Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Guitar Star + de musiques

Bonjours a tous, j'ai télécharger Guitar Star. Au début je n'avais qu'une musique mais après quelques recherches j'ai su qu'il fallait télécharger "Farest of Fire" ( dsl si ce n'est pas ça le nom mais bon je crois que vous comprenez :) ) et bref j'ai transféré les musique de "....on fire" sur Guitar Star et finalement j'ai un total de trois musiques en tous et ....... ...
Lire la suite : Guitar Star + de musiques | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [resolu]dofus sur psp = Impossible

Moi j'adore dofus et si quelqu'un veut l'adapter en homebrew je veut bien proposer mon aide et mes idées(je m'y connait en programmation lua et je commence le c/c++)^^ donc n'hesitez pas a me MP ;)

ps: Il faudrait juste s'en inspirer beaucoup mais l'appeler autrement pour ne pas etre soumis a des droits d'auteur, donc rester dans la legalité ^^
Lire la suite : Re: [resolu]dofus sur psp = Impossible | Vus : 2823 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage

Probléme de boutons PSP(Start, Select...)

Salut à tous je cherche de l'aide sa fait maintenant 5 mois que je cherche une solution mais... je ne la trouve pas. Donc voila Il y à un petit moment de ça ma PSP marcher magnifiquement bien jusqu'au jour où! LE problème vient des bouton Start et Select ainsi que Home je ne peut rien faire avec eux ce qui empecher ma PSP d'allumer certain jeux car défois elle demande appuyer sur Start pour ...
Lire la suite : Probléme de boutons PSP(Start, Select...) | Vus : 1321 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Music.prx

Est-ce que c'est possible de suprimer la musique de l'iso pendant que la musique tourne ?
J'ai mis le dernier music.prx et dans le document de configuration, il n'et pas marquer comment faire...
Alors si quelqu'un a une idée, merci, d'avance
Lire la suite : Music.prx | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Comment changer complètement le xmb ?

Bonjour
J'aimerais changer complètement de XMB, et pas juste de thème.
J'aimerais qu'il ressemble à Windows Vista, est-ce possible :?: :roll:
Ou bien est ce que je peut le créer moi même :?: :roll:
Je vous remercie de bien me répondre ...
Lire la suite : Comment changer complètement le xmb ? | Vus : 137 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Aide pour Achat MS pro duo

Salut , je possède une Ms pro duo de 1 go et comme je vien de flashé ma psp je voudrais changer pour en prendre une de 4 giga mais je me retrouve avec 2 choix donc
soit une SONY Memory Stick Pro Duo 4 Go ( 21.99)
ou , LEXAR 4 Go - Gaming Edition (19.99)
pour le prix je prenrais la lexar mais quand il mentionne "GAMING EDTION" esque elle plus rapide que ...
Lire la suite : Aide pour Achat MS pro duo | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

site internaite

moi d ke jle telecharge sa me telecharge un site internet :( :(
Lire la suite : site internaite | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PSP BASE PACK 3000 ROUGE

bonjour je regardé ce matin les sorties prochaine sur micromania est j'ai decouvert une PSP BASE PACK 3000 ROUGE qui va sortir le 18 mars
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PSP
Lire la suite : PSP BASE PACK 3000 ROUGE | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème NitePR

Bonjour.

Il m'arrive rarement de poster mes problèmes sur le forum, mais cette fois c'est mon dernier espoir :oops:

Alors voilà: quand je lance NitePR, en haut c'est noté "ALL CHEATS ARE OFF" et quand j'en active un rien ne se passe en jeu. Je ne peux plus activer un seul cheat, pourtant cela marchait encore hier soir. J'ai réinstallé NitePR, regardé si les cheats n'avaient pas ...
Lire la suite : Problème NitePR | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Les ventes de sony UK : le soleil brille, brille, brille.

blackneji971 Wrote:C'est le genre de truc qui me découte vraiment chez sony, une période de bonne vente et ça y'est on fait les fanfarons, osef du bilan mondiale ou annuel, on se prend pour les roi du monde

C'est vrai que la modestie n'a jamais été leur fort ,c'est assez deplacé d'ailleurs surtout quand on voit leur situtation globale qu'est pas brillante^^

MMD01 Wrote:C'est grossier et peu crédible.Restons sur pspgen et ne glissons pas vers jv.com

C'est ...

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)