Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 02:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu] pas de son

bonjour, j'ai une psp slim et j'ai du son que sur les ecouteur et pas sur les hp, j'ai tester les hp et il ne son pas griller, j'ai essayer un autre hp sur les connectique son de la carte mere mais rien ne vien. donc le probleme de son viendrai de la carte mere ou de la carte son?
merci de vos reponse
Lire la suite : [resolu] pas de son | Vus : 220 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

question sur la connexion a distance

tout d'abord bonsoir , alors voila j'ai connécté ma psp sur ma ps3 ( ca marche nickel ) j'ai remarqué que si il y avait un jeu ps1 inserer dans la ps3 via la connexion a distance je pouvais lancer ce meme jeu sur ma psp mais il s'affiche en tout petit sur l'ecran de la psp ( qui est deja lui meme petit ^^ ) j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre le ...
Lire la suite : question sur la connexion a distance | Vus : 359 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

info PhotoFast CR-5400 : Adaptateur MSPro Duo pour 2 MicroSd

jaimerai savoir si ca marche bien et cest surement pas magic gate??? mais les iso/cso et homebrews doive bien marché? il y a til quelquun qui a testé?
Lire la suite : info PhotoFast CR-5400 : Adaptateur MSPro Duo pour 2 MicroSd | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Installation de plusieurs led avec inter HOLD

Salut à tous ,
J'aimerais installer des leds dans ma psp "enclenchable" avec l'interrupteur "hold" j'ai vu ce tuto qui est très complet (mettre-des-leds-dans-les-gachettes-d-une-psp-fat-t136183.html) mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup voir pas du tout, quand on doit souder le fil - sur la carte power (pour pouvoir enclencher avec hold si on a plusieurs LED il faut souder les autres fils sur les autres "pattes" ou ...
Lire la suite : Installation de plusieurs led avec inter HOLD | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Tous les homebrews marchent sauf The homebrew...

Bonjour,
le homebrew Psp Dictionary v 2.4.0 ne marchent pas, je le mets en route et il m'amène directement sur le menu de la psp sans message d'erreur. Ce problème ne survient pas que dans mon cas ; ma psp est en 5.02 GEN-A mais ce problème est aussi trouvé chez des M33.

Merci de votre attention.
Lire la suite : Tous les homebrews marchent sauf The homebrew... | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [News] Go!Screen : Prennez des screen sur une PSP officiel !

Il faudra que j'installe ça !
Merci en tout cas.

PS : Comment tu fais pour accéder à ta boite Gmail, sur ta PSP (j'ai chaque fois une erreur) ?

@++
Lire la suite : Re: [News] Go!Screen : Prennez des screen sur une PSP officiel ! | Vus : 1405 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

problème de lecture de votre umd ? voici une deuxieme méthod

Bonjour, ce tuto va vous servir pour plus d'un et oui c'est pour que votre lecteur UMD refonctionne (ça se peut que ça ne vienne pas de l'à si vous avez jamais démonter votre psp) :

tout d'abord le matériel :

- Une psp (slim de préférence, j'ai pas de test sur fat)
- Un tournevis (de quoi ouvrir la psp)
- et c'est tout :mrgreen: ...
Lire la suite : problème de lecture de votre umd ? voici une deuxieme méthod | Vus : 797 | Réponses : 2 | Forums : Tutoriels

Re: Le firmware 5.05 dans The Idolm@ster ?

Y sont trop fort sony, même moi j'y aurait pas pensé, de mettre le firmware directement dans le jeu...Mais sa va servir a quoi, car on peu toujours avec un CustumFirmware extraire tous ce qu'il y a dans le jeu :?: , dont la fameuse mise a jour :lol: , je sais vraiment pas a quoi il pense...
Et ...
Lire la suite : Re: Le firmware 5.05 dans The Idolm@ster ? | Vus : 3461 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news

Opera mini sur PsP... Oui mais ?

Bonjour à tous.

voilà, j'ai cherché en vain le tuto de PSPGen sur opera mini sur la PsP pour savoir quelque chose ^^
en effet :P J'avais téléchargé la version que l'auteur proposait sur le forum c'est à dire : Opera Mini 3.0

J'aimerais savoir, si la version 4.2 ou une version plus recente (que la 3.0) est disponible sur PsP.
j'ai cherché sur internet, en vain ...
Lire la suite : Opera mini sur PsP... Oui mais ? | Vus : 1729 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème pour activer le flash0

Bonjour tous le monde ,

J'ai un gros problème ! Lorsque je mets l'USB Mode sur flash0 dans le VSH menu , je ne peux plus activer l'USB : la connexion reste bloquée sur "Merci de patienter ..." et c'est embêtant pour récupérer les .rco dont j'ai besoin . Aidez-moi s'il vous plait !

edit : problème résolu : mon port USB était mort .
Lire la suite : [RESOLU] Problème pour activer le flash0 | Vus : 134 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)