Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tales Of Versus : six nouveaux personnages annoncés
De nouveaux personnages ont été révélés pour le titre Tales Of Versus de Namco Bandai. Il s'agit de personnages tirés des autres séries "Tales of".
Lire la news : Tales Of Versus : six nouveaux personnages annoncés
Lire la news : Tales Of Versus : six nouveaux personnages annoncés
Lire la suite : Tales Of Versus : six nouveaux personnages annoncés | Vus : 1062 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Guitar Star
Bonjour, HIer en jouant a guitar star , j'ai pensé pourquqoi ne pas utilisé les touches L e R : R ferait le start power et L le vibrato ou inverse. Mais sinon comment faire pour que la musique continue même si l'on fait des fautes? merci =)
Lire la suite : Guitar Star | Vus : 175 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation
Merci pour l'accueil :wink:
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Remote JOY
Bonjour ,
je voudrais s' avoir si c'est normale que quand j'active les plugin sur ma psp pour remote joy , je ne peu pas fermer le jeux si je fait home et quit il me dit attendre svp puis c'est bloquer la seule solution retirer la batterie
Merci
Je suis en 5.00M33-6
je voudrais s' avoir si c'est normale que quand j'active les plugin sur ma psp pour remote joy , je ne peu pas fermer le jeux si je fait home et quit il me dit attendre svp puis c'est bloquer la seule solution retirer la batterie
Merci
Je suis en 5.00M33-6
Lire la suite : Remote JOY | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Demande/Recherche de thème
Bonjour à toute & à tous,
Je recherche donc un thème pour le moins simpliste : un thème officiel compatible 5.xx avec comme icônes les mêmes que Sony sauf que je les souhaiterais en noir.
Je me suis essayé a en créer un par moi même mais le graphisme n'est vraiment pas mon fort...
J'ai déjà recherché mais je n'en ai trouvé qu'un qui malheureusement daté un peu (il y avais plein d'icônes non faite ...
Je recherche donc un thème pour le moins simpliste : un thème officiel compatible 5.xx avec comme icônes les mêmes que Sony sauf que je les souhaiterais en noir.
Je me suis essayé a en créer un par moi même mais le graphisme n'est vraiment pas mon fort...
J'ai déjà recherché mais je n'en ai trouvé qu'un qui malheureusement daté un peu (il y avais plein d'icônes non faite ...
Lire la suite : Demande/Recherche de thème | Vus : 231 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Sauvegarder mes umd sur mon pc
Bonjour ,
j'ai telecharger sur le site usbsss mais quand le le lance il mes dit démarage du jeu impossible (8002014c) je suis en 5.00m33-6
Merci
j'ai telecharger sur le site usbsss mais quand le le lance il mes dit démarage du jeu impossible (8002014c) je suis en 5.00m33-6
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Sauvegarder mes umd sur mon pc | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Jeux] LittleBigPlanet PSP
Ce jeu me lasse !
Lire la suite : Re: [Jeux] LittleBigPlanet PSP | Vus : 12257 | Réponses : 119 | Forums : Jeux
Problème Wifi depuis passage 5.00M33-6
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PSP FAT, je m'explique quand j'étais en 3.40 OE pas de problème le wifi s'allumait, en 3.52M33 pas de problème non plus, en 3.52M33-4 pas de problème non plus, en 3,71M33 non plus puis passage au 5.00M33 plus de wifi, le voyant ne s'allume plus du tout, passage en 500M33-6, pareil toujours pas de voyant, donc je ne peux pas profiter du wifi, ma carte est bonne puisqu'elle ...
Lire la suite : Problème Wifi depuis passage 5.00M33-6 | Vus : 424 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Wario Ware PSP est un homebrew de jade2293, qui est un ensemble de mini-jeux, tout comme la célèbre série Wario Ware.
Lire la news : Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Lire la news : Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
Lire la suite : Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP | Vus : 1865 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy VII Crisis Core Platinum repoussé...
initialement prévu pour le 26 février 2009, la version Platinum de Final Fantasy VII Crisis Core a été repoussée à une date ultérieure.
Lire la news : Final Fantasy VII Crisis Core Platinum repoussé...
Lire la news : Final Fantasy VII Crisis Core Platinum repoussé...
Lire la suite : Final Fantasy VII Crisis Core Platinum repoussé... | Vus : 723 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)