Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RSS les adresses utilent ??? vous pouver m'en donner svp..^^

Kikou a vous tous !!

Pouvez vous me donner des adresses utilent qui utiltsent un canaux RSS . :roll:

Soyez inventif !

Mici d'avance a vous tous
Lire la suite : RSS les adresses utilent ??? vous pouver m'en donner svp..^^ | Vus : 536 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: JPCSP : l'émulateur PSP en JAVA progresse encore et toujours

Sympa... Mais c'est n'importe quoi de le développer en java puisque ce sera forcement lent... Au lieu de ça ils auraient pu le développer en C ou en un autre language performant et là ça aurait été une avancé00;

Re: Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff

A bon ben si ce n'est pas D21 excusez-moi aors.

(je reste un peu soupsoneu)
Lire la suite : Re: Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff | Vus : 4165 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: uo gpsp kai 3.3 test 2 build 132 : l'émulation GBA progress

kh marche depuis longtemps avec une astuce un tuto existe mais jsuis sur ma psp jpeux pas mettre le lien.cherchez sur google. ou si je men rappelle vous faite une save pendant la video d´intro et vous la charger et sa devrait passer la video

PSP Boxing South Park

Miles est de retour et met à jour son jeu PSP Boxing Kenny qui revient sous un autre nom. Venez découvrir les nouveautés.

Lire la news : PSP Boxing South Park
Lire la suite : PSP Boxing South Park | Vus : 381 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

chocoboss Wrote:
pspforall Wrote:Est-ce que a partir de cete petite faille on pourrait tenter quelque chose
sur tout ce qui est IPL / idstorage?

Oui on devrai être apte a dumper puis décrypter l'ipl donc créer un nouveau despertar ...

Ah tu veux dire qu'on pourra lancer un homebrew dumper genre Psardumper, et ainsi trouver l'ipl manquant ?

chocoboss Wrote:
AngelV1 Wrote:Si au moins je peux utilisé ultimate psp tube sur ma psp en attendant un éventuel downgrade, ce sera super. ...
Lire la suite : Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible | Vus : 2947 | Réponses : 73 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Change-D 2009 : Classez vos homebrew de manière efficace

Notez qu'une fonctionnalité similaire apparait nativement dans le firmware 5.02 GEN-A !

J'aime bien la petite pub :lol:

Sympathique plugin bonne idée de mettre un affichage =)

'''''''----_PSp-WALLPAPAERS_----'''''''

Voici mes wallpapers éditer avec le logiciel Photofiltre
Télécharger la version (9.2.2) demo: Ici

Image
Image
Image
Lire la suite : '''''''----_PSp-WALLPAPAERS_----''''''' | Vus : 618 | Réponses : 6 | Forums : Customisation

Le thème non-officiel 5.00 M33/5.02 GEN du jour (05/01/09)

Le thème non-officiel pour 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui est un thème qui nous est proposé par Marc22.

Lire la news : Le thème non-officiel 5.00 M33/5.02 GEN du jour (05/01/09)

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)