Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 21:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
F1Dumper & Manager V2.6 : grosse mise à jour
F1Dumper & Manager V2.6 est un programme qui vous permet de gérer le flash1 de votre console.
Lire la news : F1Dumper & Manager V2.6 : grosse mise à jour
Lire la news : F1Dumper & Manager V2.6 : grosse mise à jour
Lire la suite : F1Dumper & Manager V2.6 : grosse mise à jour | Vus : 359 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
obscure thinking 0.03 : testez votre sens de l'observation.
obscure thinking 0.03 vous propose de choisir entre un tour de magie avec N. Sarkozy et un test d'observation avec G. Bush. Amusant.
Lire la news : obscure thinking 0.03 : testez votre sens de l'observation.
Lire la news : obscure thinking 0.03 : testez votre sens de l'observation.
Lire la suite : obscure thinking 0.03 : testez votre sens de l'observation. | Vus : 643 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Bon j'ai installé kai sur 7 et apparemment tout est bien paramétré. Je n'ai plus qu'à tester.
Peut-être à demain
Peut-être à demain
Lire la suite : Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite | Vus : 41231 | Réponses : 881 | Forums : Jeux
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (16/01/09)
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.2 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est une création de Sjx16.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (16/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (16/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (16/01/09) | Vus : 768 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Vous vous souvenez sûrement de l'adolescent qui a tué sa mère pour un jeu vidéo confisqué ? Il est en cours de jugement et risque la prison à perpétuité.
Lire la news : perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Lire la news : perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Lire la suite : [HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ? | Vus : 2399 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Mon premier Mod PSP !!!
ritchit Wrote:bon courage a toi
tu le fais sur ta psp le mode
oui, sur ma bonne vielle fat :wink:
Lire la suite : Re: Mon premier Mod PSP !!! | Vus : 1121 | Réponses : 72 | Forums : Entraide et dépannage
Ultimate VSH menu
Total_Noob vient de mettre en ligne son extension pour le VSH Menu. Venez découvrir les nouveautés que présente cette version.
Lire la news : Ultimate VSH menu
Lire la news : Ultimate VSH menu
Lire la suite : Ultimate VSH menu | Vus : 486 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
joystick de ma psp ne fonctionne que dans les jeux
salut a vous tous ! voila comme dans le titre j'ai un petit souci le joystick de ma psp ne fonctionne que dans les jeux mais sur hors jeu sa ne fonctionne pas .
j'ai une psp slim cf 5.00m33v4 merci par avance :roll: :D
j'ai une psp slim cf 5.00m33v4 merci par avance :roll: :D
Lire la suite : joystick de ma psp ne fonctionne que dans les jeux | Vus : 901 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[DEMO] Captain Justice : soyez le plus fort !
Vous rêviez d'être un super-héros ? Et bien, c'est possible grâce à leooomichel et son jeu .
Lire la news : Captain Justice : soyez le plus fort !
Lire la news : Captain Justice : soyez le plus fort !
Lire la suite : [DEMO] Captain Justice : soyez le plus fort ! | Vus : 705 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP allumée mais écran noir suite mise à jour
bonjour a tous eh bien voila hier j'ai essayer de creer un kit despertar v5 je l'ai lancer ainsi que le kit pandora et ensuite j'ai mis a jour ma psp qui etait en 371m332 en 502m334 et sa avait l'ai de marcher
aujourdhui j'allume la psp le voyant vert est allumer mais rien ne se passe
sil vous plait HELP
merci
aujourdhui j'allume la psp le voyant vert est allumer mais rien ne se passe
sil vous plait HELP
merci
Lire la suite : PSP allumée mais écran noir suite mise à jour | Vus : 157 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)