Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jeux gba
bonjour j'ai installé un emulateur gba pour psp mais je n'arrive pas a trouver des jeux gba qu'on peut télécharger gratuit pour mètre sur la psp quelqu'un pourrait me donner un site
Lire la suite : jeux gba | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ma psp ne reconnais pas ma connexion internet san fil
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter a internet je fais un scan et il ne met pas ma connexion a l'écran.Pourquoi?
J'ai un clé WEP.
Quand j'essaie de me connecter a internet je fais un scan et il ne met pas ma connexion a l'écran.Pourquoi?
J'ai un clé WEP.
Lire la suite : Ma psp ne reconnais pas ma connexion internet san fil | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Projet] Mod Chrome & Vert
Salut salut !
Bon, depuis quelques jours je réfléchis un peu là dessus, j'aimerais changer ma p'tite PSP blanche toute pas belle et la modder un peu à ma manière.
J'aimerais que ça tourne autour du chrome et du vert, j'avais donc pensé à cette coque (que je trouve superbe) pour commencer. Mais je trouve que finalement, ça fait trop vert.
Alors j'ai pensé à un autre truc :
Bon, depuis quelques jours je réfléchis un peu là dessus, j'aimerais changer ma p'tite PSP blanche toute pas belle et la modder un peu à ma manière.
J'aimerais que ça tourne autour du chrome et du vert, j'avais donc pensé à cette coque (que je trouve superbe) pour commencer. Mais je trouve que finalement, ça fait trop vert.
Alors j'ai pensé à un autre truc :
- - Coque chrome intégrale (la seule ...
Lire la suite : [Projet] Mod Chrome & Vert | Vus : 260 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
réparation psp
Bonjour, voila je cherche un magasin qui fait des devis de réparation psp gratuit dans le 59 ou le 12. ( UN DEVIS PAS LA REPARATION^^)
Cordialement Salahdin
Cordialement Salahdin
Lire la suite : réparation psp | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Probleme psp
Hum oui ce problème est fréquent, c'est une soucis rémanent chez Sony très peu de personne ont réussi à la retirer... :?
Pour ma part, j'ai du enfoncer encore plus profond pour retirer d'un coup, j'ai eu très mal mais maintenant plus de soucis sauf le caca qui bloque les touches.
Donc voici mon astuce, tu peux toujours éssayer !
...
Pour ma part, j'ai du enfoncer encore plus profond pour retirer d'un coup, j'ai eu très mal mais maintenant plus de soucis sauf le caca qui bloque les touches.
Donc voici mon astuce, tu peux toujours éssayer !
Lire la suite : Re: Probleme psp | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateur GBA
Bonjour à tous, alors voilà, je suis en 5.00M33-3 !
J'ai installé cette version : LIEN !
J'ai pris le bios et mis là où il fallait, j'ai mis donc ma ROM dans le dossier GAME/gpsp...
Ok je lance sur ma PSP, j'arrive sur un menu tout bleu, avec le nom de ma rom + celle du bios ! Et là je ne peux plus rien faire... Ma ROM apparait en tant que FONT sur ...
J'ai installé cette version : LIEN !
J'ai pris le bios et mis là où il fallait, j'ai mis donc ma ROM dans le dossier GAME/gpsp...
Ok je lance sur ma PSP, j'arrive sur un menu tout bleu, avec le nom de ma rom + celle du bios ! Et là je ne peux plus rien faire... Ma ROM apparait en tant que FONT sur ...
Lire la suite : Emulateur GBA | Vus : 806 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
codes cwcheat patapon 2
bonjour voila je me demande si il existe des codes cwcheat patapon 2 svp merci d'avance ^^
Lire la suite : codes cwcheat patapon 2 | Vus : 747 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[REGLEMENTATION] Pré-annonce de moding interdite
Bonjour à tous,
je rappelle que le forum "Les bidouilles diverses" est uniquement réservé pour :
Donc, tous autres sujets seront verrouillés ou déplacés dans le forum approprié.
Il est aussi interdit de créer des topics de pré-annonces de moding. Comprenez bien que nous adorons voir votre travail, mais il est nullement nécessaire de créer un topic pour dire que vous allez ...
je rappelle que le forum "Les bidouilles diverses" est uniquement réservé pour :
- Le moding de votre psp
- La réparation en tout genre de votre psp.
Donc, tous autres sujets seront verrouillés ou déplacés dans le forum approprié.
Il est aussi interdit de créer des topics de pré-annonces de moding. Comprenez bien que nous adorons voir votre travail, mais il est nullement nécessaire de créer un topic pour dire que vous allez ...
Lire la suite : [REGLEMENTATION] Pré-annonce de moding interdite | Vus : 15252 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Livebox non wifi
Bonjour J'aimerais savoir si je peux faire une connection sur ma PSP Fat si la livebox n'est pas wifi.
Merci
Merci
Lire la suite : Livebox non wifi | Vus : 264 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
pb avec le 5.02 gen-a
bonjours à tous voila le pb:après que j'ai installé sur ma psp le 5.02 gen-a tout semble bien marché mais les iso que j'ai mis sur ma carte mémoire n'apparesse plus(alors que j'ai vérifié après sur l'ordi que ils sont bien dans le fichier iso).Je voudrais savoir comment réparé ce pb???
psp slim & lite
4go
5.02gen-a(lite)
psp slim & lite
4go
5.02gen-a(lite)
Lire la suite : pb avec le 5.02 gen-a | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)