mais comment se connecter avec un autre PSN sur ma PSP qui a deja un psn?
J'ai un petit probléme de PSN.
Je m'étais déja inscris de ma PS3 avec un compte 'Clem59171' depuis je l'ai mit sur ma psp et je voudrais changez d'ID , mais comment se connecter avec un autre PSN sur ma PSP qui a deja un psn?
Lire la suite : [résolu] Probleme PSN PSP | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)