Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] problémes de sauvegarde

bonjour,
voilà j'ai acheté légo star wars 2 et lorsque je lance le jeu, il me mets que je n'ai pas assez de mémoire alors qu'il me reste plus de 3G sur ma carte mémoire.
j'ai flatout comme jeu aussi et la pas de problémes pour sauvegarder.

ze veux zouer a lego str wars 2 moi aiiiiiiiiiidez moi :(
Lire la suite : [Résolu] problémes de sauvegarde | Vus : 91 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour de PSPDictionnary : ajout de Google Traduction

Graggster met à jour son traducteur de poche. On peut maintenant accéder à Google Traduction depuis le mode en ligne.

Lire la news : Mise à jour de PSPDictionnary : ajout de Google Traduction

Problème de son sur les vidéos

Bonjour le monde

J'ai une PSP sur laquelle je met des vidéos, celles ci étant converties avec QUICK MEDIA CONVERTER

Le logiciel est super simple et le résultat est vraiment bon ... sauf pour le son. Même en désactivant le limitateur et avec le son à fond j'ai du mal à entendre les sons de certaines vidéos. Pourtant le son est excellent si je passe sur un jeu par exemple.

Cela vient il de la ...
Lire la suite : Problème de son sur les vidéos | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

you tube

jai une psp version 5.03 et je voudrai pouvoir regarder des vidéo que se soit sur nimporte quelle site mais sur internet

pouvez vous me dire comment je pourrai faire
Lire la suite : you tube | Vus : 186 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Allegro PSP : un autre outil de développement pour la PSP

L'outil de développement Allegro est adapté à la PSP pour aider les développeurs dans la programmation de leurs jeux homebrews.

Lire la news : Allegro PSP : un autre outil de développement pour la PSP

Game pad Sur psp

Bonjour a tous,

Voila je viens a vous car j'ai une idée , j'aimerais bidouiller un boitier qui permet d'établir une connexion de Manettes ( ex: wiinote ou controleur sixaxis ou Usb) directement a la psp sans passer par un PC!

mais le problème est que je ne sais pas écrire un programme pour lancer les différentes application ( glove pie, blue soleil ect.. )

J'ai penser prendre un mp4 et lancer le programmes ( ...
Lire la suite : Game pad Sur psp | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer pour annoncer la sortie de Persona sur PSP

Le jeu de rôle Persona fera objet d’un remake sur PSP a annoncé Atlus. Ce hit PS1 va donc subir un bon lifting pour sa sortie PSP.

Lire la news : Un trailer pour annoncer la sortie de Persona sur PSP
Lire la suite : Un trailer pour annoncer la sortie de Persona sur PSP | Vus : 228 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

changez les boutons de la psp

Bonjour, je voudrais changer les boutons de ma psp ( crois rond carre triangle ). mais je n'en trouve pas sur le net pouvais vous me dire ou on peut en acheter svp merci.
Lire la suite : changez les boutons de la psp | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

pb joystique psp fat

bonjours a tous voila on ma donner une psp fat pour la reparer hors je ne trouve pas le probleme qui est que le joystique vas tout le temps en haut a gauche j'ai demonter la psp et fait sans le joystique en place que la carte mere et sa le fait toujours fait t'il calibrer le joystique? sachant que sa vient de la carte mere et non du joystique
Lire la suite : pb joystique psp fat | Vus : 200 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] faille GripShift

Bjr ts le monde je suis nouveau sur le forum mais très curieux de tout ce qui touche à la PSP.
Au sujet de la faille GripShift "trés belle avancée d'ailleur", pq ne pas avoir pensé a mettre à jour DevHook et le rendre comptatible avec la faille?
Si qqu a une réponse ou une idée qu'il n'hésite pas...
Lire la suite : [Résolu] faille GripShift | Vus : 106 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)