Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP faux contact ou?

bonjour a tout la compagnie de PSPGEN
j'ai besoin de la lumière de tout le monde c'est a dire:
j'ai une PSP FAT que l'on ma donner et la personne ma dit que l'écran était mort
hors l'écran est bon car la PSP en question j'ai réussie a la démarrer mais avant quel demarre il y a eux un bruit un bip continue j'appuie sur ^power et sa salume
et dés qu'il y a pas ...
Lire la suite : PSP faux contact ou? | Vus : 927 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La PSP 3000 moins chère que les anciens modèles ?

bon bah vu quil feront sa je vendrait pas ma psp en CF je vais la garder

par contre y a un truc si sony fait sa sa serait possible que nitendo fasse pareil alor ? je suis un peu HS je sais
Lire la suite : Re: La PSP 3000 moins chère que les anciens modèles ? | Vus : 1975 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation

oi salut :oops:
Lire la suite : présentation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

PSP SANS REACTION

BJR JAI CRAQUER UNE PSP A MON PETIT COUSIN IL A JOUER 2 SEMAINE SANS PROBLEME ET LA PLUS RIEN ECRAN NOIR LE VOYANT VERT SALLUME QUAN ON LA MAIS EN MARCHE MAI RIEN CE PASSE RIEN NE TOURNE
JAI DANS MA CONSOLE LE PANDORA INSTALLER FOR 3XX+ ET LE CEMENTERERIO V 8

JE PANDORISE MA BATTERIE ET RIEN PAS DE REACTION AIDEZ MOI
JAI ESSAYER TOUT LES MODE DE DEMARRAGE RIEN A FAIRE
MERCI ...
Lire la suite : PSP SANS REACTION | Vus : 245 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

installation cxmb et psar dumper

bonjour

j'ai installé cxmb 3.3 pour 5.00 m33 et j'ai installé une thème non officiel

tout c'est bien déroulé

je voudrais savoir si je peux supprimer le dossier F0 ?

merci
Lire la suite : installation cxmb et psar dumper | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Débrider le son de sa PSP?

Passage en RESOLU
Lire la suite : Re: Débrider le son de sa PSP? | Vus : 448 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Cherche]Quelqu'un qui peut mettre une Joystick ps2

val69290 Wrote:non ce qu'il veut c'est CA chose tres dure a realiser...^^
@+

C'est ironique ?

Car c'est très simple de faire ce tuto.

J'ai mis un Joystick de ce genre sur la gauche et le même a la place de X 0 etc...

La prise en main est top.

A+
Lire la suite : Re: [Cherche]Quelqu'un qui peut mettre une Joystick ps2 | Vus : 230 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

frets on fire

salut
j'ai decouvert guitar star le mois dernier

un membre a dit qu'on pouvait utilisait les fichiers de frets on fire, j'ai essayé une ou deux song ca a l'air de marché

maintenant j'aimerais installé frets on fire sur mon PC mais j'y comprends pas grand chose a l'anglais donc si quelqu'un pouvais me donner un coup de main ca serais sympa

Merki
Lire la suite : frets on fire | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] probleme m33 vsh menu

tout d'abord je tiens a préciser que je me suis renseigné et que j'ai testé diverses solutions.
Je m'explique jai installé alternative vsh menu de red squirrel sur ma psp 5.00m33 6 et apres desinstallation de ce plugin je n'ai plus acces a mon m33 vsh menu de base!!! j'ai essaye de le reactiver dan le recovery mais il est bien sur enabled et pourtan ca ne marche pas ... que faire pour retrouver mon ...
Lire la suite : [resolu] probleme m33 vsh menu | Vus : 544 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme de code de pok emeraude

ok merci mais le code des master ball ça marche pas nn plus même avec visual boy
Lire la suite : Re: probleme de code de pok emeraude | Vus : 483 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)