Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 07:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour du Playstation Store européen (8/01/2009)

La mise à jour hebdomadaire du Playstation Store européen a été effectuée.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (8/01/2009)

Re: Le réveil de Fanjita et de sa team Noobz !

si jamais il arrive pas a accéder au kernel mode on pourra pas installer de cf et tous le monde aura acheter le jeux pour rien

bien sur on pourra lancer des hombrew .
80€ pour pouvoir lancer des hombrew sa fait beaucoup
Lire la suite : Re: Le réveil de Fanjita et de sa team Noobz ! | Vus : 1702 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news

CSPSP Fan

Bonjour !
Étant grand joueur de CSPSP, et voulant partager mon engouement pour cet homebrew, j'ai créé un forum pour ce jeu . On peu trouver des trucs et astuces mais c'est en priorité un site pour des discussions de joueurs "habitués" ou tout du moins joueurs . C'est assez vide mais je compte rajouter du contenu et je compte aussi sur vous :wink:
Voila sinon pour ...
Lire la suite : CSPSP Fan | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème bruit lecteur umd

Bonjour,
Hier j'ai changé de coque(full)
Je remonte et puis lorsque je lance mon umd elle me fait sa:
http://www.youtube.com/watch?v=DK9QUaYe ... re=related
Je ne comprend pas, elle ne faisait pas ce bruit auparavant
Donc si vous savez remédier a ce bruit je suis preneur!
Merci d'avance
Lire la suite : Problème bruit lecteur umd | Vus : 547 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

jpcsp v0.1 revision 866 : moins de bugs plus de patches

L'émulateur PSP en JAVA continue encore de progresser et, à peine quelques jours après la dernière version, en voici une nouvelle avec une compatibilité accrue.

Lire la news : jpcsp v0.1 revision 866 : moins de bugs plus de patches
Lire la suite : jpcsp v0.1 revision 866 : moins de bugs plus de patches | Vus : 1018 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Disparition de la batterie magique pour PSP 3000 de DATEL.

DATEL ne recule vraiment devant rien et vient de faire un tour de passe-passe avec sa batterie bleue censée activer le service mode sur les PSP 3000. Cela ne marchait pas ? Point de soucis, DATEL a trouvé la solution...

Lire la news : Disparition de la batterie magique pour PSP 3000 de DATEL.

[HS]Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école

Encore une histoire incroyable d'un petit garçon qui a trop joué aux jeux vidéo. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

Lire la news : Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école

[Tuto] Démontage intégral psp FAT

Bonjours à tous.
Vous penser que se tuto existe déjà mais moi je n’ai jamais trouver de tuto assez clair sur le démontage INTEGRAL donc je l’ai fait !

ATTENTION le démontage de la psp annule la garantie !!
Ni moi ni Pspgen ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation de votre par.

Pour commencer, vous aurez besoin de :

1 - Une PSP fat
2 - Un tournevis PH00
3 ...
Lire la suite : [Tuto] Démontage intégral psp FAT | Vus : 3416 | Réponses : 12 | Forums : Tutoriels

TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement.

Pandora Toolkit v2.0 est un utilitaire multifonctions avec les graphismes de Despertar Del Cementerio. Son fonctionnement n'étant pas forcément évident, nous avons décidé de réaliser un TUTO sur les diverses fonctionnalités de cet utilitaire.

Lire la news : TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement.
Lire la suite : TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement. | Vus : 8275 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news

DOWNGRADE PSP SLIM[FRIMWARE OFFICIEL 5.02]

salut ! jai une psp slim avec un frimware offciel 5.02 et j'ai cru que la time machine peut me faire downgrader en cf ou en 1.5 est-ce que c'est vrai et si c'est le cas ya t'il un tutoriel le montrant
merci
Lire la suite : DOWNGRADE PSP SLIM[FRIMWARE OFFICIEL 5.02] | Vus : 3486 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)