Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPluginInstaller V0.2 : installez des plugins facilement
Installer des plugins est trop compliqué pour vous ? Eh bien figurez-vous que Michael2054 vient de publier l'homebrew qui va vous permettre de les installer très facilement !
Lire la news : PSPluginInstaller V0.2 : installez des plugins facilement
Lire la news : PSPluginInstaller V0.2 : installez des plugins facilement
Lire la suite : PSPluginInstaller V0.2 : installez des plugins facilement | Vus : 306 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème psp fat barre menu
Bonjour,
Comme dit dans le titre après avoir pris un bon bain bien chaud ma psp a du subire un peu de la condensation :s
Car en sortant j'ai pu voir apparaitre de la buée entre l'écran et la coque avant ( coque full crystal) et comme elel était allume j'ai aussi pu constaté quelle marchai bizarement ..
Elle se bloque sur un plugin qui utilise le bouton "Select" je voudrai don, avoir vos conseils ...
Comme dit dans le titre après avoir pris un bon bain bien chaud ma psp a du subire un peu de la condensation :s
Car en sortant j'ai pu voir apparaitre de la buée entre l'écran et la coque avant ( coque full crystal) et comme elel était allume j'ai aussi pu constaté quelle marchai bizarement ..
Elle se bloque sur un plugin qui utilise le bouton "Select" je voudrai don, avoir vos conseils ...
Lire la suite : Problème psp fat barre menu | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible de lire PSPident
Comme vous le voyez dans le titre, je n'arrive pas à lire PSPident . Je suis en version 4.05 et j'ai une PSP Slim . Cela serait bien si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi .
Merci de me répondre .
by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Merci de me répondre .
by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Impossible de lire PSPident | Vus : 372 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Recovery ( PSP Gen-A)
Bonjour je dispose de la version 5.02GEN-A pour ma psp , et le recovery est en anglais , et je souhaiterai savoir si il est possible de le mettre en francais , ( Ma psp est bien en francais sinon )
Donc si qq'un sait merci de me le dire :)
Je ne sais pas si c'est ici qu'il falait poster :/
Merci d'avance
Donc si qq'un sait merci de me le dire :)
Je ne sais pas si c'est ici qu'il falait poster :/
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]Recovery ( PSP Gen-A) | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Installer un theme
Bonjour, j'ai telecharger un theme et c'est un fichier .RAR comme l'installer ?
Merci ....
Merci ....
Lire la suite : Installer un theme | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme flash 0
Bonjour,
j'ai modifier ma psp et j'ai suprimmer des ficher important que j'ai remplacer par du non-officiel
1)pouraige revenir au 5.00 m33 grace au kit DDC v8
2)si non, pouraige restaurer mon nand avec le kit DDC v8 sacant que je n'ai fai aucun dump du flash
merci de repondre rapidement
j'ai modifier ma psp et j'ai suprimmer des ficher important que j'ai remplacer par du non-officiel
1)pouraige revenir au 5.00 m33 grace au kit DDC v8
2)si non, pouraige restaurer mon nand avec le kit DDC v8 sacant que je n'ai fai aucun dump du flash
merci de repondre rapidement
Lire la suite : Probleme flash 0 | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse
Le tout numérique est une très mauvaise idée , SONY va perdre les 3/4 de leurs anciens clients .
AUREVOIR MR UMD lol :lol:
AUREVOIR MR UMD lol :lol:
Lire la suite : Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse | Vus : 3118 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU].Visualiser une sauvegarde
Bonjour,
je voulai savoir comment visualiser une sauvegarde, j'avai sauvegardé le dossier savegame sur mon pc et ma question est, peux t'on voir à quel jeux le dossier est destiné??
merci
je voulai savoir comment visualiser une sauvegarde, j'avai sauvegardé le dossier savegame sur mon pc et ma question est, peux t'on voir à quel jeux le dossier est destiné??
merci
Lire la suite : [RESOLU].Visualiser une sauvegarde | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] lecteur UMD psp 3000
salut,
je viens de faire l'acquisition d'une psp 3000 (sur LE célèbre site d'enchères) pour 3 fois rien :) Mais alors forcement y'a un revers de la médaille: le lecteur UMD est non fonctionnel...
Donc ma question est la suivante:
le lecteur UMD psp 2000 est-il compatible (en place et drivers) avec la psp 3000 ??!
PS: incroyable l'écran !! j'y croyais pas, d'après les photos, mais ...
je viens de faire l'acquisition d'une psp 3000 (sur LE célèbre site d'enchères) pour 3 fois rien :) Mais alors forcement y'a un revers de la médaille: le lecteur UMD est non fonctionnel...
Donc ma question est la suivante:
le lecteur UMD psp 2000 est-il compatible (en place et drivers) avec la psp 3000 ??!
PS: incroyable l'écran !! j'y croyais pas, d'après les photos, mais ...
Lire la suite : [RESOLU] lecteur UMD psp 3000 | Vus : 180 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Aide Pour Modification de thèmes.
Bonjour, voila mon soucis, j'ai trouvé deux thèmes CTF que j'apprécie chacun énormément, mais souhaiterais les combiner.
Il s'agit du thème LIGHTNING Final Fantasy XIII by Vegetano1 5.00M33 au quel je souhaiterais incruster les icônes de celui-ci XMB by Nothingface420 5.00M33 ainsi que changer les coldboot et gameboot.
J'ai bien trouvé et compris comment faire pour les game et cold boot, mais avoue être totallement perdu quant à l'incrustation des icônes.
En effet, il ne ...
Il s'agit du thème LIGHTNING Final Fantasy XIII by Vegetano1 5.00M33 au quel je souhaiterais incruster les icônes de celui-ci XMB by Nothingface420 5.00M33 ainsi que changer les coldboot et gameboot.
J'ai bien trouvé et compris comment faire pour les game et cold boot, mais avoue être totallement perdu quant à l'incrustation des icônes.
En effet, il ne ...
Lire la suite : Aide Pour Modification de thèmes. | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)