Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 19:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement.

Pandora Toolkit v2.0 est un utilitaire multifonctions avec les graphismes de Despertar Del Cementerio. Son fonctionnement n'étant pas forcément évident, nous avons décidé de réaliser un TUTO sur les diverses fonctionnalités de cet utilitaire.

Lire la news : TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement.
Lire la suite : TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement. | Vus : 8275 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news

DOWNGRADE PSP SLIM[FRIMWARE OFFICIEL 5.02]

salut ! jai une psp slim avec un frimware offciel 5.02 et j'ai cru que la time machine peut me faire downgrader en cf ou en 1.5 est-ce que c'est vrai et si c'est le cas ya t'il un tutoriel le montrant
merci
Lire la suite : DOWNGRADE PSP SLIM[FRIMWARE OFFICIEL 5.02] | Vus : 3498 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

lecteur de MS et son

Bonsoir,

J'ai une psp qui est tombée, depuis je n'ai plus de son et surtout lorsque je mets une MS elle n'est pas detectée.

Cela vient d'ou et que faire?

Merci

alvaraydom
Lire la suite : lecteur de MS et son | Vus : 325 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

lecteur uMD bruyant après changement de coque [résolu]

Salut à tous,
Je souhaiterais savoir si il est déja arrivé à quelqu'un d'entendre le lecteur UMD "grincer" après avoir installé une coque pour PSP (1004) bleue chromé (en provenance de hong kong, ca explique des choses).
Car depuis que j'ai installé cette coque dès que la tête du lecteur UMD bouge c'est HYPER BRUYANT, il marche sans problème mais c'est très énervant.
PS: J'ai remarqu" quand appuyant sur le mot PSP sur la barre ...
Lire la suite : lecteur uMD bruyant après changement de coque [résolu] | Vus : 537 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [REALESE] Portail Mario & luigi V1.5

Maximustus Wrote:Ces un très bon portail continue comme sa. :)

Merci mec :D
Lire la suite : Re: [REALESE] Portail Mario & luigi V1.5 | Vus : 416 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Pandora Toolkit v2.0

ok mais on peut installer cette hombrew tout en etant en fw officiel car pandoriser la batterie est utile pour passer en cf non?
Lire la suite : Re: Pandora Toolkit v2.0 | Vus : 2417 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Patapon 2 : infos en plus de la part des développeurs

Le mode multijoueur m'intrigue. Est-ce en duel ou en coop. Pour le reste le jeux n'a pas vraiment son interêt apart de customiser son personnage. J'ai beaucoup aimer le premier mais je ne pense pas acheter le deuxieme.

Le secteur du jeu vidéo se porterait mal au Japon ?

En ce début d'année 2009, l'institut Enterbrain commence à faire le point sur l'année précédente : les chiffres sont assez étonnants !

Lire la news : Le secteur du jeu vidéo se porterait mal au Japon ?
Lire la suite : Le secteur du jeu vidéo se porterait mal au Japon ? | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Des images pour Scrabble !

Il faut aimer les scrabble :?
Lire la suite : Re: Des images pour Scrabble ! | Vus : 315 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

GRIPSHIFT : n'achetez pas n'importe lequel !

Gripshift est en train de battre des records de vente et les prix s'envolent. Mais attention, actuellement, toutes les versions de Gripshift ne sont pas compatibles avec la faille.

Lire la news : GRIPSHIFT : n'achetez pas n'importe lequel !
Lire la suite : GRIPSHIFT : n'achetez pas n'importe lequel ! | Vus : 1400 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225394 message(s) • 353653 sujet(s) • 1081877 membre(s)