Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: salut
tienkiete pas pour ce qui est higt tech tu trouvera ce quil te faut sur psp gen
Lire la suite : Re: salut | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: [Annonce] Gripshift EURO compatible avec la faille
vivement le tuto d' utilisation pour cette faille, c' est prometteur :D
Lire la suite : Re: [Annonce] Gripshift EURO compatible avec la faille | Vus : 2009 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques.
Les nostalgiques des jeux d'hélicoptères du type Desert Strike ou Jungle Strike trouveront à cet excellent homebrew un intérêt plus que certain
Lire la news : Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques.
Lire la news : Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques.
Lire la suite : Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques. | Vus : 657 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
VLF 1.0 : Dark_Alex publie une librairie pour développeurs
Dark_Alex vient de mettre en ligne la première version "officielle" de la librairie utilisable par les développeurs afin de créer des programmes sur PSP.
Lire la news : VLF 1.0 : Dark_Alex publie une librairie pour développeurs
Lire la news : VLF 1.0 : Dark_Alex publie une librairie pour développeurs
Lire la suite : VLF 1.0 : Dark_Alex publie une librairie pour développeurs | Vus : 915 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Gripshift Pong v1.0 : premier homebrew pour PSP 3000
Le premier homebrew marchant avec la faille Gripshift vient d'être mis en ligne et c'est le créateur de tetrisabetes, Dragula96, qui viet le le proposer.
Lire la news : Gripshift Pong v1.0 : premier homebrew pour PSP 3000
Lire la news : Gripshift Pong v1.0 : premier homebrew pour PSP 3000
Lire la suite : Gripshift Pong v1.0 : premier homebrew pour PSP 3000 | Vus : 2446 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Délai de livraison Coolmods uk
Boujour all
Bon ba tout est dans le titre je voudrai savoir quel est le delai de livraison de coolmods pour la france ?
EDIT: Il faut compter 1 semaine pour ceux que sa intérèsse
Bon ba tout est dans le titre je voudrai savoir quel est le delai de livraison de coolmods pour la france ?
EDIT: Il faut compter 1 semaine pour ceux que sa intérèsse
Lire la suite : [RESOLU]Délai de livraison Coolmods uk | Vus : 726 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Site où on peux acheter la psp 3000 Bleu.
Bonjour
Je chercherai un site d'import où on pourait acheter la psp 3000 bleu qui etait anoncer à 131€ environ merci.
Je chercherai un site d'import où on pourait acheter la psp 3000 bleu qui etait anoncer à 131€ environ merci.
Lire la suite : Site où on peux acheter la psp 3000 Bleu. | Vus : 1147 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (11/01/09)
Le thème que nous vous proposons aujourd'hui est un thème créé par Schmilk et il est d'une qualité exceptionnelle.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (11/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (11/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (11/01/09) | Vus : 628 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
AIDE ACHAT VRAIE CARTE MEMOIRE
Bonjour, je vais acheter une carte mémoire prochainement et j'aimerai avoir de l'aide pour en choisir une VRAIE ! Récemment j'en ai acheté une fausse de 8gb et je souhaite en racheter une vraie de la même capacité (8GB).
-D'une part, faut-il aller directement en magasin et payer plus cher ou trouver un site connu comme "cdiscount";"rue du commerce" etc ? Les magasins et les sites connus proposent-ils vraiment des vraies ?
-D'autre part, vaut-il ...
-D'une part, faut-il aller directement en magasin et payer plus cher ou trouver un site connu comme "cdiscount";"rue du commerce" etc ? Les magasins et les sites connus proposent-ils vraiment des vraies ?
-D'autre part, vaut-il ...
Lire la suite : AIDE ACHAT VRAIE CARTE MEMOIRE | Vus : 665 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Petite question ecran
Passage en RESOLU
Lire la suite : Re: Petite question ecran | Vus : 67 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)