Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP du futur ! Quel type d'amélioration voulez-vous ?

Que voulez vous comme amélioration pour les PSP prochaines qui vont sortir ?

Moi Custom Firmware intégré
Meilleur Son
Deuxième joy comme sur une manette de play !!
Vide poche (un tout petit si possible sur le coté)
Possibilité de rajout d'une manette via des fils et après sans fil ;)

Voila , et vous , que voulez-vous comme amélioration ?
Lire la suite : PSP du futur ! Quel type d'amélioration voulez-vous ? | Vus : 520 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Torche 01 : Une lampe de poche pour PSP.

très bonne utilitaire
merci pour la news
et oui attention les dégâts
Lire la suite : Re: Torche 01 : Une lampe de poche pour PSP. | Vus : 963 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

vague ps3

bonjour
est ce que quelqu'un pour me donner un lien de telechargement pour les vague de la playstation 3 compatible sur la psp
merci de vos reponses rapides
Lire la suite : vague ps3 | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Volume + Fort?

Bonjour,
j'aimerais savoir si y existe un Plugin ou autre, qui me permeterais d'augmenter encore plus le volume de ma musique.Parceque j'écoute beaucoup de musique sur mon Psp mais, meme au MAXIMUM, ces pas asser fort pour mes petites oreilles. :lol:
Merci beaucoup.
Lire la suite : Volume + Fort? | Vus : 226 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

cheat device LCS

bonjour a tous
voila je desire installer le cheat device LCS sur ma psp fat 5.00 m33-6
ca fait 2 semaine que je cherche j ai deja vu sur des forum que c etait possible mais comment merci de m indiquer le lien du fichier et si possible avec un tuto

merci beaucoup de vos reponses rapides
Lire la suite : cheat device LCS | Vus : 687 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Powernoid V4.0e : nouvelle mise à jour du casse brique d'Art

Trop bien fait, mais dommage que l'on peu pas faire pause une fois dans le jeu, ou alors je sais pas comment on fait... :D

2eme joy

Bonjour,sur cette vidéo le boyjo il a un 2ème joy , j'aimerais savoir si en faites il remplace /_\,,O,X ou si c'est comme le 2eme joyistick d'une manette de play ?
http://www.youtube.com/watch?v=VT5vNnQo ... re=channel
Lire la suite : 2eme joy | Vus : 178 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

thème non officiel

slt j'aimerai savoir si quelquin pouvait me dire comment mettre mon xmb de ma psp en bat de lécrans comme le thème non officiel appel mac car je n'arive pas merci
Lire la suite : thème non officiel | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le plein de vidéos pour Tenchu 4

J'espère que l'épisode psp sera à la hauteur de celui sur wii, car il a l'air vraiment énorme !
Lire la suite : Re: Le plein de vidéos pour Tenchu 4 | Vus : 233 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Gripshift RType v0.2 : Un homebrew pour PSP-3000

undernoize vient de mettre en ligne un jeu compatible avec la faille de Gripshift et qui tourne donc sur les PSP-3000 et les PSP-2000 avec des cartes mères TA-88v3 à condition d'avoir le jeu Gripshift.

Lire la news : Gripshift RType v0.2 : Un homebrew pour PSP-3000
Lire la suite : Gripshift RType v0.2 : Un homebrew pour PSP-3000 | Vus : 2272 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)