Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Un trailer japonais et une vidéo montrant le jeu 'en live' ont fait leur apparition sur internet.

Lire la news : Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Mise à jour du Playstation Store européen

Comme chaque semaine, la mise à jour du Playstation Store européen a été effectuée, avec comme prévu, l'arrivée de No Gravity...

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen | Vus : 224 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[resolu] Je ne comprends pas installation plugin avec

Bonjour,
suite à des problèmes d'installation de freecheat, on m'a conseillé d'installer ce plugin avec pspPluginInstaller mais je ne comprends pas la démarche à suivre car je suis novice en la matière. Voici la procédure qui pour moi est du chinois.
Merci pour votre aide

* Définissez dans quel secteur ce plugin va être affecté (VSH, GAME, GAME150 ou POPS)

* S'il doit être utilisé dans GAME (jeux/ISO/homebrews), placez votre .prx ici : ms0:/PSP/GAME/PSPluginInstaller/InstallPrx/In_GAME

* ...
Lire la suite : [resolu] Je ne comprends pas installation plugin avec | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Détails et date de sortie de Bleach : Heat The Soul 6

Détails et date de sortie au Japon pour le nouvel opus de la série Bleach : Heat The Soul. Les intéressés de ce jeu vont être ravis.

Lire la news : Détails et date de sortie de Bleach : Heat The Soul 6
Lire la suite : Détails et date de sortie de Bleach : Heat The Soul 6 | Vus : 1305 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

nite pr avec 5.50GEN

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir nite pr avec un custom firmware 5.50GEN.
Si oui où dois-je mettre les codes (notamment pour mohh2)

Merci d'avance

TIBLONDD29
Lire la suite : nite pr avec 5.50GEN | Vus : 1086 | Réponses : 9 | Forums : Underground

probléme son avec ekaraoke et les irshell

Bonjour communauté pspgienne

j'ai un probléme de son avec ma psp et ekaraoké et les irshelle(a croire qu'ils en s'aiment pas :lol:), en effet lorsque e tente de lire mes musiques sur ces utilitaires, j'entends un bruit bizarre :roll:

merci d'avance de votre aide :)

EDIT: c'est une fat en ...
Lire la suite : probléme son avec ekaraoke et les irshell | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Avis sur CR-5400 et MicroSD

Salut salut !

Je compte me remettre à fond sur ma PSP ces jours ci, et j'aimerais donc d'abord augmenter considérablement sa mémoire (je n'ai actuellement qu'une MS 2Go et c'est pas énorme ...). J'me suis donc renseigné un peu sur les moyens d'avoir plus de mémoire dispo, et je compte bien me procurer le Photofast CR-5400.
Donc premièrement, j'aimerais connaître vos avis concernant cet adaptateur, bien que j'en ai déjà lu plusieurs assez favorables. ...
Lire la suite : Avis sur CR-5400 et MicroSD | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Petit Probleme avec CXMB!

Bonjour, j'ai installer le plugin CXMB pour mettre des theme non-officiel mais cela ne marche pas! Sa s'affiche pas dans les themes dans le menu Option (tout a gauche).
Comment je fait?
Ps: Mon theme .ctf est Default.ctf
Hackweb
Lire la suite : [RESOLU]Petit Probleme avec CXMB! | Vus : 102 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

je ne c pas ou

bonjour

je voulais savoir un sujet que je ne c pas ou c dans le forum

je cherche comment il font pour créer les themes avec quels programme

merci de bien repondre :(

by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / smileys / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : je ne c pas ou | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

(resolu) nouveau theme

salut cette apres midi on m a debriquer ma psp merci encore de m avoir sauver.
mais il me la mis en 4.01m33-2
alors je voulais savoir si pour mettre ces theme , "http://themespsp.e3b.org/galerie/4.01M33.php" , j ai juste a remplacer tous les fichier et s il ne me plais plus a remettre les ancien ??
Lire la suite : (resolu) nouveau theme | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)