Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HP pour mod
bonjours j'aimerais savoire si ses HP sont utilisable dans un mod??
http://img10.imageshack.us/my.php?image=dsc00317b.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?image=dsc00318dgo.jpg
se son des HP de 0,5W et de 8 ohm
http://img10.imageshack.us/my.php?image=dsc00317b.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?image=dsc00318dgo.jpg
se son des HP de 0,5W et de 8 ohm
Lire la suite : HP pour mod | Vus : 184 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Probléme psp ne lit plus rien!
Bonjour, alors voilà j'ai un probléme avec ma psp slim, je suis en CF 5.02GEN-A (full) et ma psp ne lit plus de jeux, que se soit en ISO ou UMD, j'ai pourtant essayé pleins de manips (car je m'y connais un peu quand même) alors voilà si cela peut vous éclairé:
-quand je démarre la psp (logo sony..) avec un umd, le logo se lance, j'ai les vague et TANT que je n'ai pas ...
-quand je démarre la psp (logo sony..) avec un umd, le logo se lance, j'ai les vague et TANT que je n'ai pas ...
Lire la suite : Probléme psp ne lit plus rien! | Vus : 136 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme boutons de la psp !!
salut tout le monde !
alors voila , mon voisin m'a cracker ma psp en 3.**m-33-3....(je sais plus trop :lol: ) et donc tout content :roll: je l'allume mais alors la !! aucun bouton ne marche a part celui pour monter le volume :cry: ...
alors voila , mon voisin m'a cracker ma psp en 3.**m-33-3....(je sais plus trop :lol: ) et donc tout content :roll: je l'allume mais alors la !! aucun bouton ne marche a part celui pour monter le volume :cry: ...
Lire la suite : probleme boutons de la psp !! | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
PSP LIVE RADIO v4.0 : le retour du player de Skity & Stewart
Skity et Stewart sortent de leur retraite pour poster une nouvelle version de leur Player Radio PSP Live Radio. Toujours aussi complet et avec une interface agréable et efficace, cette nouvelle version apporte en plus un choix de quatre nouveaux thèmes.
Lire la news : PSP LIVE RADIO v4.0 : le retour du player de Skity & Stewart
Lire la news : PSP LIVE RADIO v4.0 : le retour du player de Skity & Stewart
Lire la suite : PSP LIVE RADIO v4.0 : le retour du player de Skity & Stewart | Vus : 728 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de renommer fichiers contenant des accents
salut tout le monde
J'ai installé psp filer v5.9 (la version 6 ne voulant pas marcher sur ma psp) et je n'arrive pas à renommer mes fichiers contenant des accents.
Je voulais donc savoir si, d'une part, quelqu'un avait ce problème et si yavait une solution et d'autre part si yavait un moyen pour modifier l'encodage des caracteres (en UTF-8 par exemple) ou d'ajouter des polices pour éviter que ça bug quand je lis les ...
J'ai installé psp filer v5.9 (la version 6 ne voulant pas marcher sur ma psp) et je n'arrive pas à renommer mes fichiers contenant des accents.
Je voulais donc savoir si, d'une part, quelqu'un avait ce problème et si yavait une solution et d'autre part si yavait un moyen pour modifier l'encodage des caracteres (en UTF-8 par exemple) ou d'ajouter des polices pour éviter que ça bug quand je lis les ...
Lire la suite : Impossible de renommer fichiers contenant des accents | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
c est juste pour dir nous on a bien le hen et vous non xD
c est tellement jolie de narguer les membre :lol:
ps: moi aussi j´ai le HEN :mrgreen:

je rigole bien sur xD
je suis pa un fake qui veux vous faire croire des truc xD
c est tellement jolie de narguer les membre :lol:
ps: moi aussi j´ai le HEN :mrgreen:

je rigole bien sur xD
je suis pa un fake qui veux vous faire croire des truc xD
Lire la suite : Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà... | Vus : 11660 | Réponses : 195 | Forums : Archives des commentaires de news
interface psp sur pc
salut, svp y'a t'il quelque chose qui nous permet d'avoir l'interface psp sur pc , comme le disque dur est comme la memory stick , les jeux psp marche sur cette interface , les customs firmwares marchent sur cette interface ... , merci d'avance :wink:
Lire la suite : interface psp sur pc | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
calculmp3 v3 : calculez en musique
mrafenne vient de mettre en ligne une nouvelle version de sa calculatrice musicale. Rien de tel que de pouvoir faire ses calculs en écoutant sa musique préférée.
Lire la news : calculmp3 v3 : calculez en musique
Lire la news : calculmp3 v3 : calculez en musique
Lire la suite : calculmp3 v3 : calculez en musique | Vus : 518 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon firmware est a 5.0
Excusé moi je débute dans la Psp ^^ et je vient de l'acheté au magasin ou le vendeur ma dit quel était flashé ( donc je peut mettre des jeux téléchargés si je posséde l'original bien sur ;) ^^ ) cependant je ne comprend pas comment il faut faire pour les mettre dedans je branche ma psp a l'ordinateur avec le cable et quand j'ouvre le dossier ...
Lire la suite : Mon firmware est a 5.0 | Vus : 110 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
pspKVM
salut tout le monde
voila ca va vous paraitre tout con -_-... mais je bloque sérieusement
j'essaie d'installé ebuddy lite avec pspkvm,a la 1ère étape, a l'ecran de choix de langue...j'arrive pas a confirmé -_-'
j'ai ésséyé toute les combinaison donné mais rien a faire Oo
qqun pourrait essayé svp ^^
merci bien
voila ca va vous paraitre tout con -_-... mais je bloque sérieusement
j'essaie d'installé ebuddy lite avec pspkvm,a la 1ère étape, a l'ecran de choix de langue...j'arrive pas a confirmé -_-'
j'ai ésséyé toute les combinaison donné mais rien a faire Oo
qqun pourrait essayé svp ^^
merci bien
Lire la suite : pspKVM | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)