Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour du Playstation Store US (12/03/09) + TOP 10
Comme chaque semaine, le Playstation Store américain se met à jour et nous vous donnons le Top 10 des meilleurs téléchargements de la semaine.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store US (12/03/09) + TOP 10
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store US (12/03/09) + TOP 10
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store US (12/03/09) + TOP 10 | Vus : 450 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du Playstation Store EURO (12/03/09)
Le PlayStation Store Européen se met à jour et propose quelques nouveautés. Côté EURO, pas de TOP 10 disponible. Les chiffres sont toujours plus difficiles à obtenir de notre côté de l'océan.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store EURO (12/03/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store EURO (12/03/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store EURO (12/03/09) | Vus : 743 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 13/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est une création d'un excellent auteur : XanderChaos.
Lire la news : Le thème non-officiel du 13/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 13/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 13/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 500 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 13/03/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création d'un auteur du nom de
Lire la news : Le thème officiel du 13/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 13/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 13/03/09 | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Augmenté le son
Salut , j'ai unz psp100X , non downgradé version 5.03 et je voudrais savoir si je peut modifier le son de ma psp ( l'augmenté ) parce que le son initiale et bof bof mercii ! =)
Lire la suite : Augmenté le son | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
umdstreamcomposer erreur encodage et multiplex svp aide
alors voila quand je veux faire encode et multiplex il rempli la barre audio stream mais pas le reste et a gauche dans la commande nommé "log window" ca marque:
"encode error(0x010001d)
end clip
end project"
merci de votre aide
"encode error(0x010001d)
end clip
end project"
merci de votre aide
Lire la suite : umdstreamcomposer erreur encodage et multiplex svp aide | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
touches claviers inactives sur psp fat quelque soit firmware
Bonjour,
j'ai une psp fat 1004 FO 5.02, j'ai voulu la customeriser mais quelle que soit la version utilisée (3.90 M33 --> 5.00 M33-4), l'écran se bloque dès la première mise sous tension, soit sur l'icône "Anglais" qui clignote soit sur l'icône carte mémoire (juste en dessous répertoir game) qui clignote et impossible de naviguer avec les touches du clavier. J'ai beau fouillé dans les différents forums et FAQ mais j'avais du mal à trouver ...
j'ai une psp fat 1004 FO 5.02, j'ai voulu la customeriser mais quelle que soit la version utilisée (3.90 M33 --> 5.00 M33-4), l'écran se bloque dès la première mise sous tension, soit sur l'icône "Anglais" qui clignote soit sur l'icône carte mémoire (juste en dessous répertoir game) qui clignote et impossible de naviguer avec les touches du clavier. J'ai beau fouillé dans les différents forums et FAQ mais j'avais du mal à trouver ...
Lire la suite : touches claviers inactives sur psp fat quelque soit firmware | Vus : 468 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Concours PSPGEN 1000 ....
Salut, desolé car je sais vraiment pas ou je pourrais mettre ce sujet mais j'ai cherché je vous rassure mais voici tout de meme le message, j'aimerais juste qu'un modo avec eds connaissance me repondent puis lock le topic si neccesssaire ya pas de souci!
Voila ca fait un pti bout de temps que le concours a pris fin et nous connaissons les resultats: a m'en donné il fallait poster un commentaire sur son choix ...
Voila ca fait un pti bout de temps que le concours a pris fin et nous connaissons les resultats: a m'en donné il fallait poster un commentaire sur son choix ...
Lire la suite : Concours PSPGEN 1000 .... | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux lents sur l'emulateur snes
Bonjour, j'utilise beaucoup l'emlateur snes depuis quelque temps.
Je suis plutot satisfait du resultat sauf pour quelque jeux.
Particulierement, Killer instinct et les Donkey Kong country.Par contre le lag dans ses jeux est inconstant
Ex dans killer instinct:
Le tableau avec riptor marche parfaitement mais celui de combo lague a mort.
Idem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.
J'ai jouer dans les frameskip pour avoir une emulation jouable ...
Je suis plutot satisfait du resultat sauf pour quelque jeux.
Particulierement, Killer instinct et les Donkey Kong country.Par contre le lag dans ses jeux est inconstant
Ex dans killer instinct:
Le tableau avec riptor marche parfaitement mais celui de combo lague a mort.
Idem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.
J'ai jouer dans les frameskip pour avoir une emulation jouable ...
Lire la suite : Jeux lents sur l'emulateur snes | Vus : 2534 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème XMB!!!
Merci je vais essayer!
Lire la suite : Re: Problème XMB!!! | Vus : 294 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)