Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
video net psp
bonjour j ai un probleme avec la video sur ma psp quand je surf j est une psp costume 5.00m33-6 avez vous des soluces svp :D :?:
Lire la suite : video net psp | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
joystic
salut j'ai une psp fat et le problème est que au début le joystic se derige vers haut-gauche je l'ai enlever et j'ai utilisé la psp une semaine sans joystic et j'ai essayé des jeux le joy est toujours vers le bat, j'ai acheté un nouveau joy quand je lé mis c'est comme avant direction haut-gauche tous le temps si quelqu'un connait le problème aidez moi svp
Lire la suite : joystic | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
disfonctionemen des umd??
j ai recemen inserer une umd dans ma psp et l icone montrant k c en chargemen apparait , mais il ne finit jamais .je voudrais savoir c k je peu faire pour lire les um d sur ma psp . je suis en 5.00m33
Lire la suite : disfonctionemen des umd?? | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
Le grand jeu Dynasty Warriors s'est offert un nouveau passage sur la psp avec son tout dernier volet:
Dynasty Warriors: Strikeforce. Il ne lui manquait plus qu'un date de sortie en Europe et voilà le jeu dans nos contrées. La voici qui arrive!
Lire la news : La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
Dynasty Warriors: Strikeforce. Il ne lui manquait plus qu'un date de sortie en Europe et voilà le jeu dans nos contrées. La voici qui arrive!
Lire la news : La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce
Lire la suite : La date de sortie de Dynasty Warriors: Strikeforce | Vus : 332 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jeu The Retriever annulé, Jet Li n'a plus la côte.
The Retriever était un jeu de combat dont le personnage principal était Jet li. A priori, ce jeu ne verra jamais le jour mais une vidéo de ce qu'il aurait pu être est disponible. A voir pour savoir si nous loupons quelque chose avec cette annulation.
Lire la news : Le jeu The Retriever annulé, Jet Li n'a plus la côte.
Lire la news : Le jeu The Retriever annulé, Jet Li n'a plus la côte.
Lire la suite : Le jeu The Retriever annulé, Jet Li n'a plus la côte. | Vus : 715 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Persona PSP : deux nouvelles vidéos
Deux nouvelles vidéos de Persona PSP ont été mises en ligne pour faire découvrir le système de combat utilisé dans le jeu.
Lire la news : Persona PSP : deux nouvelles vidéos
Lire la news : Persona PSP : deux nouvelles vidéos
Lire la suite : Persona PSP : deux nouvelles vidéos | Vus : 130 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
OpenBOR Marvel 2D sidescrolling fighter : Bats-toi en 2D
Marvel 2D sidescrolling fighter est un MOD de beats of Rage permettant de jouer à un jeu de combat en 2D dans le pur style du jeu Street of Rage (megadrive) mais avec les personnages de MARVEL.
Lire la news : OpenBOR Marvel 2D sidescrolling fighter : Bats-toi en 2D
Lire la news : OpenBOR Marvel 2D sidescrolling fighter : Bats-toi en 2D
Lire la suite : OpenBOR Marvel 2D sidescrolling fighter : Bats-toi en 2D | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: memory stick magic
A quoi te sert une défragmentation de la ms :?: :?: 8O
Ce n'est pas un disque dur où les données sont sans arrêt lues, réécrites :!: :!:
Normalement, si tu formates et que tu ...
Ce n'est pas un disque dur où les données sont sans arrêt lues, réécrites :!: :!:
Normalement, si tu formates et que tu ...
Lire la suite : Re: memory stick magic | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Une PSP dans le C-Crosser de Citroën
Citroën annonce qu'une série spéciale haut de gamme de son nouveau C-Crosser sera équipée d'une PSP.
Lire la news : Une PSP dans le C-Crosser de Citroën
Lire la news : Une PSP dans le C-Crosser de Citroën
Lire la suite : Une PSP dans le C-Crosser de Citroën | Vus : 634 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Non respect de la limite d'âge : la prison pour les parents
En Nouvelle-Zélande, les parents qui ne respectent pas les limites d'âge des jeux vidéo pour leurs enfants risqueraient la prison, selon Bill Hastings, qui est le responsable de la censure.
Lire la news : Non respect de la limite d'âge : la prison pour les parents
Lire la news : Non respect de la limite d'âge : la prison pour les parents
Lire la suite : Non respect de la limite d'âge : la prison pour les parents | Vus : 1596 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)