Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

apliquation message d'erreur

le problème est pourkoi a chak appilications que j 'ajoute sur ma psp et ensuite je lance sa mécrit demarrage jeu impossible

édit by nicos57: titre édité
Lire la suite : apliquation message d'erreur | Vus : 142 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Freeze

Bonjour,
J ai un probleme depuis quelque jours ma psp freeze a chaque sorti de jeux. Je voulais savoir si je reflashe ma psp avec un ddc 8 cela peut t il régler d eventuels probleme? (car il y a aussi le son strident lorsque je supprime quelque chose).
Merci.
Lire la suite : Freeze | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

question sur le + et le -

bonjours.
jais quelques questions a vous posez sur la polarité. on voit partout sur les tuto comment souder les led , ou est le plus et le moins. Ma question est comment il on fais pour savoir le sens du courant ( avec quelle outil ) et pourquoi au lieu de souder sur la carte mer qui est très petite on ne soude pas sur la batrie.
Merci
Lire la suite : question sur le + et le - | Vus : 182 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?

Les rumeurs s'intensifient sur l'arrivée d'un nouveau GTA pour la PSP et cette fois c'est une information concrète et palpable qui vient l'alimenter.

Lire la news : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Lire la suite : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ? | Vus : 76633 | Réponses : 177 | Forums : Archives des commentaires de news

'1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en C'

La catégorie "Jeu en C" est la deuxième dont vous allez connaitre le gagnant. Les deux jeux proposés étaient intéressant mais le gagnant a fait l'unanimité. Qui a donc gagné ?

Lire la news : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en C'

[RESOLU] Où trouver des hp pour tuning psp! [NEW]

Bonjour à tous,

j'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas ou je peux trouver une marque spécifique de haut-parleur (environ 1 ou 2 watts) qui puisse rentré dans une psp slim ou une psp fat (j'ai les 2) et si vous pouvez m'en trouvé, ou je peux les acheté (ps:Je vien du Québec, si il y a un magasin ici, parfait, sinon je pourrai en commander sur internet)
Lire la suite : [RESOLU] Où trouver des hp pour tuning psp! [NEW] | Vus : 172 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: DD archos sur psp

Je parle aussi bien pour toi que pour lui

Je fait pas "Monsieur le connaisseur" , Sa fait un 1 ans que je vois les même topic
Tous sans succès
Donc voilà si t'es pas content , j'y peux rien
Lire la suite : Re: DD archos sur psp | Vus : 222 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 24/02/09

le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création de Xickam(93), membre de nos forums et rédacteur themeSgen.

Lire la news : Le thème officiel du 24/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 24/02/09 | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme pour FIFA 09, MOH Heroes 2

J'arrive pas a faire marché MOH 2 en ligne, j'arrive sur le serveur et dés que la partie est chargé, connection perdu ! et sa sur chaque serveur !
Je suis en Wifi avec la clé WifiMax de Datel, pas de soucis sur internet ou la radio en ligne, Mais sur FIFA 08 + MOH 2 impossible d'y jouer !!!
Y'a seulement Séga Rally qui marche bien en online chez moi !!! ...
Lire la suite : Probleme pour FIFA 09, MOH Heroes 2 | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous vous proposons est une création de Buckeyes937, aidé de Nothingface420, tous deux créateurs d'un grand nombre de thèmes.

Lire la news : Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)