Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une date de sortie et des images pour Assassin's Creed 'Bloodline' sur PSP

Ubisoft a dévoilé, lors de l'E3, des informations sur Assassin's Creed sur PSP, qui s'appellera "Bloodline", ainsi que deux images du jeu.

Lire la news : Une date de sortie et des images pour Assassin's Creed 'Bloodline' sur PSP

[RESOLU] afficher ctf avec Unofficial CXMB for 5.03GEN

bonjour a tous.

j'ai une psp slim v3 avec le gen for hen dessus. J'ai réussis à mettre CXMB sur enabled dans le recovery mode mais je n'ai toujours pas le ctf (donné avec ) qui s'affiche.
quelqu'un a une solution ?
Lire la suite : [RESOLU] afficher ctf avec Unofficial CXMB for 5.03GEN | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Manette psp par usb

Salut à tous comment peut-on utilisé la psp comme manette par usb
Lire la suite : Manette psp par usb | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

tv sur la psp sans freebox

bonjour,
j'ai un problème, j'aimerais regarder la tv sur ma psp mais je n'ai pas de freebox. par contre j'ai une carte tv in sur mon pc alors je pense qu'il y aurait moyen de transformer mon signal tv in pour le transmettre en signal wifi pour la psp.
Si quelqu'un à une idée à se suget j'aimerais bien que vous m'en fait par.
MERCI!

BOUPIER
Lire la suite : tv sur la psp sans freebox | Vus : 885 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[THEME] Blue'ssssssss (ptf)

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes,
Alors, après quelque heures de travail, je suis heureux de vous présenter, et oui enfin,
mon thème que j'ai nommés "Blue'sssss" car la quasie majorités de couleurs reste du bleu .
Alors passons au image !!! :D

Montre moi comme il est beau : :D

Le menu PSN : :D ...
Lire la suite : [THEME] Blue'ssssssss (ptf) | Vus : 1223 | Réponses : 19 | Forums : Customisation

[RESOLU]Quelqu'un pourrait faire des vagues comme ça : ?

Bonjour!
Enfaite j'ai un copain qui voudrait exactement avoir les vagues comme ça:
Image
Image
Si quelqu'un peut je lui serai très reconnaissant et je connaitrait un qui sera très content :D
merci d'avance :)
PS : il est en 5.00m33-6
Lire la suite : [RESOLU]Quelqu'un pourrait faire des vagues comme ça : ? | Vus : 201 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

prez neyo

1 - Sexe :homme
2 - Age :17
3 - Ville :argentan
4 - Jeu PSP préféré :need for speed
5 - Jeu PSP le plus attendu :/
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :fps,course
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :psp go
8 - Vos autres consoles :ps3
9 - Jeu préféré :need for speed
10 - Temps de jeu moyen par jour :3h
11 ...
Lire la suite : prez neyo | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

(resolu)irshell 4.8 faut-il patcher en 5.02gen-a?

bonjour,faut il patché irshell 4.8 sur le cf 5.02gen-A?
car dans le tuto pour rendre compatible irshell4.8sur 5.02gen-A il n'est pas mentionné de patcher ,je voudrais un avis si il faut patcher,quel serait le patch approprié,merci.
Lire la suite : (resolu)irshell 4.8 faut-il patcher en 5.02gen-a? | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Avis sur Mod Coque jaune

Je vais te dire mon avis !!!

La psp tu la fait pour toi, pas pour les gens !!!

Donc si toi sa te plais c'est se qui conte
Lire la suite : Re: Avis sur Mod Coque jaune | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Demande]theme sur l'univers

Salut
je sais pas comment on crée des themes pour psp mais je voudrais que des gens qui le savent voient mon idée et voient s'il peuvent m'aider

l'idée c'est de l'univers :
-au début du démarrage de la psp y'aura comme un bigbang(grand explosion spectaculaire)
-image /musique/jeux ... seront des planetes(neptune/pluton/venus /saturne..) et les sous-menus (ou je ne sais pas: comme navigateur internet/ memory stick ...)seront des étoiles et la wallpaper serait un gigantesque ...
Lire la suite : [Demande]theme sur l'univers | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)