Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
apliquation message d'erreur
le problème est pourkoi a chak appilications que j 'ajoute sur ma psp et ensuite je lance sa mécrit demarrage jeu impossible
édit by nicos57: titre édité
édit by nicos57: titre édité
Lire la suite : apliquation message d'erreur | Vus : 142 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Freeze
Bonjour,
J ai un probleme depuis quelque jours ma psp freeze a chaque sorti de jeux. Je voulais savoir si je reflashe ma psp avec un ddc 8 cela peut t il régler d eventuels probleme? (car il y a aussi le son strident lorsque je supprime quelque chose).
Merci.
J ai un probleme depuis quelque jours ma psp freeze a chaque sorti de jeux. Je voulais savoir si je reflashe ma psp avec un ddc 8 cela peut t il régler d eventuels probleme? (car il y a aussi le son strident lorsque je supprime quelque chose).
Merci.
Lire la suite : Freeze | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
question sur le + et le -
bonjours.
jais quelques questions a vous posez sur la polarité. on voit partout sur les tuto comment souder les led , ou est le plus et le moins. Ma question est comment il on fais pour savoir le sens du courant ( avec quelle outil ) et pourquoi au lieu de souder sur la carte mer qui est très petite on ne soude pas sur la batrie.
Merci
jais quelques questions a vous posez sur la polarité. on voit partout sur les tuto comment souder les led , ou est le plus et le moins. Ma question est comment il on fais pour savoir le sens du courant ( avec quelle outil ) et pourquoi au lieu de souder sur la carte mer qui est très petite on ne soude pas sur la batrie.
Merci
Lire la suite : question sur le + et le - | Vus : 182 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Les rumeurs s'intensifient sur l'arrivée d'un nouveau GTA pour la PSP et cette fois c'est une information concrète et palpable qui vient l'alimenter.
Lire la news : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Lire la news : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Lire la suite : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ? | Vus : 76633 | Réponses : 177 | Forums : Archives des commentaires de news
'1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en C'
La catégorie "Jeu en C" est la deuxième dont vous allez connaitre le gagnant. Les deux jeux proposés étaient intéressant mais le gagnant a fait l'unanimité. Qui a donc gagné ?
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en C'
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en C'
Lire la suite : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en C' | Vus : 557 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Où trouver des hp pour tuning psp! [NEW]
Bonjour à tous,
j'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas ou je peux trouver une marque spécifique de haut-parleur (environ 1 ou 2 watts) qui puisse rentré dans une psp slim ou une psp fat (j'ai les 2) et si vous pouvez m'en trouvé, ou je peux les acheté (ps:Je vien du Québec, si il y a un magasin ici, parfait, sinon je pourrai en commander sur internet)
j'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas ou je peux trouver une marque spécifique de haut-parleur (environ 1 ou 2 watts) qui puisse rentré dans une psp slim ou une psp fat (j'ai les 2) et si vous pouvez m'en trouvé, ou je peux les acheté (ps:Je vien du Québec, si il y a un magasin ici, parfait, sinon je pourrai en commander sur internet)
Lire la suite : [RESOLU] Où trouver des hp pour tuning psp! [NEW] | Vus : 172 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: DD archos sur psp
Je parle aussi bien pour toi que pour lui
Je fait pas "Monsieur le connaisseur" , Sa fait un 1 ans que je vois les même topic
Tous sans succès
Donc voilà si t'es pas content , j'y peux rien
Je fait pas "Monsieur le connaisseur" , Sa fait un 1 ans que je vois les même topic
Tous sans succès
Donc voilà si t'es pas content , j'y peux rien
Lire la suite : Re: DD archos sur psp | Vus : 222 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 24/02/09
le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création de Xickam(93), membre de nos forums et rédacteur themeSgen.
Lire la news : Le thème officiel du 24/02/09
Lire la news : Le thème officiel du 24/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 24/02/09 | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme pour FIFA 09, MOH Heroes 2
J'arrive pas a faire marché MOH 2 en ligne, j'arrive sur le serveur et dés que la partie est chargé, connection perdu ! et sa sur chaque serveur !
Je suis en Wifi avec la clé WifiMax de Datel, pas de soucis sur internet ou la radio en ligne, Mais sur FIFA 08 + MOH 2 impossible d'y jouer !!!
Y'a seulement Séga Rally qui marche bien en online chez moi !!! ...
Je suis en Wifi avec la clé WifiMax de Datel, pas de soucis sur internet ou la radio en ligne, Mais sur FIFA 08 + MOH 2 impossible d'y jouer !!!
Y'a seulement Séga Rally qui marche bien en online chez moi !!! ...
Lire la suite : Probleme pour FIFA 09, MOH Heroes 2 | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous vous proposons est une création de Buckeyes937, aidé de Nothingface420, tous deux créateurs d'un grand nombre de thèmes.
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 225 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)