Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Bonjour bonjour =P
Bienvenue, bah les CFW M33 offre beaucoup moins d'option, et en plus la team est dissoute, D_A porté disparue d'internet ect... C'est bel est bien fini malheureusement pour toi.
GEN n'est pas bas de gamme au contraire il a réussi la ou D_A à échouer (le hack des nouvelles PSP)
GEN n'est pas bas de gamme au contraire il a réussi la ou D_A à échouer (le hack des nouvelles PSP)
Lire la suite : Re: Bonjour bonjour =P | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème de touche :(
Bonjour ,
Depuis quelque temps ma touche triangle ne fonctionne plus , j'ai essayé PressMe pour voir d'où venez le problème , résultat il ne détecte pas la touche lorsque j'appuie dessus . J'ai démonté ma psp 2 fois mais le problème persiste et la garantie n'est plus valable :S
Ma psp : Psp Fat 5.00 M33 ( si sa peut servir )
Aidez moi SVP !
Merci d'avance ...
Depuis quelque temps ma touche triangle ne fonctionne plus , j'ai essayé PressMe pour voir d'où venez le problème , résultat il ne détecte pas la touche lorsque j'appuie dessus . J'ai démonté ma psp 2 fois mais le problème persiste et la garantie n'est plus valable :S
Ma psp : Psp Fat 5.00 M33 ( si sa peut servir )
Aidez moi SVP !
Merci d'avance ...
Lire la suite : Problème de touche :( | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] Gohan officiel
Voici mon news theme que j'ai nommés Gohan
c'est une idées qui m'est passer par la tête et c'est tout
J'ai moi meme fait et modifier certains icones
Je vous demande, j'espère que vous êtes d'accors pour que ce theme devienne officiel ( qu'il passe dans les news )
Montre moi comme il est beau :
Le XMB

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel Gohan
Pour Toutes les psp
...
c'est une idées qui m'est passer par la tête et c'est tout
J'ai moi meme fait et modifier certains icones
Je vous demande, j'espère que vous êtes d'accors pour que ce theme devienne officiel ( qu'il passe dans les news )
Montre moi comme il est beau :
Le XMB

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel Gohan
Pour Toutes les psp
...
Lire la suite : [THEME] Gohan officiel | Vus : 2001 | Réponses : 22 | Forums : Customisation
Problème avec les cheats de gpsp
Bonjour, j'utilise gpsp 3.3 pour émuler le jeu Pokémon Rouge Feu (ps: il me dit que la cartouche est endommagée et que je ne peux pas sauvegarder... tout le monde a ce problème ou je dois changer de rom?), et il m'est impossible d'utiliser les cheats.
J'ai suivi le tuto suivant:
1)=Créer un fichier texte qui aura donc pour extension .txt
2)=Dedans vous allez mettre vos codes par exemple pour pokemon rouge feu (laissez toujours ...
J'ai suivi le tuto suivant:
1)=Créer un fichier texte qui aura donc pour extension .txt
2)=Dedans vous allez mettre vos codes par exemple pour pokemon rouge feu (laissez toujours ...
Lire la suite : Problème avec les cheats de gpsp | Vus : 1627 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] PSP de Val69290 CAPOT UMD REFAIT A 100%
val69290 Wrote:legendevivante Wrote:J'ai hâte de voir le résultat final ça va donner...
PS: très clair ton tuto
Merci !!^^lemecdu13 Wrote:Et donc ça sert à quoit de mettre un femelle ?
cela sert (dans mon cas) a pouvoir mettre le 2ème joy de façon symetrique par rapport a l'autre... mais sinon ca sert a rechargerla psp par l'USB du pc :wink:
@+
Ah heauckehayi mais avec le cable qui te ...
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de Val69290 CAPOT UMD REFAIT A 100% | Vus : 3969 | Réponses : 151 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] SSX : On Tour

J'ai cherché sur le forum et j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sujet sur ce jeu.
"SSX on Tour sur PSP est un jeu de surf totalement orienté arcade. Oubliez le réalisme, ici ce sont les figures les plus improbables qui prennent le pas. A ski ou sur une bonne vieille "table des neiges", le jeu propose des missions très variées : classiques courses contre la montre ou aux points ; réussir ...
Lire la suite : [Jeux] SSX : On Tour | Vus : 467 | Réponses : 10 | Forums : Jeux
[MOD] Mini joystick
Voila je viens de réaliser le mod concernant le rajout de mini joystick en conservant la prise d'alim.
N'ayant pas trouver de schéma je me suis lancer dans ce mod avec la datasheet du composant et cela suffit parfaitement.
J'ai décidé de mettre le joystick comme ceci:

Sur cette image le joystick se trouve en bas a droite pour ceux qui souhaite realiser le mod.
Donc voila les soudures fonctionnent parfaitement.
Je n'ai ...
N'ayant pas trouver de schéma je me suis lancer dans ce mod avec la datasheet du composant et cela suffit parfaitement.
J'ai décidé de mettre le joystick comme ceci:

Sur cette image le joystick se trouve en bas a droite pour ceux qui souhaite realiser le mod.
Donc voila les soudures fonctionnent parfaitement.
Je n'ai ...
Lire la suite : [MOD] Mini joystick | Vus : 1838 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
attention achat batteries
Faites attention aux batteries sur ebay pour pas le dire,je me suis fait arnaqué par 2 vendeurs. un pour des supposées batteries originaux psp-s110 et l'autre pour des psp-280. les contrefacon sont tres bien fait. on dirais meme des originaux made in japan mais a l'interieur c'est autre choses,meme si il est marqué qu'ils sont d'un pays,faut pas croire. quand j'ai recus les batteries,ca venais de hong kong (pas le pays qu'ils sont enregistré sur ...
Lire la suite : attention achat batteries | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] PSP de mon pote Terry alias Capiletus by rrr999 xD!!
Salut a tous , je vous présente la PSP de mon pote Terry ( et oui ca a des avantages d'abiter pres d'un moddeur xD ).
Voici les mods efectués qui sont ma fois tres simple:-2 leds Rouges dans L et R
-pose d'un HP de 1W dans le capot
Voila pour l'instant mais ce n'est pas encore fini... ^^
Place aux fotos...
De devant :

De derrière:
Voici quelques fotos (une premiere) ...
Voici les mods efectués qui sont ma fois tres simple:-2 leds Rouges dans L et R
-pose d'un HP de 1W dans le capot
Voila pour l'instant mais ce n'est pas encore fini... ^^
Place aux fotos...
De devant :

De derrière:

Voici quelques fotos (une premiere) ...
Lire la suite : [MOD] PSP de mon pote Terry alias Capiletus by rrr999 xD!! | Vus : 1222 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
playstore US
Bonsoir,
J’aimerai savoir si on a le droit (légalement) de télécharger (via mon PC) des jeux PSP sur le playstore US :) .
PS : je suis Firmware officiel 5.02 et j’ai créé un cpt sur le Sony Playstation Network US :oops: .
J’aimerai savoir si on a le droit (légalement) de télécharger (via mon PC) des jeux PSP sur le playstore US :) .
PS : je suis Firmware officiel 5.02 et j’ai créé un cpt sur le Sony Playstation Network US :oops: .
Lire la suite : playstore US | Vus : 601 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)