Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 19:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Problème wlan
tu as quoi comme modem?
quand tu fais un scan,ca marche nickel?
quand tu fais un scan,ca marche nickel?
Lire la suite : Re: Problème wlan | Vus : 356 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Ou achetez vous vos objet pour la psp
Voila J'aurai vous changer la coque de ma Psp Fat Black, Trop banal a mon goût
J'aimerai savoir où Achetez vous les votre?
J'aimerai savoir où Achetez vous les votre?
Lire la suite : Ou achetez vous vos objet pour la psp | Vus : 463 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Question bête PSP Slim - batterie
Bonjour,
Je souhaite acheter une batterie Sony supplementaire pour une PSP Slim 3400. Vu à la FNAC, les batterie de PSP Slim ne sont pas pour la 3400!!!
Savez vous si il faut une batterie spécifique ou non pour ce modèle. Apparemment il y aurait une très légère différence de taille entre la batterie d'origine avec la 3400 et une batterie de slim pour série 1OOO et 2000...
Merci d'avance pour vos réponses.
Séb
Je souhaite acheter une batterie Sony supplementaire pour une PSP Slim 3400. Vu à la FNAC, les batterie de PSP Slim ne sont pas pour la 3400!!!
Savez vous si il faut une batterie spécifique ou non pour ce modèle. Apparemment il y aurait une très légère différence de taille entre la batterie d'origine avec la 3400 et une batterie de slim pour série 1OOO et 2000...
Merci d'avance pour vos réponses.
Séb
Lire la suite : Question bête PSP Slim - batterie | Vus : 429 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !
Normalement oui moi je les réinstaller après avoir mis ma PSP en CF 5.50 Gen-B (Full) et il marche impeccable ! :P
Lire la suite : Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP ! | Vus : 8403 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
ocid86 Wrote:Au lieu de dire nimporte quoi, regarde un peu ça : http://lan.st/showthread.php?t=1867
Et si tu crois encore que c'est despertador21, et ben... je sais pas ce qu'on peut faire ^^"
Quoi qu'il en sois, sa faille marche bel et bien !Delva77 Wrote:merci pour toutes ces précisions :) et ce test simpathique :)
De rien ...
Lire la suite : Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares ! | Vus : 5419 | Réponses : 170 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Faire son propre socle amovible slim pour - de 5 E !
Hello tout le monde !
Voici un mini tuto pour vous fabriquer votre propre Socle psp slim avec piedes amovibles pour - de 5 euros !
Materiel requis :
- 3 planchettes de bois, style Kapla
- Un pied pour appareil photo environ 2-3 euros au supermarché ^^
- De la colle a bois/Glue ou pistolet a Glue chaude ( mieux )
-Une cheville de bricolage 8*51 de préference
- Un couteau /cutter ( attention ...
Voici un mini tuto pour vous fabriquer votre propre Socle psp slim avec piedes amovibles pour - de 5 euros !
Materiel requis :
- 3 planchettes de bois, style Kapla
- Un pied pour appareil photo environ 2-3 euros au supermarché ^^
- De la colle a bois/Glue ou pistolet a Glue chaude ( mieux )
-Une cheville de bricolage 8*51 de préference
- Un couteau /cutter ( attention ...
Lire la suite : [TUTO] Faire son propre socle amovible slim pour - de 5 E ! | Vus : 1733 | Réponses : 6 | Forums : Tutoriels
Re: Shadow of Destiny - Deux nouveaux trailer pour promouvoir la
Merci pour la news . :D
Lire la suite : Re: Shadow of Destiny - Deux nouveaux trailer pour promouvoir la | Vus : 323 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: présentation d'ibiky-ushiha
Welcome to PSPgen :wink:
Lire la suite : Re: présentation d'ibiky-ushiha | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: cxmb
Falco252 Wrote:ms0:/seplugins/cxmb.prx 1 je crois.
Et le vsh.txt dans seplugins, si il y est pas, tu le crée, et tu mets ça direct !
(si c'est pas cxmb.prx, tu remplaces cxmb par le bon truc).
Ah, et c'est pas la bonne section.
presque falco^^ c'est ms0:/cxmb/cxmb.prx
Lire la suite : Re: cxmb | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
downgrader une psp
BONJOUR a tous
voila mon probleme, un ami a moi m'a demander de craquer sa psp qui est une psp 2000 en version 4.01 mais voila j'ai essayer le kit despertar del cementerio v5 ca a pas marché ensuite j'ai essayer la v7 et ca n'a pas marché non plus son ecran reste noir.. voila donc je demande votre aider parce que la je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
voila mon probleme, un ami a moi m'a demander de craquer sa psp qui est une psp 2000 en version 4.01 mais voila j'ai essayer le kit despertar del cementerio v5 ca a pas marché ensuite j'ai essayer la v7 et ca n'a pas marché non plus son ecran reste noir.. voila donc je demande votre aider parce que la je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
Lire la suite : downgrader une psp | Vus : 148 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)