Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dealextreme

Salut,
Un petit truc a savoir,
Lorsque vous passez commande sur DX, tapez BULKRATE dans : Any Coupon ?
Celà vous fera une petite remise sur votre commande

A+
Lire la suite : Dealextreme | Vus : 4852 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Psp 32go.

Bonjour !

J'ai décidé d'agrandir la capacité de stockage de ma psp pour y stocker toute ma musique / Video / Photo etc...
Mais pour cela j'ai besoin de pas mal de place =S au moin 32go.

Alors J'ai chercher un peut et j'ai trouvé le fameux adaptateur PhotoFast CR-5400.
Image
Lien : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_111/products_id/3063

J'ai vue qu'il était compatible Micro SD Et SDHC. J'ai donc dans l'idée de me payer 2 Kingston ...
Lire la suite : Psp 32go. | Vus : 1468 | Réponses : 50 | Forums : Entraide et dépannage

mon seplugins ne fonctionne pas sur psp slim

salut a tous,
je viens acheter une psp slim et ayant deja une psp fat j 'ai inseré la memory stick de ma psp fat dans la slim et le seplugins ne fonctionne pas ainsi que le theme non officiel.Dans le recovery je peux voir mes plugins mais cela ne fonctionne pas dans le vsh. je suis super stessé pardon aidez-moi!
Lire la suite : mon seplugins ne fonctionne pas sur psp slim | Vus : 96 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: psp jeux?

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lire la suite : Re: psp jeux? | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

manuel du jeux ff7

Bonjours,
je joue a final fantasy 7 avec les solutions (je les utilisent que pour les sous-quête)
tous marche normalement et je suis au milieu du cd2
puis j'ouvre le manuel et sa dit:
aucun manuel disponible
et le manuel est sur la carte memoire quand je la met sur mon ordinateur
Lire la suite : manuel du jeux ff7 | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d'aide svp

Bonjour, je m'excuse d'ores et deja si ma question est récurrente, cependant sa fait depuis ce matin que je suis sur le forum en quete de réponse et rien, alors je m'en remet a votre gentillesse !

Voila ma position.

J'ai récupéré une PSP slim assez ancienne, elle etait en 2.80 je l'ai down en 1.50, jusque la pas de soucis.

j'ai un jeux en format iso. "patapon"
J'ai téléchargé devhook.

maintenant j'ai un gros ...
Lire la suite : besoin d'aide svp | Vus : 102 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

PSP avec Emulateur CPS2

Bonjour,

je suis passé en firmware 5.00 M33 est maintenant j'ai mais emulateurs qui ne fonctionne plus. surtout mon émulateur PSPCPS2 j'ai une erreur au demarrage.

j'ai une PSP FAT et je voudrai savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi

Merci
Lire la suite : PSP avec Emulateur CPS2 | Vus : 2731 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Audio Mechanica V8d : enregistrez ou déformez votre voix

Audio Mechanica V8d transforme la PSP en un véritable enregistreur numérique de qualité. Il permet d'enregistrer du son via le micro et/ou de rajouter un effet d'écho à sa voix avec facilité.

Lire la news : Audio Mechanica V8d : enregistrez ou déformez votre voix

Re: :D hello à tous !!

Bienvenue!
Lire la suite : Re: :D hello à tous !! | Vus : 369 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ?

Merci de ta réponse je vais faire ce que tu ma dis et je vais chercher un convertisseur. merci
Lire la suite : Re: comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ? | Vus : 978 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)