Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 10:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Points Alimentation Slim
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'activer la wifi tous le temps sur les slim (en faisant un pont d'étain sur les 2 pâtes rapprochées). Après cela, s'il était possible d'utiliser cet interrupteur pour allumer des leds : sur quelle pâte du wifi d'oie je faire une soudure. Auriez-vous un autre point d'alimentation sur la slim qui me permetterait d'avoir une tension d'environ 5.5 V entre la wifi et le dernier point cité. Avez-vous ...
Je voudrais savoir s'il était possible d'activer la wifi tous le temps sur les slim (en faisant un pont d'étain sur les 2 pâtes rapprochées). Après cela, s'il était possible d'utiliser cet interrupteur pour allumer des leds : sur quelle pâte du wifi d'oie je faire une soudure. Auriez-vous un autre point d'alimentation sur la slim qui me permetterait d'avoir une tension d'environ 5.5 V entre la wifi et le dernier point cité. Avez-vous ...
Lire la suite : Points Alimentation Slim | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: grandmechantmoutmout
Bienvenue sur PSPgen
Lire la suite : Re: grandmechantmoutmout | Vus : 63 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Controller uune xbox 360 via irshell
Bonsoir à tous , je voudrez savoir comment me connectez avec une psp FAT à la xbox360 via irshell
est-ce que quelqu'un connait par étape comment se connecter
Merci de m'expliquer l'étape pour controller ma xbox360 via la psp fat avec irshell
Merci d'avance ....
est-ce que quelqu'un connait par étape comment se connecter
Merci de m'expliquer l'étape pour controller ma xbox360 via la psp fat avec irshell
Merci d'avance ....
Lire la suite : Controller uune xbox 360 via irshell | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
télécharger logiciel Rain's MMS
Bonjour, je vient pour demander où je pourrait trouver le logiciel Rain's MMS
que je ne trouve pas
ps:je uis pa sùr pour la catégorie
merci d'avance :)
que je ne trouve pas
ps:je uis pa sùr pour la catégorie
merci d'avance :)
Lire la suite : télécharger logiciel Rain's MMS | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problème énorme avec une PSP Slim...
Cela fait déjà une semaine que j'ai réçu une PSP Slim Noir en 5.00M33-6 et tout marchais à merveille jusqu'au jour où il m'a rendu bleu de colère... :evil:
Je jouais à ma PSP et tout à coup l'écran commençais à s'asombrir et en moins de 3 seconde, tout est devenu noir mais j'endentais quand même le son du jeux... ...
Je jouais à ma PSP et tout à coup l'écran commençais à s'asombrir et en moins de 3 seconde, tout est devenu noir mais j'endentais quand même le son du jeux... ...
Lire la suite : Problème énorme avec une PSP Slim... | Vus : 159 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
Salut à tous les amateurs de grosses roues et de drapeau pirate!
Eh oui, je l'ai fait, j'ai le jeu que la team de PSPGen n'a pas! :lol: Un jeu que j'attendais beaucoup...

Et donc, voici quelques screens de ce jeu qui, comme vous allez le voir, est plutôt... décevant!
Le jeu se lance, et je suis accueilli avec une bande-son très Rock, évidemment. Un joli ...
Eh oui, je l'ai fait, j'ai le jeu que la team de PSPGen n'a pas! :lol: Un jeu que j'attendais beaucoup...

Et donc, voici quelques screens de ce jeu qui, comme vous allez le voir, est plutôt... décevant!
Le jeu se lance, et je suis accueilli avec une bande-son très Rock, évidemment. Un joli ...
Lire la suite : [JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain | Vus : 1125 | Réponses : 12 | Forums : Jeux
fusible du son cramer
J'ai une psp slim et mes 2 écouteur hp ne marche plus mais quand on branche un casque sa marche. Ou est le fusible ?
et comment on fait ?
et comment on fait ?
Lire la suite : fusible du son cramer | Vus : 185 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] PSP d' ArminarT . PresQue Finis . P.2
Salut à tous ,
Alors après avoir reçus la moitié de ma commande j'avais attaquer mon mod aujourd'hui , jusqu'à ce que je fond le fil de mon fer à soudé et qu'il explose ...
J'essayerais d'en avoir un autre pour pouvoir le continuer .
MOD :
Alors après avoir reçus la moitié de ma commande j'avais attaquer mon mod aujourd'hui , jusqu'à ce que je fond le fil de mon fer à soudé et qu'il explose ...
J'essayerais d'en avoir un autre pour pouvoir le continuer .
MOD :
Go CAm intégrée : ( Fait , manque plus qu'à Percé )
Led bleu sous chaque boutons : ( Fait )
Led bleu sous le grip joy : ...
Lire la suite : [MOD] PSP d' ArminarT . PresQue Finis . P.2 | Vus : 574 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Deux nouvelles images pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
Deux nouvelles images sont disponibles pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra...
Lire la news : Deux nouvelles images pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
Lire la news : Deux nouvelles images pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
Lire la suite : Deux nouvelles images pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra | Vus : 522 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
iR Shell 4.92 : une mise à jour mineure, très mineure.
La nouvelle version d'IR Shell est enfin arrivée et ce n'est pas celle qui était attendu et qui avait été présentée en vidéo. Enfin, au programme moins de bugs et le support de LEDA.
Lire la news : iR Shell 4.92 : une mise à jour mineure, très mineure.
Lire la news : iR Shell 4.92 : une mise à jour mineure, très mineure.
Lire la suite : iR Shell 4.92 : une mise à jour mineure, très mineure. | Vus : 1200 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)