Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Unofficial CXMB for 5.02GEN est maintenant disponible

Comme promis, nous mettons à votre disposition une nouvelle version de CXMB qui apporte maintenant le support du 5.02GEN-A. L'utilisation de ce dernier étant fortement conseillée pour profiter des thèmes non officiels en toute simplicité !

Lire la news : Unofficial CXMB for 5.02GEN est maintenant disponible
Lire la suite : Unofficial CXMB for 5.02GEN est maintenant disponible | Vus : 2156 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de lauasse

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 13 ans
3 - Ville : St Laurent de Chamousset
4 - Jeu PSP préféré : Grand Turismo Mobile
5 - Jeu PSP le plus attendu : ...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course et FPS
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Slim en 5.50 GEN-D2
8 - Vos autres consoles : PS1 ...
Lire la suite : Présentation de lauasse | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelle version FuSa ?

Buenos tout le monde ! Bonne année ! Vous avez des infos sur la nouvelle version de FuSa ? Le pluggin qui permet de jouer sur la télé avec nos cables composites ( ou component je sais plus), ceux qui permettent de connecter la PSP à une télé non-HD . Voila merci et bon nané !
Lire la suite : Nouvelle version FuSa ? | Vus : 119 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Classer ses jeux,démos...5.02GEN-A

Je vais vous expliquez comment classer ses jeux,démos,homebrews... Dans le bon ordre avec SEULEMENT le Costum Firmware 5.02GEN-A.

Image

Premièrement pour classer ses jeux,démos,homebrews...
Il faut crée un Dossier CAT_ suivit du nom de votre catégorie.
Les ISOs: Allez dans le dossier ISO.
Les Homebrews: Allez dans le(s) dossier(s) GAME/GAME150/GAME5XX.
Par exemple dans le dossier ISO --> CAT_JEUX, puis placer ses jeux dedans.
Puis dans les autres répertoires vous pouvez faire par exemple CAT_DEMO puis ...
Lire la suite : [TUTO] Classer ses jeux,démos...5.02GEN-A | Vus : 1017 | Réponses : 3 | Forums : Underground

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (02/01/2009)

Le thème non-officiel que nous vous proposons aujourd'hui est l'un des nombreux et très beaux thème de Neelo.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (02/01/2009)

Rendre compatible IRShell avec le Custom Firmware 5.02GEN

IRSHELL est un utilitaire que beaucoup utilisent et nous avions donc cherché un moyen de le rendre compatible au mieux avec le Custom Firmware 5.02GEN. Nous avons donc réalisé un tutoriel expliquant quoi faire pour les plus aguerris et nous mettons le fichier déjà patché à disposition pour les plus fainéants d'entre nous.

Lire la news : Rendre compatible IRShell avec le Custom Firmware 5.02GEN
Lire la suite : Rendre compatible IRShell avec le Custom Firmware 5.02GEN | Vus : 1717 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Rocky37 Wrote:
aliakash Wrote:
insmix Wrote:Bonjour voila, j'ai un soucis, ma psp est actuellement en 5.00 m33-4

lorsque j'allume ma psp, après avoir transférer le fichier de mise a jour pour 5.02 GEn voila la psp me met le bon écran enfin celui qu'on devrai voir, mais je n'ai pas le temps de sélectionner la touche que je veux pour choisir la version full ou lite.. que ma psp reboot et un si de suite ... J'aurai bien voulu avoir ...
Lire la suite : Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible. | Vus : 19141 | Réponses : 497 | Forums : Archives des commentaires de news

Custom Firmware 5.02GEN-A : sortie imminente

La pression monte et nous vous confirmons bien que le Custom Firmware 5.02GEn-A fera son apparition ce soir. Nous faisons tout notre possible pour le mettre en ligne avant minuit.

Lire la news : Custom Firmware 5.02GEN-A : sortie imminente
Lire la suite : Custom Firmware 5.02GEN-A : sortie imminente | Vus : 3120 | Réponses : 137 | Forums : Archives des commentaires de news

Add-on Kernel 1.50 pour Custom Firmware 5.02GEN

Pour les possesseurs de PSP1000, il est encore possible d'installer un add-on permettant de lancer les applications necessitant ce vieux firmware mythique.

Lire la news : Add-on Kernel 1.50 pour Custom Firmware 5.02GEN
Lire la suite : Add-on Kernel 1.50 pour Custom Firmware 5.02GEN | Vus : 6288 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: psp ou pspgo

keai95 Wrote:Je vais être l'intru du topic :lol: Mais je te conseil vraiment la psp Go pour:

- sa taille
- son écran qui est bien plus vif et net ( certes légèrement plus petit),
- ses 16 Go de mémoire interne auquel tu peux y ajouter une MS de 16 Go = 32 Go de donnés ( ce que j'ai actuellement)
- sa fonction blutooth très pratique ...
Lire la suite : Re: psp ou pspgo | Vus : 83 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)