Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

précision sur deal extreme

Salut à tous je voulais savoir si ce sitee était sûr : pas de contrefaçon etc..

Cra je voulais m'acheter uen batterie officiel fat sony +20% et vu le prix envrion 6$ je me demande si c'ets une contrefaçon.

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.486

De plus je ne vois pas précisé pour fat pouvez me le confirmer?

merci d'avance
Lire la suite : précision sur deal extreme | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Prise USB psp slim HS

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim...
La prise ( la ou je pbranche mon cable usb ne répond plus (ou mal) quand je branche le cable USB (j'ai essayer plusieur cable et plsieurs ordinateur)
la PSP m'affiche Merci de patienter (et quand je joue avec le cable il afiche le "mode USB" mais a peine un petit coup de vent et il m'affiche de nouveau "merci de patienter"
Je me demande maintenant qu'est ...
Lire la suite : Prise USB psp slim HS | Vus : 315 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

écran PSP slim&lite

bonjour a tous.
un de mes amis viens de casser son écran de psp en s'énervant après un jeu Image
biensur Image ne reprendra pas sa PSP™, domage pour lui.
je lui propose donc de lui changer son écran de PSP™.
• je n'ai pas encore "touché" de PSP niveau interne (j'ai juste hacké 3 PSP pour l'instant Image)
• j'ai vu nombre de vidéos et de tutoriels sur internet (surtout sur pspgen }-->merci)
• ...
Lire la suite : écran PSP slim&lite | Vus : 128 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Thème xbox et 5.00M33

Bonjour,

j'ai cxmb (version 3.3) sur ma psp et je souhaite installer le thèle de halo (ici : theme.

le souci c'est que ma psp ne détecte pas le thème .ctf dans mon dossier /PSP/THEME/.

j'avais un thème avant que je n'avais pas réussi àretirer, et c'est en formatant le flash que j'ai réussis à le virer.

comment puis-je résoudre mon problème ?

merci d'avance,

bonne soirée,
Lire la suite : Thème xbox et 5.00M33 | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

pour expert en electrique et psp

salut les amis g une psp et apparement g grillé le cercuit de l'alimentation de l'ecrant . y a pa une solution svp??? des schema serai le bien venu
Lire la suite : pour expert en electrique et psp | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

ou trouver des coques xbox 360 a moin de 30 €?

Salut

Je voudrais savoir comment me procurer une coque xbox 360 (transparente de preference , car je voudrais aussi mettre un intercooler avec des leds) pour moin de trente €

merci de vos reponses ,

A+
Lire la suite : ou trouver des coques xbox 360 a moin de 30 €? | Vus : 694 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Game Categories Revised V3 de bubbletune

bonjour est ce que quelqun sait comment convertir Game Categories Revised V3 de bubbletune pour une psp slim 3.90m33-3 merci beaucoup
Lire la suite : Game Categories Revised V3 de bubbletune | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (30/01/09)

Aujourd'hui, nous vous proposons un thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN créé par Marc22.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (30/01/09)

probleme usb

alors voila j'ai eu un probleme avec mon usb,j'avai telechargez une version officielle de la psp : la 5.02 tt marché le démaragee et tout apres je vien sur le site je connecte ma psp en usb je met connection usb sur la console et apres sa me met mrci de patienter et rien se passe absolument rien , d habitude j ai un carré bleu qui s affiche et tt pour me monter que ...
Lire la suite : probleme usb | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

ma psp n'est pas reconnue par le pc

bonjour all , alors :
mon pc detecte plus ma psp sa marchait et du jour au lendemain elle n'a plus etait reconnue .aidez moi svp je sais pas quoi j'ai tout essayer changer de cable , sur un autre pc ... et toujours pas . merci d'avance

ps: mon pc est xp sp3
et ma psp en CF 4.01 m33
Lire la suite : ma psp n'est pas reconnue par le pc | Vus : 3008 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)