Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
enlever le capot umd de ma psp slim
Bonjour je voudrais enlever le capot arrirére (capot ou que l'on m'et les cd UMD) de ma psp slim. Merci d'avence
Lire la suite : enlever le capot umd de ma psp slim | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Fat qui freeze en CF
salut tout le monde, voila j'ai 1 de mes PSP qui freeze dans tout les mode possible, elle freeze meme quand je formate le flash 1 et meme avec 1 DDC7 sa ne passe pas et elle freeze tjrs en installant le CF 4.01M33
elle démarre quand elle veut en DDC7 aussi jsai plus quoi faire avec :lol:
y'a quelqu'un qui pourrez m'aidez svp ???
elle démarre quand elle veut en DDC7 aussi jsai plus quoi faire avec :lol:
y'a quelqu'un qui pourrez m'aidez svp ???
Lire la suite : PSP Fat qui freeze en CF | Vus : 321 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Question sur une coque chromée sur ebay
ouai je confirme les copque de chez ebay sont de mauvaise qualité j'en ai deja commender 2 fois et les 2 fois et ben je me suis fait avoir :twisted: c'etait des coque de contre façon la carte wifi ne se plassait pas corectement la coque etait deja rayé O_o et bien d'autre probleme encore :/ donc je te conseil aussi coolmods et ptetre le forum ...
Lire la suite : Re: Question sur une coque chromée sur ebay | Vus : 154 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Aucune réponse !!
Bonjour,
J'ai ma psp slim&light qui quand je l'allume je peux que baisser le sons ou la luminosité je peux plus utiliser ni le pad ni la les autres boutons si quelqu'un peu m'aider :(
J'ai essayer le tuto TUTO : Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Pendant l'installation tout niquel et quand j'arrive au menu sa rebug en revanche j'ai le menu du bios (R ...
J'ai ma psp slim&light qui quand je l'allume je peux que baisser le sons ou la luminosité je peux plus utiliser ni le pad ni la les autres boutons si quelqu'un peu m'aider :(
J'ai essayer le tuto TUTO : Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Pendant l'installation tout niquel et quand j'arrive au menu sa rebug en revanche j'ai le menu du bios (R ...
Lire la suite : Aucune réponse !! | Vus : 223 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
A quoi servent tout ces flash ??
Je me demande bien à quoi servent les flash 2 et 3 !
Chez moi, ils sont vide !
Chez moi, ils sont vide !
Lire la suite : A quoi servent tout ces flash ?? | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Cherche traducteur Français/Anglais
Merci beacoup, mais une foie que je lance le Homebrew, j'ai 5segondes d'écrant noir et je revien au XBM.
Que faire??
Que faire??
Lire la suite : Re: Cherche traducteur Français/Anglais | Vus : 319 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Ecran qui reste noir (pas pb de brick)
bonjour
voila j'ai recu ma coque et j'ai tout monter mais le blem c'est que depuis 2/3 jours en demontant ma psp l'ecran reste noir !! les bouton marche l'usb aussi mais c'est l'affichage!
et pour etre precis, on voit mais tres tres peu l'ecran (le "hello world" du boot de demarage modifier)
j'ai donc regarder la nappe de retro eclairage mais sa a l'air bon
j'ai aussi ouvert l'ecran pour voir et il n'y ...
voila j'ai recu ma coque et j'ai tout monter mais le blem c'est que depuis 2/3 jours en demontant ma psp l'ecran reste noir !! les bouton marche l'usb aussi mais c'est l'affichage!
et pour etre precis, on voit mais tres tres peu l'ecran (le "hello world" du boot de demarage modifier)
j'ai donc regarder la nappe de retro eclairage mais sa a l'air bon
j'ai aussi ouvert l'ecran pour voir et il n'y ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran qui reste noir (pas pb de brick) | Vus : 188 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
(resolu) Coques PsP, questions...
Bonsoir !
Je poste ce topic pour poser quelques petites questions... En effet, je trouve que mon écran de PSP Slim est un peu trop beaucoup rayé à mon goût , et j'aimerais le changer... On m'a conseillé de racheter une coque officielle, oui, mais :
- Est-ce que les coques non-officielles sont de bonne qualité ?
- Est-ce que lorsque l'on achète une coque, l'écran en verre est incrusté dedans ? (officielle ou non) ...
Je poste ce topic pour poser quelques petites questions... En effet, je trouve que mon écran de PSP Slim est un peu trop beaucoup rayé à mon goût , et j'aimerais le changer... On m'a conseillé de racheter une coque officielle, oui, mais :
- Est-ce que les coques non-officielles sont de bonne qualité ?
- Est-ce que lorsque l'on achète une coque, l'écran en verre est incrusté dedans ? (officielle ou non) ...
Lire la suite : (resolu) Coques PsP, questions... | Vus : 100 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
erreur point d'acces non trouvé
slt les players
j'ai une psp 2000 et un routeur, je vais sur internet sans probleme
ma soeur a une psp 2000 et elle n"arrive pas a aller sur internet c'est écrit erreur point d'acces non trouvé
de meme je veut faire un partage de jeu et sa psps ne détecte pas mes jeux (naruto et autre jeu permettant la partage de jeu)
voila je pense que son interuupteur wlan est cassé mais elle me ...
j'ai une psp 2000 et un routeur, je vais sur internet sans probleme
ma soeur a une psp 2000 et elle n"arrive pas a aller sur internet c'est écrit erreur point d'acces non trouvé
de meme je veut faire un partage de jeu et sa psps ne détecte pas mes jeux (naruto et autre jeu permettant la partage de jeu)
voila je pense que son interuupteur wlan est cassé mais elle me ...
Lire la suite : erreur point d'acces non trouvé | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec wario ware psp
j ai un probleme kan je demare un jeux avec wario ware psp exemple quand je demare wario harvest j ai un message disant error : jeux/menu.lua : 7 : image.load: error loading image
press strart to restar :oops: sa mernerve
press strart to restar :oops: sa mernerve
Lire la suite : probleme avec wario ware psp | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)