Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 09:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: site psp

les-meilleurs-sites-format-psp-t101035.html

Parmi les meilleurs : kawoa , le monde mobile et ebuddy !
Lire la suite : Re: site psp | Vus : 323 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: de l'aide

bah si c'est un format ptf, c'est un format officiel reconnu sur toutes les psp existantes. Tu ne risques donc rien pour ta psp ^^'
Tu télécharges le thème et tu l'installes dans psp>theme

Ensuite rendez vous dans parametres>param thèmes>choisir son theme...

Tout simple ^^
Lire la suite : Re: de l'aide | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Cherche le dossier original du Flash0

Il vaudrais mieux avoir un flash0 original.

Utilise le recovery flasher d'hellcat pour reflasher ta psp, puis fait ton kit ;)
Lire la suite : Re: Cherche le dossier original du Flash0 | Vus : 250 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

antivirus psp

bojour

j´ai cherche et j´ai trouve un utilitaire qui marche avec toutes les psp briquees ou non!

il permet de trouver certains signes de virus dans la psp.

il s´ appelle psp 2.x antivirus
Lire la suite : antivirus psp | Vus : 1249 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

psp go

bonjour a tous je conte m'acheter la psp Go
j'ai juste une question y a t'il moyens comme pour les manettes ds3 et autres d'utiliser un volant PS3 ?

merci d'avance et si quelqun a testé est ce que c'est mieux pour les jeux genres GT NFS shift et autres :D
Lire la suite : psp go | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le Navigateur Internet améliorable ?

Bonjour

J'ai lu une news qui parlait des point à amelioré pour rendre la PSP encore plus joussive... Et un point m'a fait tilt : l'Amélioration du Navigateur Internet.

Etant donné qu'il y a vraiment d'action de la part de Sony, je me demander si c'était possible d'upgrader le Navigateur Internet de la PSP soi meme et si oui, par moyen ?

Merci
Lire la suite : Le Navigateur Internet améliorable ? | Vus : 661 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Ma psp est brické du cause de U.P.M.S

Je me demande que faire car j'ai fais lesdeux premires étape du tuto ma psp a fermé et quand je l'ouvre de nouveau rien ne s'affiche.Que faire?

Merci
Lire la suite : Ma psp est brické du cause de U.P.M.S | Vus : 313 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

problème music.prx

bonjour, j'ai téléchargé le plugin music.prx et je l'ai installé comme le tuto l'indiquait et je l'ai activé depuis le recovery mais quand j'appuie sur note+start il n'y a rien qui se passe... Qu'est-ce que j'ai fait faux?
mon firmware : 5.00 m33-4
merci d'avance :wink:
Lire la suite : problème music.prx | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec Kersam Home

Bonjour
Je vien de téléchargé Kersam Home j'ai suivit toute les instruction pour pouvoir le l'uttilisé c'est la que le problème commence arrivé a l'étape du navigateur ou il faut entré "file:/psp/common/khome500/index.htlm" j'appui sur start et la on me dit que le contenu ne peut être affiché .

QUE FAIRE ?????
Lire la suite : Problème avec Kersam Home | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Pandora sur psp 3000....

Salut a tous. J'ecris parce que aujourd'8 j'ai essayè a mettre ma pandora dans ma psp 3000....ca marche pas! Wow j'ai decouvert l'eau chaude....

Mais ce que j'ai remarqué (je commence maintenant a coder en c/c++) c que apparentment chaque batterie a un code different stile "0x90ca0815"

Alors si j'ai bien compri les vielles pandora la seule difference ce qu'elles avait comme serial "0xFFFFFF"

La question c'est:

C'est possibile que sony as seulement changé le ...
Lire la suite : Pandora sur psp 3000.... | Vus : 253 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)