Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bruit anormal du lecteur UMD après chute

bonjour a tous !

voila mon frere s'est assis sur ma psp et l'ecran etais mort, je l'ai chaner mais j'ai tester le lecteur umd et j'ai l'impréssion que lui aussi est mort ? pourtant le logo de chargement est la !
Sinon il peut etre possible que se soit la grosse nappe que j'ai mal remis (c'est la seule qui est difficile a remettre je trouve) ?

voila merci
PS : cela le faite ...
Lire la suite : Bruit anormal du lecteur UMD après chute | Vus : 259 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Cherche vieux homebrew pour écouter la musique plus longtemp

Je pensais à un truc encor plus vieux, les plug-ins n’existaient même pas !! Le homebrew été tout noir avec juste les titres des musiques. Mais bon, je vais tester ^^ Baisser le CPU c’est pas bête. Merci beaucoup !!
Lire la suite : Re: Cherche vieux homebrew pour écouter la musique plus longtemp | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

ScreenShotPNG Speedy Plugin : Prenez vos screenshots en PNG

Fany_rakion, codeur japonais vient de publier une nouvelle release du plugin ScreenShotPNG Speedy Plugin, l'utilitaire de prise de screenshots qui passe maintenant en version 0.30.

Lire la news : ScreenShotPNG Speedy Plugin : Prenez vos screenshots en PNG

Les sorties UMD du mois de Mars 2009 (MAJ 25/03/09)

Le mois de mars arrive et c'est une bonne chose pour les joueurs PSP que nous sommes tous. En effet, ce mois-ci, il y a du lourd en prévision et si le planning est respecté, la carte bleue va chauffer.

Lire la news : Les sorties UMD du mois de Mars 2009 (MAJ 25/03/09)
Lire la suite : Les sorties UMD du mois de Mars 2009 (MAJ 25/03/09) | Vus : 652 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme avec PSPcomic

Salut tout le monde,
j'ai essayé de télécharger PSPcomic http://www.pspgen.com/pspcomic-v0-9-8-actualite-50462.html( ici, la v0.98 ) et quand je le lance sur la PSP, ils me disent " Démarrage de jeu impossible (80020148) "

En plus, c'est bizarre parce qu'avant, j'avais réussi a l'installer sans problème et sa marchait impec', mais je ne sais plus qu'elle version c'était.
Sinon, je suis en CS 4.01 M33-2

Après, j'ai deux autres questions : si j'arrive a le faire marcher, ...
Lire la suite : probleme avec PSPcomic | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

boutton x psp

bonjour j'ai une psp 2000,j'ai remarque que le bouton x ne marche plus bien comme avant,avant je appuier a peine sur le bouton a présent il faux que je appuie plus fortement pour que ca marche.dois je la réparer ou la laisser comme ca ?
merci de répondre
Lire la suite : boutton x psp | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: daw for cpsp

j'ai essayer il ne m'a pas l'aire compatible Gen :?
Enfin ce n'est qu'un mod's de cspsp donc tu ne loupe rien d'enorme :wink:
Lire la suite : Re: daw for cpsp | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

psp sur la tv

bonjour j'ai une psp fat et je voulais savoir comment jouer sur ma télé qui a une prise péritel
Lire la suite : psp sur la tv | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Menu Recovery Mode

Je n'arrive pas a accéder au Recovery Mode quand j'éteins ma psp en la rallumant en appuyant sur R, comment faire ?
Lire la suite : [RESOLU] Menu Recovery Mode | Vus : 569 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

coque psp slim !

Bonjour
je voudrais changer de coque complete de ma psp slim
et je me demandais si une coque de psp 3000 irais sur ma slim
et si vous avez des liens pour en acheter slim ou 3000
merci de vos reponse

kev95300
Lire la suite : coque psp slim ! | Vus : 218 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)