Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 16:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BakonICE marche pas
Bah en fait j'ai telechargé bakon ya au moins deux semaines, ca na pas marché donc je retente mais ca marche pas enfaite j'explique, j'ai fais la procedure parfaite et tout, le plugin et correctement installé mais quand j'appuie sur les touches requises bah ca marche pas. Pourquoi! Bon aujourdhui je suis en 5.02GEN mais a l'epoque j'etait en 5.00m33-3 et ca marchait pas, je vais reessayer tout a l'heure mais je doute du resultat. ...
Lire la suite : BakonICE marche pas | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Question CXMB 3.3
Bonsoir a tous,
Voila; j'ai recemment acheté une nouvelle carte mémoire pro duo pour ma psp (5.00M33-4) et j'aimerai savoir s'il faut que je relance "NEW PSAR DUMPER" pour dérypter tous les fichiers du firware :?: Car j'aimerai retrouver mes bons vieux themes :D
Merci a tous.
Voila; j'ai recemment acheté une nouvelle carte mémoire pro duo pour ma psp (5.00M33-4) et j'aimerai savoir s'il faut que je relance "NEW PSAR DUMPER" pour dérypter tous les fichiers du firware :?: Car j'aimerai retrouver mes bons vieux themes :D
Merci a tous.
Lire la suite : [RESOLU]Question CXMB 3.3 | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] PB Format MP4
Salut tout le monde
Desoler si le sujet a deja etait poser mais je ne l ai pas trouver
voila mon probleme j ai une psp 3000 en firmware 4.2 et j utilise le logiciel personal media manager je n arrive a lire que les mp4 en 320x240 25fps stereo 4/3
Le probleme et que j aimerais lis des avc on m a dit que c etait de meilleur qualiter est ce vrai? et pourquoi ...
Desoler si le sujet a deja etait poser mais je ne l ai pas trouver
voila mon probleme j ai une psp 3000 en firmware 4.2 et j utilise le logiciel personal media manager je n arrive a lire que les mp4 en 320x240 25fps stereo 4/3
Le probleme et que j aimerais lis des avc on m a dit que c etait de meilleur qualiter est ce vrai? et pourquoi ...
Lire la suite : [RESOLU] PB Format MP4 | Vus : 166 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 24/04/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création d'un inconnu.
Lire la news : Le thème officiel du 24/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 24/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 24/04/09 | Vus : 318 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de 20 millions de comptes sur le PlayStation Network
Sony vient d'annoncer que le Playstation Network vient de dépasser les 20 millions de comptes enregistrés.
Lire la news : Plus de 20 millions de comptes sur le PlayStation Network
Lire la news : Plus de 20 millions de comptes sur le PlayStation Network
Lire la suite : Plus de 20 millions de comptes sur le PlayStation Network | Vus : 383 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Impossible de pandoriser !!!
Oui gilleto j'ai bien suivi j'ai coupé comme sur cette image http://img142.imageshack.us/img142/9586/img0498ty9.png
Mais ça ne marche pas.
Par contre j'ai trouvé quelqu'un près de chez moi pour me le faire merci de ton aide.
j'ai un autre probleme c'est que ma psp slim je l'ai acheté il y a pas longtemps, et mon frère a mis a jour la psp vers la version 4.05 en jouant a PES 2009 ...
Mais ça ne marche pas.
Par contre j'ai trouvé quelqu'un près de chez moi pour me le faire merci de ton aide.
j'ai un autre probleme c'est que ma psp slim je l'ai acheté il y a pas longtemps, et mon frère a mis a jour la psp vers la version 4.05 en jouant a PES 2009 ...
Lire la suite : Re: Impossible de pandoriser !!! | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 27/02/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est encore un thème de Xicam(93), toujours membre de nos forums et rédacteur themeSgen.
Lire la news : Le thème officiel du 27/02/09
Lire la news : Le thème officiel du 27/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 27/02/09 | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Psp ne démarre plus.
Bonjour à tous,
je ne sais dans quel post je dois mettre ce sujet, mais par mots clés, c'est ce post qui est le premier.
Voilà, ma psp est malheureusement tombée cet après midi, et depuis, plus rien.
Lorsque je l'allume, le voyant vert s'allume mais rien d'autre se passe.
Même lorsque je la branche sur le secteur, rien n'y fait. Si je veux éteindre la diode verte, je dois laisser le bouton on/off enclenché ...
je ne sais dans quel post je dois mettre ce sujet, mais par mots clés, c'est ce post qui est le premier.
Voilà, ma psp est malheureusement tombée cet après midi, et depuis, plus rien.
Lorsque je l'allume, le voyant vert s'allume mais rien d'autre se passe.
Même lorsque je la branche sur le secteur, rien n'y fait. Si je veux éteindre la diode verte, je dois laisser le bouton on/off enclenché ...
Lire la suite : Psp ne démarre plus. | Vus : 249 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu]Demande :vidéo d'un DVD =>psp
salut a tous
Voila j'avais acheté un film il y a longtemps (Gladiator pour les connaisseurs)
Et je me demandais si je pouvais le mettre sur la carte mémoire de ma psp parce que quand je met le dvd dans mon ordinateur j'ai deux dossiers un AUDIO_TS avec rien dedans et un autre VIDEO_TS avec plein de trucs bizarres ..
psp fat 5.02 GEN(full)
cette question a sûrement déjà été posée mais j'ai la flemme ...
Voila j'avais acheté un film il y a longtemps (Gladiator pour les connaisseurs)
Et je me demandais si je pouvais le mettre sur la carte mémoire de ma psp parce que quand je met le dvd dans mon ordinateur j'ai deux dossiers un AUDIO_TS avec rien dedans et un autre VIDEO_TS avec plein de trucs bizarres ..
psp fat 5.02 GEN(full)
cette question a sûrement déjà été posée mais j'ai la flemme ...
Lire la suite : [résolu]Demande :vidéo d'un DVD =>psp | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Persona confirmé aux Etats-Unis
Atlus vient de confirmer la sortie de Persona aux États-Unis
Lire la news : Persona confirmé aux Etats-Unis
Lire la news : Persona confirmé aux Etats-Unis
Lire la suite : Persona confirmé aux Etats-Unis | Vus : 183 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225422 message(s) • 353671 sujet(s) • 1081877 membre(s)