Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Convertion d'un thème ctf 4.01m33 ou 3.90m33 -> 5.00 m33
Bonjour
Enfaite je voudrais savoir si il existe un logiciel ou autres .. pour convertir un thème CTF > PTF ou PTF > CTF ???
Et de convertir aussi leur firmwar ex: un thème 3.90m33 vers un thème 5.00 m33 ???
Merci de me répondre au plus vite :)
Enfaite je voudrais savoir si il existe un logiciel ou autres .. pour convertir un thème CTF > PTF ou PTF > CTF ???
Et de convertir aussi leur firmwar ex: un thème 3.90m33 vers un thème 5.00 m33 ???
Merci de me répondre au plus vite :)
Lire la suite : Convertion d'un thème ctf 4.01m33 ou 3.90m33 -> 5.00 m33 | Vus : 292 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
integrer un micro ds la telecommande
bonjour a tous
voila je voudrai integrer un micro dans la telecommande de la psp (celle fourni avec la psp fat)
sauf que je ne sais pas du tout ou il faut souder
merci
voila je voudrai integrer un micro dans la telecommande de la psp (celle fourni avec la psp fat)
sauf que je ne sais pas du tout ou il faut souder
merci
Lire la suite : integrer un micro ds la telecommande | Vus : 407 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
"Effet Halo"?
salu a tous
voila je voilais savoir comment fait-on pour faire un effet halo sur le capot umd d'une psp
je suis très curieux et sa m'interresserai beaucoup de le reproduire sur ma psp^^
merci
voila je voilais savoir comment fait-on pour faire un effet halo sur le capot umd d'une psp
je suis très curieux et sa m'interresserai beaucoup de le reproduire sur ma psp^^
merci
Lire la suite : "Effet Halo"? | Vus : 630 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Modif XMB
tu edite le fichier topmenu_plugin.rco qui est dans le flash0\vsh\resource avec RCOEDIT.
ps: tu copie le fichier sur ton pc pour editer, n'edite pas directement dans le flash :wink:
ps: tu copie le fichier sur ton pc pour editer, n'edite pas directement dans le flash :wink:
Lire la suite : Re: Modif XMB | Vus : 203 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Prob psp fat ...
moiw Wrote:+1 met des noms court genre jeu1 mais sinon ça affiche quoi exactement?données endommagées ou non disponibles?
Sa sert à rien de demander comme ça ! Garde tes idées pour toi !
merci @++
Lire la suite : Re: Prob psp fat ... | Vus : 268 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Joystick ... Explosé
J'ai explosé mon joystick ! Photo :http://www.noelshack.com/uploads/PSP-EXPLOSE077097.gif
Rouge : Le joystick que je voulais fixer
Bleu :Ce qui reste du JOYSTICK
Vert : Le petit bout de plastic qui s'est enlevé en retirant le joystick d'origine
J'ai voulu mettre le blanc sur a la place du noir mais quand j'ai retiré le noir le bout noir qui sert a superposé les joystick s'est cassé !
Help je ne peux pas me passer de ma psp$Que ...
Rouge : Le joystick que je voulais fixer
Bleu :Ce qui reste du JOYSTICK
Vert : Le petit bout de plastic qui s'est enlevé en retirant le joystick d'origine
J'ai voulu mettre le blanc sur a la place du noir mais quand j'ai retiré le noir le bout noir qui sert a superposé les joystick s'est cassé !
Help je ne peux pas me passer de ma psp$Que ...
Lire la suite : Joystick ... Explosé | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
De nouvelles images pour Resistance : Retribution !
De nouvelles images pour ce jeu tant attendu : Resistance Retribution
Lire la news : De nouvelles images pour Resistance : Retribution !
Lire la news : De nouvelles images pour Resistance : Retribution !
Lire la suite : De nouvelles images pour Resistance : Retribution ! | Vus : 409 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
NAVIGATEUR WEB
NAVIGATEUR WEB LINKS 2.1 R1261
Pourquoi persone n'en parle ?!@$ù
Aprez quelque recherche sur le web j'ai pu constaté qu'un autre navigateur existé :p
Je les un peut test et au niveaux de la navigation c'est pas le must mais bon sa fe quand meme plaisir de navigué avec autre chose que le "truc" de sony !
Pourquoi persone n'en parle ?!@$ù
Aprez quelque recherche sur le web j'ai pu constaté qu'un autre navigateur existé :p
Je les un peut test et au niveaux de la navigation c'est pas le must mais bon sa fe quand meme plaisir de navigué avec autre chose que le "truc" de sony !
It seems Raf is breathing life back into his PSP homebrew projects… Yesterday we saw PSPRadio, and now, ...
Lire la suite : NAVIGATEUR WEB | Vus : 629 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
ADreNaLiNe-DJ vient de mettre à jour RSSmartREADER et la version 0.1 est allégée de quelques bugs et d'un petit plus. Ce must have progresse donc encore pour le plaisir de tous.
Lire la news : RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
Lire la news : RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
Lire la suite : RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus | Vus : 506 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu !
Suite à une erreur de classification des homebrews, les votes sont à refaire. En effet, deux programmes n'étaient pas au bon endroit et nous avons du réinitialiser les sondages pour pouvoir corriger cela.
Lire la news : Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu !
Lire la news : Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu !
Lire la suite : Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu ! | Vus : 1213 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)