Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Info ou Intox] Un Silent Hill sur PSP (suite)...
Des rumeurs sur l'arrivée d'un nouveau Silent Hill sur PSP continuent de se propager et cette fois il y aurait même des preuves tangibles.
Lire la news : Un Silent Hill sur PSP (suite)...
Lire la news : Un Silent Hill sur PSP (suite)...
Lire la suite : [Info ou Intox] Un Silent Hill sur PSP (suite)... | Vus : 519 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Harvest Moon Sugar Village : un trailer de plus
woohh c'est un aliasing de GBA ca XD ?! si le jeu est aussi flou en vrai il va avoir du mal a se vendre ^^
Lire la suite : Re: Harvest Moon Sugar Village : un trailer de plus | Vus : 396 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
IRshell, Pspdip, Psptube dans un magazine mensuelle !
Bonjour à tous, les Pspgengamer :)
Étant fidèle a un magazine sur l'informatique que je consulte très régulièrement, je suis tomber sur un dossier qui ma étonner !
Ce magazine se nomme SVM.

Nous pouvons donc retrouver un dossier qui se nomme "PLAYSTATION, PSP, WII,DS toutes piratées!" Sur ce dossier Tendance que je vous invite donc à consulter aussi nous pouvons voir que les rédacteurs de ...
Étant fidèle a un magazine sur l'informatique que je consulte très régulièrement, je suis tomber sur un dossier qui ma étonner !
Ce magazine se nomme SVM.

Nous pouvons donc retrouver un dossier qui se nomme "PLAYSTATION, PSP, WII,DS toutes piratées!" Sur ce dossier Tendance que je vous invite donc à consulter aussi nous pouvons voir que les rédacteurs de ...
Lire la suite : IRshell, Pspdip, Psptube dans un magazine mensuelle ! | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
bonjour! je suis un peu nouveau dans le monde de la psp mais jaimerai beaucoup pour profité des hombrew ect.. est ce que vous savé si pour les psp 2000 ta 88 ou plus sa sera la meme choses que pour les psp 3000 au niveau du hake! merci !
Lire la suite : Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
problemes lecture mp4 et divx sur psp
bonjour..
J ai une fat avec le CF 5.00m33-4
j arrive a placer des films et series sur ma MS mais quand je veux les lire, on dirait que ca rame!! le son est décalé par rapport a l image et l image bug tout le temps!!
Sauriez vous m aider???
Merci et a bientot
J ai une fat avec le CF 5.00m33-4
j arrive a placer des films et series sur ma MS mais quand je veux les lire, on dirait que ca rame!! le son est décalé par rapport a l image et l image bug tout le temps!!
Sauriez vous m aider???
Merci et a bientot
Lire la suite : problemes lecture mp4 et divx sur psp | Vus : 222 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Skins PSP
je ne sais pas ou en trouver mais je sais les fabriquer sur sa :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tu ... e-psp.html :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tu ... e-psp.html :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lire la suite : Re: Skins PSP | Vus : 1887 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
save juiced 2 0%
Voilà je n'arrive pas a trouver une save du jeu juiced 2 sur psp a 0% mais avec déja en masse d'argent.
ps: j'umd européenne
voilà et au pire si qualqu'un a le jeu, avec psp en cf, la personne créer une new partie et avec cwcheat selectionne un cheat avec de l'argent et sauvegarde la partie puis de la passe.
Merci d'avance !
ps: j'umd européenne
voilà et au pire si qualqu'un a le jeu, avec psp en cf, la personne créer une new partie et avec cwcheat selectionne un cheat avec de l'argent et sauvegarde la partie puis de la passe.
Merci d'avance !
Lire la suite : save juiced 2 0% | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Konami double le fun sur PSP avec des packs intéressants
Quand Konami décide de faire remonter un peu les ventes de jeux sur PSP, le résultat est plutôt intéressant. Il propose leurs meilleurs ventes de jeux en bundle.
Lire la news : Konami double le fun sur PSP avec des packs intéressants
Lire la news : Konami double le fun sur PSP avec des packs intéressants
Lire la suite : Konami double le fun sur PSP avec des packs intéressants | Vus : 447 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème IvEr PSP (Iphone version PSP)
Salut tout le monde,
peut-être connaissez vous mon homebrew IvEr PSP, j'ai décidé d'en faire un thème.
Voici les screenshots :

Téléchargement :

J'espère qu'il vous plairas j'ai passer pas mal de temps dessus :)
peut-être connaissez vous mon homebrew IvEr PSP, j'ai décidé d'en faire un thème.
Voici les screenshots :

Téléchargement :

J'espère qu'il vous plairas j'ai passer pas mal de temps dessus :)
Lire la suite : Thème IvEr PSP (Iphone version PSP) | Vus : 546 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Re: [AIDE] Comment se servir du forum
J'ai mieux organisez le tuto, à vous de voir ;)
Lire la suite : Re: [AIDE] Comment se servir du forum | Vus : 1529 | Réponses : 28 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)