Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rock Band Unplugged annoncé sur PSP !

La fête continue et cette fois c'est en musique que cela va se passer avec l'annonce de la sortie de Rock Band Unplugged sur PSP.

Lire la news : Rock Band Unplugged annoncé sur PSP !
Lire la suite : Rock Band Unplugged annoncé sur PSP ! | Vus : 640 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Message Etrange²

Comme je ne savais pas où postez a vous de voir où ce messages est le mieux !
message-etrange-t155900.html
Lire la suite : Message Etrange² | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

EA Sports annonce deux titres pour la PSP en 2009.

Les annonces PSP se suivent et son toutes aussi bonnes pour le moral. Cette fois c'est Electronic Arts qui annonce les versions '10 de deux licences bien connues avec, en plus, une interactivité possible avec la PS3.

Lire la news : EA Sports annonce deux titres pour la PSP en 2009.
Lire la suite : EA Sports annonce deux titres pour la PSP en 2009. | Vus : 730 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Message etrange !

Hello, alors je ne sais pas du tout où parler de sa , si je suis dans a bonne partie du fofo !
Voila depuis peu entre mon icône vidéo et jeu j'ai un vide, rien n'est affiché(que le wall) sélectionne avec X et un message apparaît ! '80
Rien d'important mais sa m'intéresse
- "connecter un syntoniseur 1seg compatible avec le système PSP au connecteur USB"

Et j'ai vu qu'il y avait une icône ...
Lire la suite : Message etrange ! | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Assassin Creed arrive sur PSP

Après Litle Big Planet, Motorstorm, c'est au tour d'Assassin's Creed d'être annoncé sur PSP.

Lire la news : Assassin Creed arrive sur PSP
Lire la suite : Assassin Creed arrive sur PSP | Vus : 2189 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news

Le dico des termes du monde underground de la PSP - v1

Voici un petit dictionnaire pour les utilisateurs débutants de la PSP et des homebrews. Ce dictionnaire sera mis à jour régulièrement et complété afin de le rendre le plus complet possible.

Lire la news : Le dico des termes du monde underground de la PSP - v1
Lire la suite : Le dico des termes du monde underground de la PSP - v1 | Vus : 2154 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 25/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous vous proposons est une création de Dacrius, modifiée par Fre@ky.

Lire la news : Le thème non-officiel du 25/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 25/02/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons a été créé par Plejour.

Lire la news : Le thème officiel du 25/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 25/02/09 | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

LittleBigPlanet aussi sur PSP

Après MotorStorm, c'est au tour de Little big Planet de débarquer sur notre console favorite.

Lire la news : LittleBigPlanet aussi sur PSP
Lire la suite : LittleBigPlanet aussi sur PSP | Vus : 785 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

MotorStorm annoncé sur PSP !

L'excellent jeu MotorStorm vient d'être annoncé sur PSP et PS2.

Lire la news : MotorStorm annoncé sur PSP !
Lire la suite : MotorStorm annoncé sur PSP ! | Vus : 799 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)