Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
AppleCor TRaduit en Français pour le 5.00m33
Bonjour je vous présente le thème appelcor que je pense vous connaissez tous ^^!

lien Zshare:

lien Megaupload:

Le Pack contient le CTF le PTF le FLASH et SCREEN
a++

(+%)slim TA-85 5.00m33-4 (time machine) :roll:

lien Zshare:

lien Megaupload:

Le Pack contient le CTF le PTF le FLASH et SCREEN
a++

(+%)slim TA-85 5.00m33-4 (time machine) :roll:
Lire la suite : AppleCor TRaduit en Français pour le 5.00m33 | Vus : 621 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Probleme d'irisation de l'ecran de PSP
Bonjour a tous les utilisateurs de psp 2000 et 3000. Je possede un psp 3000 et je constate qu'il y a apparition d'une bande irisee sur le bord haut et le bord bas de l'ecran LCD. Je mets l'image. Donc je voudrais savoir si tous les utilisateurs de psp 3000 ont eu ce probleme, ou c'est juste moi?
Si c'est juste moi, connaissez vous une solution pour la regler? Merci a tous.
Voici l'image:
Si c'est juste moi, connaissez vous une solution pour la regler? Merci a tous.
Voici l'image:

Lire la suite : Probleme d'irisation de l'ecran de PSP | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
FUSA 1.047 B derniere version?
bonjour à tous !
je voulais savoir s'il existe une version plus récente de FUSA 1.047b?
merci à tous!
je voulais savoir s'il existe une version plus récente de FUSA 1.047b?
merci à tous!
Lire la suite : FUSA 1.047 B derniere version? | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La démo Japonaise de Valkyria Chronicles 2 disponible procha
J'espère qu'il sera en Français !
Lire la suite : Re: La démo Japonaise de Valkyria Chronicles 2 disponible procha | Vus : 385 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour de la traduction du Recovery du 5.02GEN-A
La release initiale du Custom Firmware 5.02GEN avait un mauvais fichier de traduction du Recovery. Ce nouveau fichier permet de corriger cette erreur pour ceux qui avait déjà téléchargé avant la mise en ligne de la version corrigée.
Lire la news : Mise à jour de la traduction du Recovery du 5.02GEN-A
Lire la news : Mise à jour de la traduction du Recovery du 5.02GEN-A
Lire la suite : Mise à jour de la traduction du Recovery du 5.02GEN-A | Vus : 1897 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Vous souhaitez utiliser un thème non officiel sur votre PSP mais celui-ci n'est pas compatible avec le 5.02GEN ? De plus, vous en avez beaucoup sous la main et vous attendiez de pouvoir les convertir vite et simplement ? Pas de panique, nous avons pensé à vous avec cette V2 de CTF Updater qui fonctionne aussi sous Linux maintenant.
Lire la news : CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Lire la news : CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Lire la suite : CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN | Vus : 1925 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Tous les thèmes pour le 5.02GEN-A
je ne pourrai pas trop m'occuper du topic désoler car les études c'est dur m'enfin.
Lire la suite : Re: Tous les thèmes pour le 5.02GEN-A | Vus : 1467 | Réponses : 14 | Forums : Customisation
Re: CTF Updater : mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Pour le coup, oui, c'est plus rapide :)
Lire la suite : Re: CTF Updater : mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN | Vus : 1241 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A
zohariel Wrote:C'est vrai que c'est un peu contraignant, l'idée de Cosmos_ est séduisante, pouvoir changer directement en appuyant sur L/R est bonne.
Moi je serait dans la **** L et R me servent a naviguer dans le XMB
Lire la suite : Re: Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A | Vus : 1903 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Presentation
regarde ceci
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 431-1.html
sa poura t'etre utilise :wink:
bienvenue
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 431-1.html
sa poura t'etre utilise :wink:
bienvenue
Lire la suite : Re: Presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)