Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Game catégorie-->données endomagées
Bonjour, j'ai suivis le tuto pour classer les jeux et homebrews en gatégories avec le CF 5.02 GEN mais pour certains homebrews, par exemple Ad-Hoc File Transfer, ma psp m'indique que les donées sont endomagées et quand je remet le fichier de l'homebrew dans PSP/GAME sa marche niquel mais j'aimerai bien le classer, comment puis-je faire?
Lire la suite : Game catégorie-->données endomagées | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] demarrage impossible
slt a tous
apres avoir flashe un theme je suis sorti du recovery mode et puis plus rien la psp s allume puis s eteint apres quelques secondes ; j ai essaye de retourner dans le recovery mais impossible rien ne s affiche alors kit despertar ou pas .
merci de m aider
apres avoir flashe un theme je suis sorti du recovery mode et puis plus rien la psp s allume puis s eteint apres quelques secondes ; j ai essaye de retourner dans le recovery mais impossible rien ne s affiche alors kit despertar ou pas .
merci de m aider
Lire la suite : [RESOLU] demarrage impossible | Vus : 177 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Probleme cxmb 3.3
Voila j'ai un probleme avec cxmb 3.3(je suis en 5.00 m33-6), quand je vais dans le recovery menu je n'arrive pas a lancer le plugin "cxmb.prx" quelqun aurait la solution svp?
Lire la suite : [RESOLU] Probleme cxmb 3.3 | Vus : 151 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Leds cms
Bonjour, j'aurais aimé savoir si se type de led correspond bien pour les inséré dans les gachettes ? : http://www.conrad.fr/led_cms_filaires_format_0805_p_18925_19097_487073
Si vous avez d'autre site a me faire partager merci :D
Si vous avez d'autre site a me faire partager merci :D
Lire la suite : Leds cms | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PSP ne marche que sur secteur
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème, et j'espère que j'aurai une solution de votre part!
Ma PSP ne fonctionne que sur secteur. J'ai beau l'éteindre et la laisser toute la nuit à se charger, dès que je l'allume et j'enlève la prise, elle s'éteind en montrant la batterie barrée (à croire qu'elle ne s'est pas chargée du tout!)
Quand elle est sur secteur, je vois bien la batterie qui clignote en haut ...
Je viens vous faire part de mon problème, et j'espère que j'aurai une solution de votre part!
Ma PSP ne fonctionne que sur secteur. J'ai beau l'éteindre et la laisser toute la nuit à se charger, dès que je l'allume et j'enlève la prise, elle s'éteind en montrant la batterie barrée (à croire qu'elle ne s'est pas chargée du tout!)
Quand elle est sur secteur, je vois bien la batterie qui clignote en haut ...
Lire la suite : PSP ne marche que sur secteur | Vus : 246 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
'1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en LUA'
La catégorie "Jeu en LUA" est la première dont vous allez connaitre le gagnant. Les deux jeux proposés étaient de qualité et le choix a été très difficile.
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en LUA'
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en LUA'
Lire la suite : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour le 'Jeu en LUA' | Vus : 818 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[MOD] PSP Slim 2000 de Travis
Salut à tous,
Je vous présentes donc ma deuxiéme PSP Slim
Mod effectué =
Je vous présentes donc ma deuxiéme PSP Slim
Mod effectué =
- Deux leds bleus dans L et R
- Deux leds rouges dans les trous où se fixent la Go!cam et le GPS
- Deux leds rouges sous les touches directionnelles et X,O,,/\
- Huit leds bleus dans le capot UMD
- Halo plexi sur le capot UMD
- HP de 1W dans le capot UMD
- Swap power et charge en bleu et orange
- Ajout d'un inter ...
Lire la suite : [MOD] PSP Slim 2000 de Travis | Vus : 1691 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation CruOli
Bienvenue^^
Lire la suite : Re: Présentation CruOli | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[TOPIC UNIQUE] Vous savez que vous êtes addict aux PSP quand
Vous savez que vous êtes addict aux PSP quand...
quand je passe des heures devant PSPGen à actualiser toutes les 10sec les sujets actifs, avec ma PSP sous le coude :mrgreen:
( au suivant :wink: )
:arrow:
quand je passe des heures devant PSPGen à actualiser toutes les 10sec les sujets actifs, avec ma PSP sous le coude :mrgreen:
( au suivant :wink: )
:arrow:
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Vous savez que vous êtes addict aux PSP quand | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSPBTCNF tool V3
Merci de m'avoir repondu :wink:
Lire la suite : Re: PSPBTCNF tool V3 | Vus : 281 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)