Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
>> Probleme avec le lecteur de memory stick <<
bonjour a tous
j'ai un gros probleme avec le lecteur memory stick de ma psp
quand j'inser la memorystick dedans , il y'a le petit signal orange , mais ce dernier ne s'arrete pas et continue de signer , et la memory stick n'est pas detecté .
ce probleme a commencé quand j'ai mal inseré la memory stick dans le lecteur .
ce que je veux maintenant , c'est un tuto pour ouvrir la psp ...
j'ai un gros probleme avec le lecteur memory stick de ma psp
quand j'inser la memorystick dedans , il y'a le petit signal orange , mais ce dernier ne s'arrete pas et continue de signer , et la memory stick n'est pas detecté .
ce probleme a commencé quand j'ai mal inseré la memory stick dans le lecteur .
ce que je veux maintenant , c'est un tuto pour ouvrir la psp ...
Lire la suite : >> Probleme avec le lecteur de memory stick << | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
reparer memory stick
bonjour
ma copine a du faire des mauvaises manipulations avec sa psp et du coup sa carte memoire en a pri un coup:
la psp est flashée
quand elle joue a un jeu ou qu'elle ecoute de la musique, au bou de peu de temps, la console plante.
je suis sur que c'est la carte memoire car lorsque je met ma carte memoire dans sa psp tout fonctionne et lorsque je met la carte memoire ...
ma copine a du faire des mauvaises manipulations avec sa psp et du coup sa carte memoire en a pri un coup:
la psp est flashée
quand elle joue a un jeu ou qu'elle ecoute de la musique, au bou de peu de temps, la console plante.
je suis sur que c'est la carte memoire car lorsque je met ma carte memoire dans sa psp tout fonctionne et lorsque je met la carte memoire ...
Lire la suite : reparer memory stick | Vus : 1492 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Psptube wifi
Bonjour,
J'essaye de me connecter en wifi avec PSPTube v 1.9 mais le voyant vert du wifi ne s'allume pas. Or, je peux aller sur Internet et cela marche.
Quel est le problème ?
Firmware : 5.02 GEN-A (Full)
Fournisseur d'accès : SFR (ex TELE2)
Box : SpeedTouch 716 WL (voir site de thomson)
J'essaye de me connecter en wifi avec PSPTube v 1.9 mais le voyant vert du wifi ne s'allume pas. Or, je peux aller sur Internet et cela marche.
Quel est le problème ?
Firmware : 5.02 GEN-A (Full)
Fournisseur d'accès : SFR (ex TELE2)
Box : SpeedTouch 716 WL (voir site de thomson)
Lire la suite : Psptube wifi | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Stickit Mag 15 : le quinzième numéro enfin disponible !
Le quinzième numéro de l'excellent magazine lisible sur la PSP, Stickit Mag, vient d'être publiée.
Lire la news : Stickit Mag 15 : le quinzième numéro enfin disponible !
Lire la news : Stickit Mag 15 : le quinzième numéro enfin disponible !
Lire la suite : Stickit Mag 15 : le quinzième numéro enfin disponible ! | Vus : 370 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Installation de Thèmes non Officiel sur 5.00M33-6
Si tu pense que ton problème n'est pas expliqué dans ma FAQ, décris le plus précisément. Mais je pense avoir fait le tour et une bonne relecture réglera ton souci :wink:
Il y a un tuto quant à l'installation de cxmb, c'est sûrement de ça que tu parles dans ton post mais relis le aussi, ça ne peut pas te faire de mal ...
Il y a un tuto quant à l'installation de cxmb, c'est sûrement de ça que tu parles dans ton post mais relis le aussi, ça ne peut pas te faire de mal ...
Lire la suite : Re: Installation de Thèmes non Officiel sur 5.00M33-6 | Vus : 673 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Boutons durs !!!
Tu as peut-être mal replacé l'espèce de 'gomme' sous les boutons (il me semble que c'est différent dans les 1000-2000..) :?:
Lire la suite : Re: Boutons durs !!! | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
peut-on ...
j'ai pleins de questions aussi ,
je souhaiterais savoir s'il existe des émulateurs de jeux comportant un NotePad par exemple pour programmer ( des anciennes consoles sous Basic) sur PSP ?
merci d'avance :)
je souhaiterais savoir s'il existe des émulateurs de jeux comportant un NotePad par exemple pour programmer ( des anciennes consoles sous Basic) sur PSP ?
merci d'avance :)
Lire la suite : peut-on ... | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Conseil ! Convertisseur Vidéo
bonjour, regarde un peut sur le forum , il y a plein d'avis
tu aura autant de conseil ( et de logiciel différent que de réponse ) que de logiciel
certain préfère la rapidité , d'autre la qualité , d'autre les possibilité de configuration , le plus simple étant de te faire ton propre avis
tu aura autant de conseil ( et de logiciel différent que de réponse ) que de logiciel
certain préfère la rapidité , d'autre la qualité , d'autre les possibilité de configuration , le plus simple étant de te faire ton propre avis
Lire la suite : Re: Conseil ! Convertisseur Vidéo | Vus : 239 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: psp bricker ?
Salut,
As-tu un Kit DDC sous la main ?
Si oui, utilise-le et ta PSP devrait remarcher.
As-tu un Kit DDC sous la main ?
Si oui, utilise-le et ta PSP devrait remarcher.
Lire la suite : Re: psp bricker ? | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Se connecter à skype avec psp fat est possible !
Salut tout le monde, voila j'ai réussi à me connecter à skype sur psp fat en utilisant l'émulateur java pspkvm et l'application mobile nimbuzz.
avec cette application on peut se connecter sur facebook, msn , skype, yahoo et pleins d'autres communautés.
j'ai fait quelques test:
le chat marche tres bien
mais la fonction call sur skype pose quelques problèmes, en effet sur nimbuzz on peut choisir dans parametre de connexion socket, http ou client web ...
avec cette application on peut se connecter sur facebook, msn , skype, yahoo et pleins d'autres communautés.
j'ai fait quelques test:
le chat marche tres bien
mais la fonction call sur skype pose quelques problèmes, en effet sur nimbuzz on peut choisir dans parametre de connexion socket, http ou client web ...
Lire la suite : Se connecter à skype avec psp fat est possible ! | Vus : 1742 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)